Aller au contenu

Le Nexus 4 vu par les membres


Criketj

Recommended Posts

N4 reçu ce matin, le "problème" de chauffe me faisait un peu peur, mais non, le mien ne chauffe pas du tout, je l'ai un peu torturé (jeu) et nickel. Il faillait attendre la deuxième série :P

Tu dirais encore que la deuxième série était la bonne, si la troisième série arrivait avec l'option 32Go (ou la 4G LTE française, pourquoi pas) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N4 reçu ce matin, le "problème" de chauffe me faisait un peu peur, mais non, le mien ne chauffe pas du tout, je l'ai un peu torturé (jeu) et nickel. Il faillait attendre la deuxième série :P

Moi non plus il chauffe pas , il n'est pas question de "série" , mais de défaut (qui peuvent apparaitre sur n'importe quelle "série" ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mineure comme Maj!j'ai rien pour le moment!

Force là:

Aller dans les Paramètres, choisir Applications et l'onglet Toutes.

- Défile jusqu'à l'application « Framework des services Google » et clique dessus.

- Appuie sur « Effacer les données ».

- Check la mise à jour (paramètres- à propos du téléphone- mise à jour du système)

Modifié par xuioni
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force là:

Allez dans les Paramètres, choisir Applications et l'onglet Toutes.

- Défile jusqu'à l'application « Framework des services Google » et clique dessus.

- Appuie sur « Effacer les données ».

- Check la mise à jour (paramètres- à propos du téléphone- mise à jour du système)

Manip' qui fonctionne à merveille au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai revendu depuis :o

Tu l'as revendu à cause du jeu ou parce que finalement il n'est pas si bien que ça (ou ne correspond pas à tes attentes si tu préfères). Ton retour m'intéresse... (Même si je ne compte pas l'acheter mais par curiosité)

Merci ;)

Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très très bon smartphone sur pas mal de point, ce que j'en retiens :

+ fluidité foudroyante vis à vis des autres androids

+ la version Android pure est un régal

+ écran agréable

- autonomie en berne

- pas de stockage

- Apn moyen

- de gros doute sur la pérennité du téléphone dans le temps.

A l a base je l'ai vendu "pour voir" au prix qu'il ma coûté et les gens ont d'eux même surenchérie pour l'avoir. Aux final il y a 2 heureux l'acheteur et le vendeur. :D

Demain je pars m'acheter le lumia 920

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu fait mumuse avec le mien (unlock du bootloader, root, les trucs de base quoi!) et il a l'air bien sympa. L’écran n'est pas énormément plus grand que mon Evo 3D et les couleurs sont un peu plus riches mais le Nexus 4 est beaucoup plus léger et fin! A priori, il a l'air nickel extérieurement (pas de rayures ou autres). J'arrive pas à faire la maj 4.2.1 mais ça peut attendre quelques jours. Je vais voir si j'arrive à vivre sans HTC Sense sur un tel. (en tablette, pas de problème!)

J'attends de recevoir ma coque TPU transparente pour installer la protection d’écran et commencer à m'en servir quotidiennement. J'ai laissé les plastiques d'origine tant que je n'ai pas ce qu'il faut pour le sortir de chez moi, hors de question de l'utiliser sans rien! :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très très bon smartphone sur pas mal de point, ce que j'en retiens :

+ fluidité foudroyante vis à vis des autres androids

+ la version Android pure est un régal

+ écran agréable

- autonomie en berne

- pas de stockage

- Apn moyen

- de gros doute sur la pérennité du téléphone dans le temps.

A l a base je l'ai vendu "pour voir" au prix qu'il ma coûté et les gens ont d'eux même surenchérie pour l'avoir. Aux final il y a 2 heureux l'acheteur et le vendeur. :D

Demain je pars m'acheter le lumia 920

Les défauts que tu listes sont aussi sur le Lumia 920 malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu fait mumuse avec le mien (unlock du bootloader, root, les trucs de base quoi!) et il a l'air bien sympa. L’écran n'est pas énormément plus grand que mon Evo 3D et les couleurs sont un peu plus riches mais le Nexus 4 est beaucoup plus léger et fin! A priori, il a l'air nickel extérieurement (pas de rayures ou autres). J'arrive pas à faire la maj 4.2.1 mais ça peut attendre quelques jours. Je vais voir si j'arrive à vivre sans HTC Sense sur un tel. (en tablette, pas de problème!)

J'attends de recevoir ma coque TPU transparente pour installer la protection d’écran et commencer à m'en servir quotidiennement. J'ai laissé les plastiques d'origine tant que je n'ai pas ce qu'il faut pour le sortir de chez moi, hors de question de l'utiliser sans rien! :P

Pourrais tu me dire quel film d'écran et coque à tu pris stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...