HardxStyle Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Donc dans l'ordre je re root mon téléphone, je met le mode recovery, je flash le kernel qui résout le problème et je flash la rom si j'ai bien compris ? :) Modifié 22 novembre 2012 par HardxStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Yop les gens, J'ai un petit soucis, hier l'application de l'appareil photo à crashé et pis... Il a disparu de la circulation ! Du coup plus d'appareil photo... Si quelqu'un pourrait muploader lapk je lui en serais très reconnaissant. Merci Ps= ma diode ne clignote pas malgré avoir flashé le kernel de la première page. Et l'autonomie est pas top je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Sa marche merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut ! J'ai pas lu toutes les pages, mais visiblement, je suis le seul à avoir ce problème, mon XS s'est déchargé d'un coup de 80%et a freezé, normal ? J'ai flashé le kernel qui corrige les bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Nouveau problème, quand je reçois des messages mon téléphone ne vibre pas ! Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ouvre l'app sms, option, et plus bas tu choisi quand il vibre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 j'ai un souci , depuis le lockscreen je ne peux pas arriver sur l'apn , quand je clique sur l'icone on dirait que ça marche mais je retourne sur le lockscreen et rien ne s'ouvre , par contre en dehors du lockscreen ça fonctionne tres bien , des idées ?? ah oui et aussi vous faites combien à quadrant avec cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Paramètres-> écran de verrouillage-> raccourcis-> après tu fais glisser le rond à gauche même si ya rien d'affiche et tu lâche, tu mets dans les applications l'appareil photo, comme icône tu choisi les icône système, et tu mets Ok, et en haut t'enregistres. Voilà voilà. Et je les fais le test ce soir je te dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 La prochaine mise à jour devrait intégrer le kernel 3.0.51 et corriger les bugs de toggle 2G :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Voici le score sur quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 bonjour ai voulu refaire une installation clean de cette rom : flash rom stock .50 puis flash paranoid avec cmw . mais la installation :aborted apparament erreur entre le build.prop de la rom et celui de l'archive paranoid; idem pour le kernel 3.50 alors que l'install d'une autre rom xcream4.2 par exemple ça fonctionne. une idee svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir à vous je ne suis pas arrivé à flasher cette rom, j'ai eu le fameux message dans le recovery (installation aborted) même en essayant de flasher le kernel du fix de led en premier, il ne se flashe pas pareil, même message (installation aborted) et le pire c'est que le tel ne démarre plus, et j'étais obligé de reflasher la rom stock par flashtool. j'ai même essayer avec le CMW v2 et pareil des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour éviter tous problèmes types fc, erreur 7, ect -Flasher le kernel de Bin4ry pour éviter les erreurs à l'installation https://rapidshare.c...mi.img|5544|0|0 -Reboot en recovery Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System -Installer la rom -Installer les GAPPS -Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Re Merci fanasus .j'ai réussi 'uune maniere pas très orthodoxe : j'ai remplace le build. prop du téléphone par celui de l'archive et ça marche ,flash sans problèmes. Par contre arrivez vous a utiliser de light flow lite ( pour gérer les leds de notification),moi ça me provoque une extinction du phone (la luminosite de l'ecran diminue progressivementet il s'eteint);redemerrage et reextinction ;bref impossible de se servir du phone reflashage obligatoire Modifié 24 novembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Encore moi ! J'ai bien flasher le kernel pour la led mais elle ne clignote pas :/. Et meme probleme que fragglerock. ( Desolé double post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 merci martinko23 ça remarche , je sais pas pourquoi ça marchait plus ...... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 merci martinko23 ça remarche , je sais pas pourquoi ça marchait plus ...... :) Tu as changé l'appareil photo où pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Re Chez moi ça clignote ( la led).mais pour cela jai reflashė le kernel après la rom. PS j'ai le kernel 3.08 Modifié 24 novembre 2012 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bah moi j'ai le kernel du tuto mais je l ai flasher avant de mettre la rom, si je reflash je perd pas mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu as changé l'appareil photo où pas ? non , c'est pour ça que c'est bizarre , pas grave , l'essentiel est que ça fonctionne , yeah !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 HardxStyle Ha, ça c'est du pseudo! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 salut peut t'on se connecter en wifi suivant eap-sim et si oui comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est quoi ce truc ? 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.