Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

Oui en installant des thèmes disponibles sur le Market.

Dans les préférences >> préférences des thèmes >> plus de thèmes.

bonjour tous,je suis nouveau sur ce forum,et dans 20jours je prendrai un xperia x8 .je me suis renseigné sur ce téléphone et j'ai souvent trouvé que les possesseurs avaient un problème de personnalisation du téléphone.et donc en fait je voudrais savoir s'il vous plait concrètement comment faire pour changer le thème bleu(que je trouve pas fameux ) de l'appareil? et aussi comme,et aussi est - ce qu'il ya moyen de mettre une photo ou une image en fond d'écran?

je vous remerci d'avance et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouvelle version sur le market, pas mal de modifications possibles au niveau de l'interface.

Une option très sympa : on peut changer le style du dock principal 1,3 5 icônes ou pas du tout !!

Option intéressante car sans le dock on peut étendre le bureau en 4 Colonnes 5 lignes, et avec la barre des raccourcis caché (affiché avec un glisser vers le haut) on rajoute une icone l'App Drawer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Je me suis fait avoir la premiére fois,en voulant enlever une icone et la faisant glisser vers le bas (la poubelle est en haut,maintenant) et cette icone a pris la place du bouton drawer ! surprise hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glisse l'icone qui te permet d'ouvrir la liste des applications vers le haut et tu auras la barre de raccourcis (glisse vers le bas pour fermer).

Dans les paramètres tu peux sélectionner 5, 3, 1 ou 0 icônes pour le dock et donc le faire disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glisse l'icone qui te permet d'ouvrir la liste des applications vers le haut et tu auras la barre de raccourcis (glisse vers le bas pour fermer).

Dans les paramètres tu peux sélectionner 5, 3, 1 ou 0 icônes pour le dock et donc le faire disparaître.

Merci pour la réponse. en fait il doit y avoir un souci chez moi (Dell Streak froyo) car j'avais repéré cette manip mais elle ne me donne qu'une barre noire en bas de l'écran; Ce n'est donc pas normal, je devrait avoir un deuxième dock à la place du premier, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une barre noire tant que tu n'y as pas fait glisser des raccourcis. Crée un raccourci (normal ou personnalisé) sur un bureau et ensuite, tu peux le glisser dans cette barre.

Trop génial, vraiment merci car je crois que je n'aurais pas trouvé tout seul. Je vais maintenant user et abuser de ce dock.

Vraiment trop bien ce launcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, question bête: pourquoi on ne trouve plus ADW sur le Market??

Je suis aussi allé sur le site du développeur, impossible de trouver un lien de dl? :(

edit: en cherchant "anderweb" et en scrollant un peu, on la trouve!

edit2: je vais éviter de faire un double post: juste pour dire que je teste ADW depuis hier et c'est sympa! Plus d'options que le launcher Sense d'origine, j'aime bien. Pour l'instant, je switch entre les 2, je vais voir si je conserve ADW ou Sense au final.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question , j'ai mis la home adw d'origine , j'ai viré tous les widgets car je voulais un style épuré , là je veux les remettre mais quand je fais ajouter un widget sur le bureau je les trouve pas ....

Ou sont-ils ?? merci d'avance pour votre aide .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 2 jours de test de ADW, je suis mitigé. Autant les options supplémentaires sont sympas comme le drawer transparent ou le swype pour le faire apparaitre, autant je suis déçu par la fluidité et quelques bugs (widgets qui ne marchent pas par ex).

Je crois que je vais retourner sous Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psydroid : si ce sont les widgets de sense, il ne sont compatible qu'avec les home sens. Une simple recherche t'aurait donné la solution. Et les ups ne sont pas autorisés, d'autant plus à cette fréquence.

@Ghisy : Quels widgets ne fonctionnent pas avec ADW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu installe la home la premiere fois il y a un certain nombre de widgets : la recherche vocale google( ça je l'ai ! ) , les boutons pour mettre le wifi , gps , ect ....

Ma question était comment les rafficher vu que je les ai viré ( déplacé dans la corbeille ) ?

Quand je veux rajouter des widgets sur le bureau il n'y a pas ce que je veux ......

J'ai vu la réponse pour les homs sense , mais c'est pas une home sens ADW launcher ( quand c'est d'origine je parle )?!

( désolé pour les up ! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy : Quels widgets ne fonctionnent pas avec ADW ?

Le widget beam flashlight, il fonctionne mais je n'arrive pas à éteindre le flash via le widget, je suis obligé de verrouiller le tel pour que ça l’éteigne. Les bureaux lag un peu aussi, c'est dommage car le reste est vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...