solvenized Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui si tu regarde dans les différents sujets on est plein a l'avoir reçu maintenant. En yakju, et sans framework pour ma part. on parle bien de la 4.2.1 ? parceque la 4.2 tout le monde l'a je suis d'accord mais quand tu me dis que plein de monde a la 4.2.1 (correctifs sur la 4.2 notamment pour corriger le bug du mois de décembre) je suis surpris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 je te rassure la mise à jour en 4.2.1 est en cours de distribution, et de nombreux membres l'ont recu. des fois certains les recoivent avant d'autres, et ceux sans raison particuliere. il existe des moyens alternatifs si tu veux mettre à jour ta version en 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solvenized Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 je te rassure la mise à jour en 4.2.1 est en cours de distribution, et de nombreux membres l'ont recu. des fois certains les recoivent avant d'autres, et ceux sans raison particuliere. il existe des moyens alternatifs si tu veux mettre à jour ta version en 4.2.1 ok merci pour l'info. je vais patienter tranquilement alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai eu la 4.2 et la 4.2.1. le meme jour sans rien forcer. Je pense que beaucoup de ceux qui ont la 4.2 depuis plusieurs jours ont utilisé le framework. Mais depuis 2jours c'est bien la 4.2.1 qui est déployé en meme temps que la 4.2 pour ceux qui ne l'ont pas encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 4.2.1 reçu sur yakju SFR mais elle n'apporte vraiment rien d'utile. en dehors du bluetooth. J'attend une vraie optimisation de la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.