TiNy_HoriZon Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) EDIT : Je viens de recevoir la MAJ 4.2 en OTA sur mon Yakju ! :D Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, 13/11/12, est le Jour J ! La MAJ Android 4.2 est apparemment déployée sur les Galaxy Nexus GSM (Takju). J'ouvre donc ce topic pour que chacun puisse dire si il a reçu oui ou non la MAJ, officiellement donc et non via le zip qui circule sur XDA. Pour ma part je n'ai rien encore. Merci à tous et bon Jelly Bean ! :) Modifié 20 novembre 2012 par TiNy_HoriZon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour ma part je n'ai rien, même avec la méthode du Framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pareil même en forçant avec la méthode framework... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Rien non plus. Méthode du framework testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 c'est quoi la methode du Framework ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 La version en ce moment pour l'OTA est la takju, avec wallet donc réservé USA. Pour la yakju ça va pas tarder depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Aucune MAJ officielle reçu, je suis passé par XDA grâce à Barbac ! (grand merci! ) Reboot en cours, hâte de découvrir cette 4.2 ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je l'ai reçu ce matin. Mon tél est un takju acheté sur le play store par un ami aux US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solvenized Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je l'ai reçu ce matin. Mon tél est un takju acheté sur le play store par un ami aux US. Pour les takju les màj ont commencé depuis hier, par contre j'ai encore entendu personne avoir une OTA sur un yakju ! ;) D'ailleurs l'image factory yakju n'est toujours pas disponible ce qui doit être lié https://developers.google.com/android/nexus/images#yakju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ça ne doit pas tarder apparemment pour les yakju. C'est dûr d'être patient hein :P :P :P En effet tant que c 'est pas dispo sur le site des développeurs c'est que c'est pas pour tout de suite :) Une question de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 je sais pas vous, mais je commence à m'impatienter lol :D Impossible de trouver sur le net quand la 4.2 sort pour les yakju :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi aussi je commence à vraiment m'impatienter ^^ D'ailleurs je pense que ce n'ai pas normal que Google ne l'ai pas encore déployée pour les "yakju". A mon avis ils vont faire une nouvelle release pour corriger les bugs et on recevra la 4.2.1 ou quelque chose comme ça.. Mais quand ? C'est bien la question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui ça c'est bien possible :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2019 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Comment connaitre la version de son galaxy ? Je suis en version 4.1.2. J'ai acheté le GN en decembre 2011 par rue du commerce. D'avance merci. Je voulais dire yakju ou non...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2019 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci beaucoup pour le lien. J'ai ma reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouafnico Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est pas pour tout de suite on dirait : http://productforums.google.com/forum/#!topic/mobile/s8kdL_2HbO0/discussion où est dit par google : The Android 4.2 system update is still rolling out gradually to eligible Galaxy Nexus devices, but we haven't quite started it for yakju yet. We're working on it and hope to expand the rollout before long. There's no timeline I'm able to provide. Note that we're the ones updating yakju and takju, but not variants of yakju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Toujours pas de 4.2 alors que ma N7 y goutte depuis jeudi. Je patiente... Yakju Yakju maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 MAJ dispo pour les Yakju! Je viens de recevoir l'OTA B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 je confirme , je viens de l'installer....... :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Egalement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson59 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Idem reçu ce soir!!!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Reçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Reçue ce soir également et j'ai eu un reboot en chipotant dans l'écran d'acceuil. C' est le premier crash de mon galaxy nexus depuis plus d' un mois que je l'ai. Modifié 20 novembre 2012 par Zorglub666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Moi j'ai eu 3 reboot en une semaine avec la 4.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.