Astralgeist Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Faudra m'expliquer comment on peut échanger un téléphone acheté sur le play store et qui plus est sold out pour quelques semaines. Au passage, je trouve le swype avec le clavier Android vraiment bien foutu et performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ils ont peut être un stock prévu pour les retour. ou des qu'il est disponible Il l'échange à ceux qui l'on déjà reçu et à un défaut Nexus 4 using Android 4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si google est intelligent il va d'abord fournir ceux qui n'en ont pas eu et ensuite faire les SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je vois que beaucoup ont leurs Nexus 4, mais personne pour faire une prise en main en français et en vidéo, c'est triste quand même, car les américains ou allemands ou anglais font des tests eux, mais pas les francophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quelqu'un peut confirmer http://www.generation-nt.com/android-jellybean-android42-decembre-anniversaire-oubli-bug-nexus-nexus4-nexus7-nexus10-contacts-people-actualite-1657022.html Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je vois que beaucoup ont leurs Nexus 4, mais personne pour faire une prise en main en français et en vidéo, c'est triste quand même, car les américains ou allemands ou anglais font des tests eux, mais pas les francophones. Voilà, D'autres arrivent (upload en ce moment) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushdown Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ouai Quelqu'un peut confirmer http://www.generatio...te-1657022.html Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ouai je confirme. Mais quand on va dans l'appli calendrier le mois de décembre est bien présent. Puis Perso je me sert pas du calendrier pour ce genre d'événement (anniversaire etc sur les contacts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est bizarre sa quand même :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Voilà, (voir le poste original pour la vidéo...) D'autres arrivent (upload en ce moment) Ça fait plusieurs jours que je guette YouTube en recherche de bonne prise en main de ce Nexus 4 en français et rien,.. Merci pour cette vidéo, je vais aller là regarder, c'est toi qui là fait ? PS : Désolé, je t'aurai bien mis un bouton " Merci ", mais il n'est plus dispo, je l'utilise trop souvent... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ouaip c'est de moi, la j'ai mis en ligne une vidéo sur Android 4.2 et je suis en train d'en uploader une autre sur le multimédia (video, musique, jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ah, très bien, poste là dans le sujet " Review " sur le Nexus 4, je vais la regarder, en plus tu ai le seul qui avait fait une vidéo de prise en main en français sur l'Acer CloudMobile, j'ai aimé cette vidéo-là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ouais Kartouche,ca m'as choqué le fait que tu dépose le nexus 4 sur l'écran GG2,lol!le pire tu dis que l'écran est sale! :) mais belle rewiew!j'ai eu la larme à l'oeil,ya 2 jours c'étais moi avec ma version 16! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Petit up pour la qualité photo jour, nuit, faible lumière, liste des réglages possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ouaip c'est de moi, la j'ai mis en ligne une vidéo sur Android 4.2 et je suis en train d'en uploader une autre sur le multimédia (video, musique, jeu) Salut, Dis voir quel est le nom du widegt batterie que tu utilise sur ton nexus 4 vraiment sympa. Super tes 3 vidéo sur le nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Battery WIdget Reborn https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hubalek.android.reborn.beta&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34310798&postcount=187 Salut, Sur XDA certains Nexus 4 souffrirait d'une horrible teinte jaune. Avez vous remarqué une teinte jaune sur vos Nexus 4 par rapport a votre ancien mobile. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 On en parle ici aussi ;) https://forum.frandroid.com/topic/124915-officiel-lg-nexus-4/page__st__1200 Le truc sa sert à rien d'en parler deux fois à deux endroit différents ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 On en parle ici aussi ;) https://forum.frandroid.com/topic/124915-officiel-lg-nexus-4/page__st__1200 Le truc sa sert à rien d'en parler deux fois à deux endroit différents ^_^ Sauf que là ce topic est dédié au retour des différents membres qui on déjà reçu leur Nexus. :-) Peut être plus adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...8;postcount=187 Salut, Sur XDA certains Nexus 4 souffrirait d'une horrible teinte jaune. Avez vous remarqué une teinte jaune sur vos Nexus 4 par rapport a votre ancien mobile. Merci pour les réponses. j'ai vu 1 seul cas sur la partie N4! :) j'ai pas de teinte jaunatre sur le mien,il est tomber sur un défaut de fabrication je pense,ca arrive vite!!regarde ceux de la pomme! :) pour info,en passant!en ce moment je suis à 74 % aprés 6 heures,2 ème rechargement depuis la réception,15 minutes d'appel et 15 minutes de data,le tout en H! 2 minutes sur photosphere,je suis passé à 69 %,ca bouffe trop de batterie! Modifié 19 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 j'ai vu 1 seul cas sur la partie N4! :) j'ai pas de teinte jaunatre sur le mien,il est tomber sur un défaut de fabrication je pense,ca arrive vite!!regarde ceux de la pomme! :) pour info,en passant!en ce moment je suis à 74 % aprés 6 heures,2 ème rechargement depuis la réception,15 minutes d'appel et 15 minutes de data,le tout en H! 2 minutes sur photosphere,je suis passé à 69 %,ca bouffe trop de batterie! Moi 75% apres 8h50 , et 15min de data , 20min de bluetooth (autoradio) et 30min de wifi et quelque jeux , pour un écran allumé au total 1h10 :o Autonomie de dingue ^^ (3 eme charge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Johann74 à tu le grésillement du haut parleur, sans que tu appelle ? sur l'écran d'accueil et écran verrouillé Nexus 4 using Android 4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 oui je l'ai , mais pas en veille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ok je viens de me mettre le N4 au fond de l'oreille et je viens de l'entendre votre grésillement !!! ouah c'est chaud quand même faut pas qu'il y ai une mouche qui pète pour entendre ça LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 moi je l'ai toujours :-(. Nexus 4 using Android 4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pour ma part j'ai un grésillement écran allumé. Si je mets le téléphone en veille ça continue 2-3 secondes puis ça s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.