Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]

Recommended Posts

Salut

Moi comme thème j'utilise Cobalt : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dustinb.theme.cobalt&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dcobalt+play+store

Bon quand on l'installe ,il est mis : non adapté a la résolution d'écran .mais j'ai passé outre et ça fonctionne.

J'avais mis aussi crystal 2 mais je trouves celui ci mieux fini

Re! Est ce que vous avez un FC quand vous tentez d'allez dans les paramètres de "PAnanoid setting"? Et aussi après avoir tenté de faire un backup de mes applis via My backup pro et bien aucune des applications du backup n'a été installé...

Et Cerise sur le gateau, quand je redemarre mon telephone, la rom reste coincé sur le logo de PA.

J'ai pourtant reflashé leur kernel Kali et fais un wipe complet avant d'installer leur rom via le recovery...

Pa

Re! Est ce que vous avez un FC quand vous tentez d'allez dans les paramètres de "PAnanoid setting"? Et aussi après avoir tenté de faire un backup de mes applis via My backup pro et bien aucune des applications du backup n'a été installé...

Et Cerise sur le gateau, quand je redemarre mon telephone, la rom reste coincé sur le logo de PA.

J'ai pourtant reflashé leur kernel Kali et fais un wipe complet avant d'installer leur rom via le recovery...

ParanoidPreferences n'est pas inclu car ils ont eu des difficultés à le compiler, tu peux nez en moins le rajouter manuellement..

Pa

ParanoidPreferences n'est pas inclu car ils ont eu des difficultés à le compiler, tu peux nez en moins le rajouter manuellement..

Mouahahahahahahah ! désolé, je n'avais encore jamais vu ce mot écrit de cette manière ! J'ignore si c'est fait exprès ou erreur bête, mais elle est excellente ! :lol: :lol: :lol:

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...