kenzi95330 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour pourriez-vous m'aider mon téléphone ne veux pas entrer en emergency mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micoda Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Dans le II- , je peux pas installer les pilotes et vu que je suis sous 4.1.2, je coche API 16 ou je laisse API 15 ? C'est obligé de faire ça : "Faites un reset du téléphone , supprimer toutes vos données , mais en échange redonne un coup de jeune a votre LG ! Pour sa il suffit d'aller dans Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine !" ? (dans la partie X) J'ai réussi à le mettre en emergency mode, je lance KDZ updater, et là y a un truc qui crash... Ca sert à quoi de déverrouiller le bootloader ? Qu'elle est la partie pour rooter en étant sous v20a ? Parce que je ne vois que les v10., le problème étant que j'ai essayé de downgrade en v10k mais ça a pas marché EDIT : J'ai fais la partie X-, ça a fonctionné mais le problème c'est que je suis coincé sur le logo LG et que j'ai pas accès au recovery malgré la combinaison de touches : c'est bien volume(+)&(-) + home + power ? Parce que sur un site anglais j'ai vu que c'était volume(+) + home + power Modifié 22 février 2014 par Micoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzi95330 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Pour le recovery Faut appuyer sur volume + et - + home+ power et quand sa vibre tu lache le bouton power mais tu garde appuyé les boutons volume et home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micoda Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C est ce que j ai fait mais ca a pas fonctionné, je réessayerai quand j aurai le temps, merci de ta reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Alex Allard Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 petit probleme je n'arrive pas a mettre mon p700 en mode emergency même en appuyant sue la touche + du volume et le bouton power comment faire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bonjour, j'avais flashé mon l7 (qui avait le cwm recovey et bootloader dévérouillé) en v20h, cela m'a enlevé le recovey et m'a unrooter mon tel (vu que j'ai pris la rom officielle orange), je voudrais reflasher une autre rom pour pouvoir remettre le recovery mais je n'arrive plus à passer le téléphone en mode emergency.... quand je fais vol+ + power ça me met le logo lg puis le logo orange pour ensuite démarrer le téléphone.... pourriez-vous m'aider ? Cordialement. EDIT: J'ai réussi a démarrer le recovery en lancant le flashage depuis le kdz updater et avec le tel connecté en debug. puis en reflashant la v20d ça m'a enlevé le recovery d'lg qui s'etais réinstallé par dessus au flashage de la v20h.. j'ai récupéré tout comme avant le fashage de cette v20h de malheur --'.. Modifié 2 avril 2014 par UgameXplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Hello , je viens vous dire que je ne tient plus ce tuto.. cela fait environ 3 bon mois que je ne suis plus dans le monde d'android ^^ Désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Hello , je viens vous dire que je ne tient plus ce tuto.. cela fait environ 3 bon mois que je ne suis plus dans le monde d'android ^^ Désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean paul 2511 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut à tous ! Suite à un problème mon L7 est bloqué en emergency mode, j'ai donc essayé de le debrick sans succès puisque pour ma part dans le lg mobile support tool il n'y a pas l'option sos.. il semblerait que jai une version plus récente du logiciel (ver 1.7.1.0) :/ Help Please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Hello , je viens vous dire que je ne tient plus ce tuto.. cela fait environ 3 bon mois que je ne suis plus dans le monde d'android ^^ Désolé..tu es chez Apple ?Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 J ai pris le temps de te repondre dans l'autre sujet fais attention a ne pas poster partout ton message cela pollue les sujets une seul fois est suffisant ... alors je te conseille de trouver une ROM officielle ou pas et de la flasher via KDZ updater comme expliquer dans ce sujet ne passe pas par le LG tool l'option emergency a disparu depuis au moins 6 mois deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx_NeoPhoenix_xX Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, j'ai actuellement un probleme je croit que mon portable ne veut pas passer en Emergency Mod Je fait bien la manip mais le mode Emergency n'apparait pas, si je reste appuyé sur Volume + et Power rien ne se passe et si je lache les 2 boutons apres que le portable vibre sa l'allume normalement :( help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, moi quand je click sur sraer kdz update crash et plus rien ne se passe... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eli_xiir Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ce téléphone va me rendre dingue, je n'arrive pas a le rooter donc je décide de flasher une rom sans sur-couche opérateur et prêt rooter mais KDZ plante systématiquement ! Je ne sais plus quoi faire a part reprendre mon vieux samsung trend qui est beaucoup plus docile .... Aidez-moi s'il vous plait ou la pioche terminera le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, moi quand je click sur sraer kdz update crash et plus rien ne se passe... merci de votre aide Pourrais-tu être plus précis ? Ce téléphone va me rendre dingue, je n'arrive pas a le rooter donc je décide de flasher une rom sans sur-couche opérateur et prêt rooter mais KDZ plante systématiquement ! Je ne sais plus quoi faire a part reprendre mon vieux samsung trend qui est beaucoup plus docile .... Aidez-moi s'il vous plait ou la pioche terminera le travail. Attention , quand tu lance le flash , ne touche plus à rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisson Reynald Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à tous ! Et tout d'abord un grand merci pour ce magnifique tuto Mais voila j'ai un soucis ! Etant tombé en panne sur un tel LG ( sous model ) un ami m' a donné un tel LG l7 P700 . Celui ci est bloqué sur soit un logo LG , soit sur Emergency . Je peux éteindre le tel , mais il reste sur emergency a l'allumage . si je veux le débloqué et retrouver LG , je suis obligé de refaire une mise à jour . mais le Hic c'est que j'ai tout essayé , tout fait . J'ai fait toutes les méthodes du tuto, bien suivi tout et tout , mais le start ne démarre jamais . voila une capture sur l'installation rom : http://imgur.com/HYj2ArX après j'ai aussi une fois sur deux , probléme de driver voici l'image http://imgur.com/HYj2ArX Pourriez vous m'aider , me donner des conseils ou une marche a suivre ? j'ai l'impression que le tel est vide et qu'il n y a plus aucun systéme dedans ! Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisson Reynald Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bon je stop pour aujourd'hui , 2h15 du mat et rien ne fonctionne , tous les programmes plantes , jamais cela ne fonctionne . Driver installé, log installé , tous les bidules installé , je pense avoir tout fait comme il faut , mais rien de rien . bloqué sur emergency ! j'en ai ma claque . Si une âme charitable pouvez m'aider . merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pour les prochains vérifiez la date du post avant de commencer ce type d'actualisation (2012) By Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoullaye1997 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Salut a tous svp je cherche une solution pour ma LG P769 qui ne demarre plus après l'intallation du recovery . Merçi pour votre reponse ! Modifié 23 février 2016 par abdoullaye1997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.