martinko23 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bientôt la version 2.55 ;3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 elle est dispo quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Les testeurs sont en train de la tester. Donc je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ça serait cool que le mode sphere de l'apn marche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ils sont entrain d'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ils sont entrain d'upload. Que pour les testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Mais ils ont fini de tester et tout marche bien, d'après ce que j'ai vu sur xda. edit : le build 2.55 est disponible, je la DL edit 2 : je l'ai flashé avec les gapps 4.2, c'est très fluide, rien a dire B) Modifié 18 novembre 2012 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Dit voir, dans les gapps 4.2 y'a le lockscreen interactif? et aussi l'ecarn de veille ? ou encore l'appareil photo avec 12mp ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je vois pas trop quel est le rapport entre les gapps et le lockscreen mais c'est le même lockscreen que la 2.54 et l'APN 12mp fonctionne bien :D (enfin, pas avec l'appli stock qui est limité a 8mp mais avec une appli tierce comme camera zoom fx ça fonctionne bien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bhein le lockscreen interactif est dans l'android 4.2 donc ce serait une app de google non ? Je verrais si je dl ou pas zoom fx.. Modifié 18 novembre 2012 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Lockscreen interactif = Lockscreen avec widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui voila, alors ça ça y'est ou pas ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Non, enfin moi j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ouah cette rom est magique *.* ! Sauf pour l'appareil photo quelqu'un a trouvé un moyen d'avoir l'ancien ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Voici : http://db.tt/rHbGnb2m plus qu'à le mettre dans systm/app et foutre les permission en 0644 ou rw-r--r-- et reboot Mais t'aura 2 gallérie et appareil photo donc trouve c'est le quel l'ancien et desactive le :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 vous l'avez flashé comment ? complete ou update la rom ? je voudrais pas perdre toutes mes apps .....z'avez reflashé les gapps après ou c'est pas la peine ?( j'ai déja les 4.2) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je te conseille de télécharger '' myroot backup'' avec ça tu sauvegarde toutes tes apps (tu mets apk+donnees) et les sms et contact. (au cas où) après tu wipe cache et dalvik cache et tu flashe la rom et tu reboot tu vois si ta tjs les gapps ou pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Essayer cette ROM c'est l'adopter, et je trouve l'autonomie très bonne depuis la dernière mise à jour :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 bon bah moi ça bug , j'ai fais comme tu dis et je suis bloqué sur le logo freexperia , ça commence à me souler là ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Si ta fais là sauvegarde fais une fresh install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 c'est quoi une fresh install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tu fait : Wipe data/factory reset Wipe dalvik cache Mount and storage --> format /system. Et puis tu flash la ROM Puis : Wipe dalvik cache et fix permissions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je me suis débrouillé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 martinko23 , sur ton screen de la page 1 tu as la barre en bas sur le lockscreen , et le pourcentage batterie ect ..... , comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Dans les paramètres tu va dans Paranoid Android settings et après dans '' launch '' tu choisi parmi les 3 dernier comme sur la photo. Voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.