Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour cette rom et les différents tutos qui permettent de s'y retrouver.

Un réel plaisir d'utiliser PA !!

J'ai un petit soucis cependant, concernant la led de notification (figé dans un temps, mais avec flash du kernel, elle reclignote) avec GO SMS, la led clignote en rouge (malgré un choix différent de couleur dans les options) de la bonne couleur mais seulement lorsque l'écran est allumé, dès qu'il s'éteint, la led ne clignote plus.

Savez-vous de quoi ça pourrait venir ? (j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller GO SMS, ça ne change rien).

Par contre, en mettant une notification personnalisée dans affichage pour l'application SMS de base, cela fonctionne bien (si GO sms n'est pas installé).

Je pourrai utiliser l'application de base, mais étant habitué à GO SMS, j'aimerai bien pouvoir résoudre ce petit problème.

Si vous avez une idée, je suis preneur..

Merci d'avance et bonne journée.

Modifié par Damadiek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça ne fait rien du tout (en laissant la notif led de GO sms active ou non, ça ne change rien).

C'est pas dramatique mais ça m'embête un peu. On pourrait avoir accès à la liste des contacts pour ajouter un destinataire dans l'application de base, je supprimerai go sms sans trop de remords mais apparemment on ne peut pas. Ou alors je n'ai pas trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient un problème semblable, en désactivant "allumer l'écran à la réception d'un message" dans Go sms, il y a juste la led qui clignote (avec vibreur ou sonnerie en fonction du profil).

C'est donc l'extinction de l'écran qui arrête la led, je ne sais pas pourquoi mais cette solution me convient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

[color=red]jsuis[/color] le seul ou au niveau de l'appareil photo, il n'y a plus de systeme zoom, les boutons servant pour les son +/- ne font plus de zoom :( Et le systeme de panorama ne donne pas de bons résultats... Avez vous une solution? merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'appli photos n'est pas au point, mais c'est le cas sur toutes les rom 4.1

Pour le zoom je sais que la methode pitch to zoom marche (avec deux doights sur l'ecran)

Le mode panorama est trop beugé et parfois les video ne marchent pas...

<mais bon pour moi tant qu'on peut prendre des photos>

Sinon il suffit de telecharger une application tierce sur le play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Encore moi, ça va faire plus d'un mois que j'utilise la ROM et j'envoie pas mail de Sms, et à chaque fois sa me dit " L'application SMS/MMS envoie un trop grand nombre de sms " , et je dois autoriser l'application à envoyer les messages sinon ils ne s'envoient pas. La seule solution que j'ai trouver est de redémarrer le téléphone pour enlever cette " notification ", dans les paramètres du téléphone il n'y a pas un paramètre à décocher pour enlever cette notification car rallumer son téléphone à chaque fois c'est un peu embétant..

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans paramètre >Sécurité et tout en bas il me semble qu'il y a une fonction a désactiver pour régler ton problème. Si j'ai bonne mémoire c'est un paramétrage qui affiche une notif' pour prévenir qu'il y a un grand nombre de sms envoyés en un court laps de temps (ceci afin de prévenir contre les appli' malveillante qui envoient des messages à notre insu :excl: ).

J'espère avoir été clair et en mesure de t'aider mon ami B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait merci ^^

et une autre question, maintenant que tout est bon, que me conseillez vous de faire ?

j'aimerais faire un thème de la mort qui tue mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un à une idée ?

je ne sais pas ce que ca donne les themes avec PA.

je n'ai pas encore testé a vrais dire ^^

et bien, le premier serra la bon

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darkdog.theme.crystal2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kYXJrZG9nLnRoZW1lLmNyeXN0YWwyIl0.

Si vous cherchez un theme "foncé" en voici un pas mal. L'applications sms et contact sont en une sorte de "dark holo", ce que je cherchais a avoir donc je trouve ca super.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...