Aller au contenu

Retour utilisateur


Recommended Posts

Salut,

A proprement parlé ce n'est pas un gyroscope mais un accéléromètre, même si la différence est minime pour nos smartphone.

Un gyro : est un capteur d'accéleration ANGULAIRE

Un Accéléromètre ( ou "inclinomètre" ) : est un capteur d'accélération LINEAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, après une journée d'utilisation, je suis pleinement ravi.

désign parfait, écran superbe, autonomie de folie, enfin un smartphone digne de ce nom.

un appareil que je conseille vivement.

j'ai réussi à tenir 6 heures et 8 minutes écran allumé avant de remettre à charge avec 20 % de batterie restant.

moi qui n'a pas réussi à me procurer un nexus 4 et bien je suis content quand je les vois parler de l'autonomie de leur nexus.

Venant d'un galaxy Note, je le trouve plus fluide et je vais enfin pouvoir passer une journée compléte sans recharger.

le truc qui me gêne le plus est le plastique qui recouvre l'appareil photo qui me semble facilement rayable.

PS : qu'avez vous comme carte microSD ? je vais passer acheter une 32 go rue montgallet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me gêne le plus est le plastique qui recouvre l'appareil photo qui me semble facilement rayable.

La vitre est en retrait,donc pas trop de soucis.

Jai essayé le mode host ( clé usb et cable spécial) cela ne fonctionne pas.........Dommage.

PS : Le cable fonctionne avec un Galaxy nexus,donc cela vient du Moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 32go class10 Samsung ( lol la honte !) Mais elle écrit vite et aucun pb a signaler.

Avec le mini-cordon otg, le Motorola reconnaît bien les clés USB.

Avec un manager de files tout est manipulable et ceci dans les deux sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je poste ma première impression sur ce très bon téléphone, ayant eu un Samsung galaxy nexus juste avant, je dois dire que je suis conquis, je le trouve très fluide autant sur internet que sur les applications, un très bon écran et une autonomie très correcte(plus d'une journée), j'étais sceptique au début (l'assurance SFR m'a remplacé le galaxy nexus par ce modèle gratuitement) et finalement j'en suis très content. N'hésitez plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont acheté, s'il valait bien ses 500€ ?

Je cherche un smartphone classe (Razr HD !), autonomie importante (Razr HD !), avec un slot SD (Razr HD !), mais également puissant, fluide, qui pourra tenir plus d'un an.

Pour moins cher, on peut avoir un HTC One S, qui, sur les benchmarks, est plus puissant (version S4), ou bien un Nexus 4. Ils n'ont pas de SD, mais pour 150€ de moins, c'est pas négligeable !

Alors, pensez-vous que votre Razr vaut son prix ? Les applications les plus gourmandes tournent correctement sur le S4 Plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Alors personnellement j'ai eux un iphone, un defy un galaxy s2 un note un lumia 800 et je peux te dire que je le trouve vraiment différent ce razr hd. Il est beau, fluide, solide, a une carte sd, splashproof, et c'est un Motorola quand même.

Donc pour moi oui il l'est vaux.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins cher, on peut avoir un HTC One S, qui, sur les benchmarks, est plus puissant (version S4),

Alors, pensez-vous que votre Razr vaut son prix ? Les applications les plus gourmandes tournent correctement sur le S4 Plus ?

Le Razr HD a un proc S4 ........et pas pro ( donc 2 coeurs) et reste fluide,méme en 4.0.4.

J'avais le choix en renouvellement ( pour 2 ans) avec un Galaxy S3 au méme prix.

J'ai choisi la rareté ( pas mouton) la finition et les matériaux ( mieux que Apple) la 4G ( pas la peine de changer dans 6 mois,1 an) la marque non Asiatique ( et l'inventeur du GSM ) l'autonomie ( 2 jours pleins en usage "standard" )

Juste l'Apn qui n'est pas au niveau des autres hauts de gamme.

La 4.1.1 arrive,la 4.1.2 devrait étre pour Fevrier,ou la 4.2 directement :) .........et la 5.0,nous l'aurons aussi.

Au pire je préfére un mobile rare en 4.1 qu'un modéle que l'on voit partout en 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Funk, j'aime avoir un phone que mister tout le monde n'a pas !

Donc j'exclu les iPhones, les Galaxy. Il me reste alors les Xperia, les One, et les Razr.

Tu pourrais me dire si des jeux HD 3D ont du mal à fonctionner pleinement sur le Razr HD ? Dead Trigger, sans AUCUN lag ? Nova 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai RIEN, mais absolument rien contre LG !

Nexus : S4 Quad, Adreno 320.

Razr : S4 Dual, Adreno 225.

En fait, il n'y a que l'autonomie, le design, et la SD qui fait que je n'achèterai pas le Nexus. Mais pour le prix, ça me fait bien reculer quand même !

Pour le même prix, il y a l'Asus Padfone 1, il y a juste sa batterie et l'écran qHD qui change. Mais au prix là, je peux avoir la tablette avec !

Quelqu'un a fait un test de jeu ? Ou un comparatif avec Padfone, ou Nexus, ou S3, ou One X, ou Xperia T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc insérer une microSD (en fait 2 marques différentes) et j'ai eu avec chaque carte un un message "carte enlevée inopinément".

je remarque que le cache SD-Sim n'est pas au même niveau que le reste du pourtour de l'appareil.

En fait la carte SD exerce une pression à l'intérieur et le cache ressort d'un millimètre, tandis que du côté de la sim tout est bon.

du coup la carte SD se retrouve démontée.

avez vous un cache identique ou dois je demander un échange à sosh ?

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...