Tchovince Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 N'oublies pas non plus qu'il y a des thèmes... Thème Buuf + son pack d'icônes annexe: rahhh lovely :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 ]Oui, on peut les changer, on peut en avoir 4 sur la dock de base et en plus il y a une dock "secondaire" où on peut mettre toutes les applis que l'on veut! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sur la vidéo, il utilise un fond d'écran animé qui me plairait beaucoup. Est-ce que quelqu'un sait lequel est-ce et/ou avec quel logiciel le faire fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sur la rom d'origine je crois qu'il y est, c'est galaxy son nom sinon sous cyanogen il y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Arf, donc sur X10, pour le moment, c'est mal barré... Mais merci de ta réponse, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) On ne peut plus configurer le nombre de bureau dans la dernière version de ADW???? JE ne vois plus le réglage en partie bureau. :/ EDIT: ok j'ai trouvé il faut faire EDIT sur le bureau et plus dans les options... Modifié 21 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Est-il possible de changer la couleur ou la forme de la dock de base (comme sur Launcher pro, je crois) parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé? Modifié 21 août 2010 par [Andr0id] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) On ne peut plus configurer le nombre de bureau dans la dernière version de ADW????JE ne vois plus le réglage en partie bureau. :/ EDIT: ok j'ai trouvé il faut faire EDIT sur le bureau et plus dans les options... D'ailleurs c'est plus pratique de faire comme ça. J'aimerais bien un resize à la LauncherPro car celui d'ADW même s'il existait bien avant est moins pratique... Modifié 21 août 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Nouvelle version disponible. Cette fois, elle est complètement traduite et quelques bugs sont réglés. [Andr0id] Il faut que tu ailles voir du côté des thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oo J'ai un HTC Desire et je viens d'installer ADW Launcher, mais j'arrive pas à mettre mes widgets Sense :( Tu peux me dire comment t'as fait pour mettre le tien ? *c'est vrai que Beautifull Widget, c'est pas mal, mais y'a pas tous les widgets de Sense* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ce n'est pas possible on ne peut pas mettre de widget sence sur une autre home que sence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pour l'icone, il faut obligatoirement passer par un thème.... ou s'en créer un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 oui il faut passer par un thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Avec plaisir. Sur le market il y en a pas mal de gratuits. Faut essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu peux te créer un thème à toi avec juste un dock différent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 [Andr0id] Il faut que tu ailles voir du côté des thèmes. Je n'ai pas trouvé du côté des thèmes... :mad: Pourais-je avoir plus de précision pour changer la forme et la couleur de la dock de base (sur ADW Launcher bien sûr)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 En dehors des thèmes du market (menu >> préférences >> préférences des thèmes >> plus de thèmes), le seul moyen est de t'en faire un toi même. Et pour cela il faut passer par le sdk etc... Si tu veux te lancer là dedans, je te conseille d'aller voir sur le site de l'auteur d'ADW : http://jbthemes.com/anderweb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Qu'est ce que le sdk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 L'outil qui permet de développer des applications pour Android (Software Development Kit = Kit de Développement Logiciel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir, j'aurais juste voulu savoir si il est possible de classer soit même ses applications, de les changer de places/d'ordre.. dans le drawer ? J'ai chercher, j'ai pas trouver, merci de votre aide :) Bonne soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 non, les bureaux sont là pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Donc tout est mis en fouilli et impossible de les ranger ???? (non je ne suis pas une maniaque :p) bon.. bah tanpis ! Merci beaucoup :) Et concernant les dossiers que l'on peut creer directement via le home, il est impossible de les renommer ? Modifié 23 août 2010 par CaamCam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.