Aller au contenu

[ULTIMATE TUTO] : Pilotes - Flash - Root - Recovery - Bootloader...


Recommended Posts

Invité flo//

c'est édité ;)

Je crois que je me suis mal fait comprendre. :)

C'est justement la première technique qui me posait problème. Je vais essayer avec la 2ème, on ne sait jamais.

oupss désolé :P ;)

oui essayez là deuxième solution (un peut plus difficile mais plus sur ;) )

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash là (via cwm) V10K CWMapres reboot

et arrete le

apres installe cette rom par le kdz

la rom - http://forum.frandro...a/#entry2380153

IwLll9c.jpg

et re faire les wipes et sauvegarde ;)

en suite CM10 ;)

edit du lien et ne pas mettre le tel en emergency pour le flash (test le tel arrêter deja et sinon allumé)

Merci infiniment ça remarche impec' ! =D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En voulant faire une installation propre du SDK, de Java etc... J'ai tout désinstallé. J'ai réinstallé Java et en voulant réinstaller le SDK, j'ai un message d'erreur "JDK not found". En gros, le SDK ne trouve pas JDK dans C:\Windows\system32 alors qu'il y est bel et bien ! J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé à part réinstaller le JDK, appuyer sur Back puis sur Next etc... Rien n'a fonctionné.

Auriez-vous une solution ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de toutes les images :

Mise à jour des liens :

Refonte du tutoriel entier :

2 ème correction :

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Okizha,

Tout d'abord merci pour ton tuto, c'est cool de voir que tu aides les autres plusieurs mois après l'avoir fait.

J'ai un petit problème qui m'empêche de flashé la V10k, je n'ai pas la même fenêtre que toi pour flashé (est-ce que c'est parce que tu as mis un version à jour par la suite ?), donc dans Software Update [KDZ] je sélectionne GQCT, EMERGENCY, la v10k, mais voilà ça m'affiche ça à chaque fois que j’essaye :

76837017.jpg

J'ai redémarrer mon PC, redémarrer le téléphone mais même soucis, une idée ?

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lancer le MOD uptestex test , il faut lancer le Kdz_updater ;)

Sinon tu peut essayer de flasher via b2cappsetup dans l'avant dernière partie du tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai lancé KDZ_FW_UPD et non KDZ Updater (car il ne se lance pas, je suis sous Windows 7 x64 et même en mode compatibilité il se charge dans la mémoire vive puis disparaît), j'ai retélécharger le pack 3x.

Je vais tester avec b2cappsetup et je te dis ça.

edit : ou est-ce que je peux trouvé la même version KDZ Updater que toi ?

Si j'ai bien compris pour suivre ton tuto pour b2capp, je dois d'abord faire des manip' avec KDZ Updater donc ca ne peux pas marché, juste ? :mellow:

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous êtes mon dernier recours avant le SAV,

Voilà j'avais flasher mon l7 en V10i europe et rooté, tout c'était bien passé, mais le drame est arrivé hier alors que j'ai voulu flasher mon téléphone en V20a.

Pendant le flash via KDZ Updater, j'ai eu droit à une update erreur en plein milieu de l'installation et depuis mon téléphone est bloqué en mode emergency.

J'ai tenté beaucoup de chose pour le débricker:

-Via B2cApp avec le mode SOS recupération => Bloque en me disant de deconnecter et reconnecter le téléphone sans arrêt, sans résultats.

-Flasher une ancienne version de ROM via KDZ updater (la V10i qui marchait bien) => Upgrade error

J'ai pourtant installer les pilotes v10i, v20a, rien a faire.

Je vous remercie d'avance si vous trouvez une solution à mon problème.

Modifié par Batlaloupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé la methode pour dowgrader de V20a à V10k avec le V10k downgrade mais toujours le même résultat, upgrade error. Je desespère. Une autre idée?

C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réessayer avec B2Capp avec le SOS Mode de récupération et ça a fonctionné !

Je vous dit pas comment j'ai commencé a strésser quand le chargement à dépassé les 4%, je priai pour ne pas planté à 99% !

Alleluia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche pas pour la V10k et V10i , elle marche que pour la V10h

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Ok si je mettre fichier comme sur le tutoriel jebdoit refaire un factory reset ?

Dans le Dossier Phone j'ai pas de fichier en img.. j'ai sa :

2d8LJP3VoG.png

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...