Aller au contenu

[ULTIMATE TUTO] : Pilotes - Flash - Root - Recovery - Bootloader...


Recommended Posts

Invité flo//

J'ai voulu telecharger le fichier mais le lien sur le forum est hs.

Un autre lien peut-etre ?

Un downgrade avec une V10k spécial

http://forum.frandro...v20x-vers-v10k/

firmware v10k pour le downgrade ici : https://mega.co.nz/#...LTXup2-_4pMySHc

NpiacnM.jpg

les deux liens fonctionne bien chez moi ...

https://disk.yandex....1QkD0bjpQT6i2w=

AHAyxkp.jpg

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bondsoir, j'ai voulu downgrade de 20d à 10k mais le lg reste sur le logo, alors que l'ope sest bien passee sur kdz.

j'ai essayé de lancer b2c mais rien ne se passe j'ai pas de programme qui se lance...

Modifié par tichoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique totalement illégal , éhhh oui ^^

 

Vouloir changer l'IMEI de son téléphone c'est comme vouloir changer le numéro de châssis de votre voiture..

 

Si tu veux avoir de l'aide sur ce genre de choses , il faudra soit trouver un forum qui accepte ce genre de pratique , soit trouver la solution par toi-même ;)

 

On ne sais jamais ce qu'il t'es arrivé avec le téléphone.

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
je ne sais pas vraiment si c'est dans ce sujet que je dois poser ma question mais n'ai rien trouvé ailleurs.
Voilà : j'ai un mobile LG OPTIMUS L7 (LG P700) pour lequel je souhaiterais changer l'IMEI.
Mon mobile est rooté mais l'appli Mobileuncle Tools ne me permet pas d'accéder au menu CDS.
D'autre part, quand je tape la commande echo ‘AT+EGMR=1,7,”IMEI_1″‘ >/dev/pttycmd1 depuis Android Terminal Emulator (instruction vue sur d'autres forums), le message suivant m'est renvoyé : /system/bin/sh: AT+EGMR=1,7,nouveau IMEI:not found.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique totalement illégal , éhhh oui ^^

 

Vouloir changer l'IMEI de son téléphone c'est comme vouloir changer le numéro de châssis de votre voiture..

 

Si tu veux avoir de l'aide sur ce genre de choses , il faudra soit trouver un forum qui accepte ce genre de pratique , soit trouver la solution par toi-même ;)

 

On ne sais jamais ce qu'il t'es arrivé avec le téléphone.

 

 

Du coup j'ai hide ton message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Tuto, j'ai juste une question : Si je flash la V10k rooté/CMW, je n'aurais pas besoin de faire tout le reste du tuto car elle est deja rooté et le CWM installé ?

je peux donc m'arreter à l'étape III. Flash d'un autre firmware et ensuite flasher une ROM custom depuis le CWM sans faire d'autre manip avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon bah finalement marche bien ce v10k.

 

J'étais en v10i, j'ai donc suivi ce super Tuto jusqu'à l'Etape 3 uniquement et perfect

 

LG P700 rooté tranquil en v10k avec bootloader et recovery inclu :lol:

 

Magnifique.

 

Le seul délire c'est que KDZ Updater ne se lançait pas sur Windows 7 64x et un autre Windows 7 86x :o

 

Du coupe je suis passé sur un bon vieux Windows XP et niquel en 20min :)

 

Merki.

 

Sinon quelqu'un à une solution pour désimlocké ?

Modifié par wiiftds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Si on a acheté le téléphone chez un opérateur, on peut quand même déverrouillé le Bootloader ?

Je sais que sur les Sony Xperia on ne peut pas....

Est-ce que tous les fichiers marche avec les ROM V20X ?

Ça marche sous Windows 8.1 ?

Merci d'avance !

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

J'ai un copain qui a root et installé le recovery mais il a un problème, dés qu'il reboot en recovery, il a un certain message qui s'affiche:" Secure booting error

Cause: boot certification verify" et il ne peut pas naviguer. Et dés qu'il reboot, il perd toutes ses données...

Une idée?:)

Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

un beau "brick" ... :unsure:

 

Alors soit tu met le telephone en "emergency-mode" (ecran jaune) ,puis tu y flashe ça :

 

- si il était sous V10 ICS : http://d-h.st/n3w

 

- si il était sous V20 JB : http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/Rooted%20ROMs/v20d/V20D%2Bcwm%2Broot.kdz/download

 

=>ce sont des roms stock "europe" sans fioriture d'opérateur mobile...mais avec DEJA présent : bootloader/CWM/root ..... puis pour la V10K avec l'appli "rom-manager" ,faudra reflasher le recovery pour le mettre à jour .

 

 

si ça marche pas ,regarde le paragraphe VIII de ce topic ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai un copain qui a root et installé le recovery mais il a un problème, dés qu'il reboot en recovery, il a un certain message qui s'affiche:" Secure booting error

Cause: boot certification verify" et il ne peut pas naviguer. Et dés qu'il reboot, il perd toutes ses données...

Une idée? :)

Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4

 

 

Hey , il a bien penser a débloquer le bootloader et installer un recovery via ROM Manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ,

 

Depuis les différentes mises a jour android , mon Lg est devenu un vrai parpaing ! :)

 

Version android :4.1.2

Version logicielle: P70020h-208-01

 

Pourriez vous me donner quelle version de fw prendre ? J'aimerai bien aussi le rooter histoire de pouvoir mettre mes appli sur la sd.

 

D'avance merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...