Aller au contenu

MAJ Android 4.2 Jelly Bean, qui l'a reçu ?


Recommended Posts

Oui si tu regarde dans les différents sujets on est plein a l'avoir reçu maintenant. En yakju, et sans framework pour ma part.

on parle bien de la 4.2.1 ? parceque la 4.2 tout le monde l'a je suis d'accord mais quand tu me dis que plein de monde a la 4.2.1 (correctifs sur la 4.2 notamment pour corriger le bug du mois de décembre) je suis surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure la mise à jour en 4.2.1 est en cours de distribution, et de nombreux membres l'ont recu.

des fois certains les recoivent avant d'autres, et ceux sans raison particuliere.

il existe des moyens alternatifs si tu veux mettre à jour ta version en 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure la mise à jour en 4.2.1 est en cours de distribution, et de nombreux membres l'ont recu.

des fois certains les recoivent avant d'autres, et ceux sans raison particuliere.

il existe des moyens alternatifs si tu veux mettre à jour ta version en 4.2.1

ok merci pour l'info.

je vais patienter tranquilement alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la 4.2 et la 4.2.1. le meme jour sans rien forcer.

Je pense que beaucoup de ceux qui ont la 4.2 depuis plusieurs jours ont utilisé le framework. Mais depuis 2jours c'est bien la 4.2.1 qui est déployé en meme temps que la 4.2 pour ceux qui ne l'ont pas encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...