Aller au contenu

[ULTIMATE TUTO] : Pilotes - Flash - Root - Recovery - Bootloader...


Recommended Posts

Dans le II- , je peux pas installer les pilotes et vu que je suis sous 4.1.2, je coche API 16 ou je laisse API 15 ?

 

C'est obligé de faire ça : "Faites un reset du téléphone , supprimer toutes vos données , mais en échange redonne un coup de jeune a votre LG ! Pour sa il suffit d'aller dans Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine !" ? (dans la partie X)

 

J'ai réussi à le mettre en emergency mode, je lance KDZ updater, et là y a un truc qui crash...

 

Ca sert à quoi de déverrouiller le bootloader ?

 

Qu'elle est la partie pour rooter en étant sous v20a ? Parce que je ne vois que les v10., le problème étant que j'ai essayé de downgrade en v10k mais ça a pas marché

 

EDIT :

 

J'ai fais la partie X-, ça a fonctionné mais le problème c'est que je suis coincé sur le logo LG et que j'ai pas accès au recovery malgré la combinaison de touches : c'est bien volume(+)&(-) + home + power ? Parce que sur un site anglais j'ai vu que c'était volume(+) + home + power

Modifié par Micoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'avais flashé mon l7 (qui avait le cwm recovey et bootloader dévérouillé) en v20h, cela m'a enlevé le recovey et m'a unrooter mon tel (vu que j'ai pris la rom officielle orange), je voudrais reflasher une autre rom pour pouvoir remettre le recovery mais je n'arrive plus à passer le téléphone en mode emergency.... quand je fais vol+ + power ça me met le logo lg puis le logo orange pour ensuite démarrer le téléphone.... pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement.

EDIT:

J'ai réussi a démarrer le recovery en lancant le flashage depuis le kdz updater et avec le tel connecté en debug. puis en reflashant la v20d ça m'a enlevé le recovery d'lg qui s'etais réinstallé par dessus au flashage de la v20h.. j'ai récupéré tout comme avant le fashage de cette v20h de malheur --'..

Modifié par UgameXplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous ! 


Suite à un problème mon L7 est bloqué en emergency mode, j'ai donc essayé de le debrick sans succès puisque pour ma part dans le lg mobile support tool il n'y a pas l'option sos.. il semblerait que jai une version plus récente du logiciel (ver 1.7.1.0)   :/ Help Please !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , je viens vous dire que je ne tient plus ce tuto.. cela fait environ 3 bon mois que je ne suis plus dans le monde d'android ^^ Désolé..

tu es chez Apple ?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris le temps de te repondre dans l'autre sujet fais attention a ne pas poster partout ton message cela pollue les sujets une seul fois est suffisant ... alors je te conseille de trouver une ROM officielle ou pas et de la flasher via KDZ updater comme expliquer dans ce sujet ne passe pas par le LG tool l'option emergency a disparu depuis au moins 6 mois deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai actuellement un probleme 

je croit que mon portable ne veut pas passer en Emergency Mod

Je fait bien la manip mais le mode Emergency n'apparait pas, si je reste appuyé sur Volume + et Power rien ne se passe et si je lache les 2 boutons apres que le portable vibre sa l'allume normalement :( help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

440732Capture1.jpg

Ce téléphone va me rendre dingue, je n'arrive pas a le rooter donc je décide de flasher une rom sans sur-couche opérateur et prêt rooter mais KDZ plante systématiquement ! Je ne sais plus quoi faire a part reprendre mon vieux samsung trend qui est beaucoup plus docile .... Aidez-moi s'il vous plait ou la pioche terminera le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi quand je click sur sraer kdz update crash et plus rien ne se passe...

merci de votre aide

 

Pourrais-tu être plus précis ?

 

 

440732Capture1.jpg

Ce téléphone va me rendre dingue, je n'arrive pas a le rooter donc je décide de flasher une rom sans sur-couche opérateur et prêt rooter mais KDZ plante systématiquement ! Je ne sais plus quoi faire a part reprendre mon vieux samsung trend qui est beaucoup plus docile .... Aidez-moi s'il vous plait ou la pioche terminera le travail.

 

Attention , quand tu lance le flash , ne touche plus à rien du tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous ! Et tout d'abord un grand merci pour ce magnifique tuto

 

Mais voila j'ai un soucis !

 

Etant tombé en panne sur un tel LG ( sous model ) un ami m' a donné un tel LG l7 P700 . Celui ci est bloqué sur soit un logo LG , soit sur Emergency . Je peux éteindre le tel , mais il reste sur emergency a l'allumage . si je veux le débloqué et retrouver LG , je suis obligé de refaire une mise à jour .

mais le Hic c'est que j'ai tout essayé , tout fait . J'ai fait toutes les méthodes du tuto, bien suivi tout et tout , mais le start ne démarre jamais .

 

voila une capture sur l'installation rom : http://imgur.com/HYj2ArX

après j'ai aussi une fois sur deux , probléme de driver

voici l'image  http://imgur.com/HYj2ArX

 

Pourriez vous m'aider , me donner des conseils ou une marche a suivre ? j'ai l'impression que le tel est vide et qu'il n y a plus aucun systéme dedans !

 

Merci à tous :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je stop pour aujourd'hui , 2h15 du mat et rien ne fonctionne , tous les programmes plantes , jamais cela ne fonctionne . Driver installé, log installé , tous les bidules installé , je pense avoir tout fait comme il faut , mais rien de rien . bloqué sur emergency ! j'en ai ma claque . Si une âme charitable pouvez m'aider . merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...