Aller au contenu

[ULTIMATE TUTO] : Pilotes - Flash - Root - Recovery - Bootloader...


Recommended Posts

As-tu pensé a faire un retour au paramètres d'usine ?

Pour cela il faut aller dans : Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeur d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai un petit gros probleme :mellow: j'ai flasher la V20A tout fonctionnait nickel chrome mais on m'a conseiller de passer a la V20D j'ai donc cliquer sur mettre a jour depuis mon telephone . Depuis LE mega bug a chaque redemarrage le telephone me lance directement dans le clockworkmod recovery j'ai essayer de flasher CM10 par dessus avec tout les wipe et formattage possible depuis le clockworkmod 6.0.2.8 sans succes j'espere de l'aide de votre part merci :(

De plus le mode emergency ne fonctionne pas j'ai essayer volume haut+ demarrage relachez apres vibration rien ... et mon tel est reconnus comme u0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula.. flash une CM10 par dessus une v20 , t'as agraver ton cas ^^

J'ai pas les liens sous la main ( je suis sur le telephone :() , mais je pense que tu peut resoudre ton probleme facilement

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait quelques recherche cela ne donne rien ... :(

avant j'avais un Motorola defy + depuis le recovery je pouvais lancer un full wipe (toute donnees sans exception) mais la je ne sais pas si il existe ce genre de truc pour le L7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full wipe ne servira a rien il faut downgrade , ce soir je te passe les liens si tu as rien trouver

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okizha je te remercie de tout coeur j'ai vraiment besoin de mon tel demain je suis sur skype aussi je t'ai envoyer une invitation si jamais tu as besoin d'etre en direct relation merci beaucoup de ton aide

Mais quand j'y pense je ne sais pas comment tu veux proceder je n ai pas acces a emergency mode juste au recovery mais bon on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flash via le recovery en premier : https://disk.yandex....1QkD0bjpQT6i2w=

Ensuite : https://skydrive.liv...AJZh29wqp7ZRDBU

Venant de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/151391-resolu-downgrade-impossible/

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Tout d'abord super tuto! très bien expliqué, clair, net.

voilà, j'ai un Lg optimus L7 (tu ne l'aurais pas deviné ;) ), je suis sous la version v20c (donc android 4.1.2)

J'essaie de le rooter avec le IV, mais il est toujours en running...

post-186038-0-17930100-1372518387_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je vais rooter mon lg optimus l7

mais je voudrai savoir, si je flash cela :

Sinon V20D root etc.. : https://mega.co.nz/#...JNh1JhfOtk2faBU

je n'aurai plus qu'a flasher une nouvelle rom custom, ou il faut faire la suite compléte du tuto ?

Je précise que je suis en v20C.

Adroid 4.1.2

Merci.

PS: Je viens d'installer le logiciel sdk, j'ai installer le API 16 (Android 4.1.2)

et le reste comme sur l'image de début du tuto.

Modifié par jackdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais rooter mon lg optimus l7

mais je voudrai savoir, si je flash cela :

Sinon V20D root etc.. : https://mega.co.nz/#...JNh1JhfOtk2faBU

je n'aurai plus qu'a flasher une nouvelle rom custom, ou il faut faire la suite compléte du tuto ?

Je précise que je suis en v20C.

Adroid 4.1.2

Merci.

PS: Je viens d'installer le logiciel sdk, j'ai installer le API 16 (Android 4.1.2)

et le reste comme sur l'image de début du tuto.

je te conseille d'installer la v20d rooté puis avec l'application "rom manager" d'installer le recovery et de passer en v20e ou sur une custom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'installer la v20d rooté puis avec l'application "rom manager" d'installer le recovery et de passer en v20e ou sur une custom.

Mon portable redemare en recovery mais ne veut pas redemarer en mode emergency.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise combinaison ?

Mettez votre LG en mode EMERGENCY , pour faire cela , il faut éteindre votre téléphone et faire la manipulation suivante : Touche Volume Haut (+) + la touche pour allumer.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu veut aller sur une custom il faut que tu flash une V10 (peut importe la vserion)

Ok je dois reflasher de v20d vers v10k ?

Il y a un downgrade a faire ou c'est pareille que pour passer en v20D ?

Merci encore.

Modifié par jackdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...