Aller au contenu

Mise à jour du système


Recommended Posts

Hello,

J'ai reçu une notification de mise à jour du système, que j'ai effectué sans problème.

Je suis maintenant en 81.5.40002 ( razr i nu )

Bien content, mais aucune explication sur le site Motorola

Si l'un de vous à une info.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tu si ont peu faire autrement SVP

Pfuu...

Tu as certainement voulu dire :

Sais-tu si on peut faire autrement STP

Réponse :

Non, il est déconseillé de faire une mise à jour sur le réseau à moins d'avoir un débit conséquent.

Mais quel rapport avec ce post ?

Je cherche une explication à cette mise à jour et tu me poses un problème wifi

On a pas le *** sorti des ronces B)

Chez ton ami Google, il y a moult questions/réponses à ce sujet. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ça! comment t'as fait pour recevoir cette notification, moi quand je lance la recherche de mise à jour il ne trouve rien, du coup je suis en 31006 mais bon comme toi je ne connais pas le changelog de ce nouveau système

Il faut enregistrer le téléphone pour pouvoir le mettre à jour car il ne propose rien le mien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ça! comment t'as fait pour recevoir cette notification, moi quand je lance la recherche de mise à jour il ne trouve rien, du coup je suis en 31006 mais bon comme toi je ne connais pas le changelog de ce nouveau système

Il faut enregistrer le téléphone pour pouvoir le mettre à jour car il ne propose rien le mien?

Je n'ai rien fait de spécial, j'ai vu une fenêtre me proposant de faire cette mise à jour.

Téléchargement, mise à jour, reboot. durée 10 mn.

Non, je n'ai pas enregistré mon razr.

Je précise qu'il est nu, sans surcouche opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu une notification de mise à jour du système, que j'ai effectué sans problème.

Je suis maintenant en 81.5.40002 ( razr i nu )

Bien content, mais aucune explication sur le site Motorola

Si l'un de vous à une info.

Merci d'avance

Salut,

Peux-tu préciser la version EU ou GB

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai recu aucune notification, par contre j'ai trouvé la mise à jour en allant la chercher "manuellement" (Paramtères, A propos du tél, MAJ système).

Par contre j'ai un souci, j'ai lancé la MAJ et mon tél m'a alors imposé d'être connecté en WIFI pour commencer le téléchargement. Or je n'ai pas accès au WIFI avant 2 semaines, mais j'ai un bon débit 3g+. Mais du coup j'ai une notification depuis hier me disant : "Activez le Wifi pour lancer la mise à jour du téléch..." :( que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai également reçu la notification hier. Mais ne pouvant la faire toute de suite j'ai choisi "annuler" au lieu de "plus tard" car la notification revenait sans arrêt.Le problème est que le message "mise à jour système" dans les paramètres est grisé maintenant et pas moyen de trouver comment faire la MAJ proposée...Je sors d'iOs et j'avoue que je suis un peu perdu...Merci. :)

Modifié par GuiGuiGTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je lance une demande de MAJ manuelle par les paramètres, le téléphone me dit que je dois créer un compte motorola et me propose de le faire, puis tourne dans le vide en indiquant "Communication avec le serveur, veuillez patienter..."

Personne n'a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse fanta ^_^

J'ai essayé de désactiver/réactiver le wifi c'est pareil. J'ai essayé de vider le cache des applis systèmes qui pourraient être en relation avec les MAJ puis redémarré le tel mais rien non plus.

J'ai aussi essayé un truc vu sur un autre site, le *#*#checkin#*#* ça a cherché un truc mais toujours pas de MAJ dispo. J'ai même cru un moment qu'elle s'était faite toute seule mais non lol :emo_im_lips_are_sealed:

Je vais attendre, peut-être que la notification réapparaîtra d'elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, pas la moindre trace de mis à jour, idem avec le logiciel sur le pc. A croire qu'il y a différente version de Razr i... si cela se trouve cela concerne un chip radio qui n'est pas commun avec tout les razr i, un peu à la manière des Freebox qui dispose de différente version malgré la même appellation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à faire la MAJ B)

Par contre j'ai fais deux trucs, j'ai enlevé, mis une autre sim puis remis la mienne. En même temps j'étais connecté en USB à mon ordi donc je ne sais pas ce qui a déclenché la MAJ.

Voici des détails sur cette MAJ:

https://motorola-global-en-uk.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/91615/session/

Par contre j'ai de gros problèmes de data avec Free, que je n'avais pas avec mon ancien 3gs, je pensais que ça allait résoudre le problème mais non lol :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des détails sur cette MAJ:

https://motorola-glo.../91615/session/

Merci du tuyau GuiGuiGTT.

C'est l'info que je cherchais. De plus, je suis soulagé d'apprendre que cette mise à jour installe automatiquement Google Chrome. En effet, je ne me souvenais pas d'avoir installé ce navigateur et me demandais si ce n'était pas un coup d’Alzheimer. :(

Désolé pour ton problème de data ! je ne sais pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau GuiGuiGTT.

C'est l'info que je cherchais. De plus, je suis soulagé d'apprendre que cette mise à jour installe automatiquement Google Chrome. En effet, je ne me souvenais pas d'avoir installé ce navigateur et me demandais si ce n'était pas un coup d’Alzheimer. :(

Désolé pour ton problème de data ! je ne sais pas t'aider.

C'est à ne rien y comprendre... mon Razr i est issu d'un pack nu et aucun moyen d'avoir la mise à jour, que ce soit via le logiciel Motorola ou via le wifi. Il m'indique à chaque fois que mon smartphone est à jour, pourtant ce n'est pas le cas. Je précise que le coup de changer de sim en étant branché en USB ne fonctionne pas pour moi. Modifié par pierre14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manieres motorola l'a bien précisé sur le lien https://motorola-global-en-uk.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/91615/session/, "Cette mise à jour logicielle pour MOTOROLA RAZR™ i™ est destinée aux utilisateurs des versions 8.7.1I-110_IFW-31 et 8.7.1I-110_IFW-DE-32". Vous n'avez qu'à vérifier votre numéro de build et vous vérez bien si vous faites parti des destinataires ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...