fragglerock Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut Moi comme thème j'utilise Cobalt : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dustinb.theme.cobalt&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dcobalt+play+store Bon quand on l'installe ,il est mis : non adapté a la résolution d'écran .mais j'ai passé outre et ça fonctionne. J'avais mis aussi crystal 2 mais je trouves celui ci mieux fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Un nouveau build avec encore plus de corrections de bug a été envoyé aux testeurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 La 2.55.1 est sortie en 2 versions, une avec le kernel FXP 3.0.52, et l'autre avec le kernel PA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Yop Yop, il suffit juste de mettre la nouvelle version sur SD, et go recovery et install zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oki doki, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Re! Est ce que vous avez un FC quand vous tentez d'allez dans les paramètres de "PAnanoid setting"? Et aussi après avoir tenté de faire un backup de mes applis via My backup pro et bien aucune des applications du backup n'a été installé... Et Cerise sur le gateau, quand je redemarre mon telephone, la rom reste coincé sur le logo de PA. J'ai pourtant reflashé leur kernel Kali et fais un wipe complet avant d'installer leur rom via le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 elle change quoi cette nouvelle version ? juste des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est le quel le kernel le plus approprié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pa Re! Est ce que vous avez un FC quand vous tentez d'allez dans les paramètres de "PAnanoid setting"? Et aussi après avoir tenté de faire un backup de mes applis via My backup pro et bien aucune des applications du backup n'a été installé... Et Cerise sur le gateau, quand je redemarre mon telephone, la rom reste coincé sur le logo de PA. J'ai pourtant reflashé leur kernel Kali et fais un wipe complet avant d'installer leur rom via le recovery... ParanoidPreferences n'est pas inclu car ils ont eu des difficultés à le compiler, tu peux nez en moins le rajouter manuellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ho dure j'avais pas vu cette histoire avec paranoidpreference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pa ParanoidPreferences n'est pas inclu car ils ont eu des difficultés à le compiler, tu peux nez en moins le rajouter manuellement.. Mouahahahahahahah ! désolé, je n'avais encore jamais vu ce mot écrit de cette manière ! J'ignore si c'est fait exprès ou erreur bête, mais elle est excellente ! :lol: :lol: :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mon Play Store ne marche plus, quelqu'un aurait des gapps qui marche pour cette dernière version, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Goo.im ta toutes les gapps. Sinon tu cherches sur Google ;-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 les dernières gapps buggent parait-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonne nouvelle, selon shinger5 sur XDA, une ROM AOSP 4.2.1 devrait bientôt sortir pour notre xperia S :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Brocthoren Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour, cette rom est vriment géniale mais cependant, j'ai un force close chaue fois que j'essaye de rentrer dans paranoid preference, j'ai vu qu'il était possible de l'installer manuellement mais comment faire? merci beaucoup de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 C'est le problème de la dernière version de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour ! J'ai assez souvent des perte de réseaux et je dois à chaque fois redemarrer mon telephone et rechercher les reseaux manuellement, une idée de pourquoi ça me fais sa ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai eu le même soucis du coup je suis retourné sur cm10 mais en fxp 149 je sais pas pourquoi mais la 150 m**** a mort et la 149 est niquel sous nova kernel v4 plus d'écran noir quand trop sollicité que d'origine cm10 de la 147 a la 150 me l'on fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Quelqu'un pourrait m'indiquer les possibilités de personnalisation de cette ROM ? J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut ;) Je voulais savoir quel kernel est le mieux entre les deux?? Est ce que l installations est la même car je suis en cm10 fxp151? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui la même installation le kernel j'entend beaucoup parler du nova :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok. Ha!! Ben tu vois je viens juste d installé le nova v7 oc;) Après pour les wipe je vois, mais je peux juste installé la rom direct via recovery sans touché au kernel non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bah après l’installation, tu réinstalle le kernel nova car elle installe son kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.