Aller au contenu

MAJ Android 4.2 Jelly Bean, qui l'a reçu ?


Recommended Posts

yes ! je confirme aussi ! reçu hier soir à 21h30 avec la technique du framework ! :)

le bug du mois de décembre semble avoir été corrigé.

sinon outre les features connues de la 4.2, j'ai été agréablement surpris par la fonction horloge qui s'enrichit d'un nouveau design, d'un chronomètre et d'un compte à rebours ! oui ok ça casse pas 3 pattes à un canard et ça parait basique pour un smartphone mais ça n'existait pas de base sur Android jusqu'à présent. D'ailleurs j'aime beaucoup la fonction reveil : unlock screen vers la gauche (zzzz) pour redormir et unlock vers la droite (oeil) pour se lever ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le bug du mois de décembre y est toujours. Il apparaît dans l'appli contact chez toi ?

Ah oui au temps pour moi : le bug est bien présent dans les évènements d'un contact ! :( Je pensais que le bug était dans l'appli Agenda lorsqu'on ajoute un évènement.

D'ailleurs j'ai remarqué un autre bug : lorsqu'on ajoute un 2ème évènement, on a pas la case à cocher "Indiquer une année" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,reçu la mise a jour 4.2 ce matin en OTA apres 3 essais de la methode de Framework,(par contre,je pensait que les fonds d'ecrans avaient changés,mais rien denouveau sur mon nexus et vous ?

Modifié par slklya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part j'ai reçu la mise à jour en OTA en la forçant un peu avec la méthode "Framework des services Google",tous semble être ok mise à part que avant j'avais modifié dans les options développeurs pour faire en sorte que quand le Nexus se met en veille écran que je n'ai plus l'animation veille écran cathodique (en version 4.1.2) et depuis la mise à jour bien j'arrive plus à enlever l’animation,donc si quelqu'un pourrait juste me redire les paramètre qu'il faut mètre car je me souviens plus juste histoire de voir si c'est moi qui bug ou si c'est le nexus

Voila se que j'ai pour ma part mis:

Echelle Animation Fenêtres 1.0x

Echelle Animations Transitons: 0.5x

Echelle durée animations 0.5

Si je pouvais éviter un reset d'unsine je serais pas contre apres si j'ai pas le choix je ferais avec

Aria's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aria's,

Avant tu pouvais enlever via les options développeurs l'animation TV en mettant "Echelle Animation Fenêtres" en 0.5x, mais avec la 4.2 c'est apparemment impossible.

Merci de ta réponse TiNy_HoriZon

Et bien on va faire avec en attendant une éventualité de pouvoir modifié cela par la suite si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est toujours possible ! C'est juste que le menu "options développeur" est désormais caché. Pour le rendre visible il faut aller dans "a propos du téléphone", cliquer plusieurs fois sur l'item "numéro de build"...et hop un message indique qu'on est désormais un développeur ! :) du coup on a accès a tous les anciens settings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de mise à jour 4.2 :(.

Alors j'ai forcer le framework puis vérifie la mise à jour en OTA je la télécharge redémaré en mode recovery et la à l'installation il me di signature failed Error 7. Alors j'ai télécharger sur ma SD l'image yakju 4.2 redémaré avec ROM Manager et installer depuis le recovery et sélection mon image et à l'installation même chose signature non vérifier failed error 7.

Quelqu'un sait m'éclairer S.V.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ OTA reçue également. Comme quoi, quand google s'y met ils peuvent aller très vite pour mettre à jour leur parc d'appareil!

Bluetooth non testé, pas eu de reboot, pas d'écran qui se rallume seul. Vos problèmes ne seraient pas liés à des appli incompatibles? Perso j'ai lightflow et flash player, donc ça ne doit pas venir de celles là.

@benandroid probablement un ficher corrompu. essaye de le retélécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Salut tous,un gros bug ce matin sur mon nexus 4.2,le Bluetooth était en route,au moment de m'en servir,aucune connection,je decide d 'eteindre mon phone,et une fois allumé,je n'avait plus les icones dans la barre du haut,plus des trois grosses icones tout en bas,plus d'icone de contact ,plus moyen de changer le fond d'ecran (en le rallumant,ce n'était plus mon fond d'ecran mais un ecran animé).plus moyen de faire des photos avec le bouton power/le son -.c 'est mon 1er bug ,mais c'est quoi cette mise a jour que Google nous a lancé ...... il a fallut que je remette d'usine pour recuperer ce bug et tout a remettre comme avant....... ggggggggggggggrrrrrrrrrrrr

Modifié par slklya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode du framework ne nécessite pas d'être root.

Tu vas dans Paramètres > Applications > Toutes, tu selectionnes l'application "Framework des services Google" puiis tu cliques sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données".

Une fois que c'est fais tu retournes dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système. La dernière verification indique maintenant l'année 1970. Tu cliques sur "verifier maintenant" et ça doit te dire que la 4.2 est dispo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode du framework ne nécessite pas d'être root.

Tu vas dans Paramètres > Applications > Toutes, tu selectionnes l'application "Framework des services Google" puiis tu cliques sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données".

Une fois que c'est fais tu retournes dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système. La dernière verification indique maintenant l'année 1970. Tu cliques sur "verifier maintenant" et ça doit te dire que la 4.2 est dispo ! :)

il faut que ce soit un yakju,pour les yakjuxw,il faut attendre beaucoup plus tard pour les mises a jours,pour connaitre ton modele,tu vas dans Maps," parametre " "a propos," et tu auras cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...