Norimael Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Hello :) Je redécouvre ADW, après a décision de lâcher LP qui fait beuguer ma Ginger :P N'y a t-il pas moyen de verrouiller le dock ?? Quasi à chaque fois que je swipe pour faire apparaitre la barre des raccourcis, paf, je mets une des icônes du dock à la trappe, c'est vraiment pénible :( Alors on peut verrouiller les bureaux, ça j'ai vu, mais le dock ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi,j ai viré tout le dock. Y avait longtemps.Tu étais perdue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Lol non, suis pas perdue, juste je trafique moins mon téléphone quoi :-P En fait on peut faire apparaître la fenêtre des raccourcis en swipant n'importe où sur le bureau alors c'est un coup à prendre, ne plus swiper sur le dock, comme ça je fais moins de bêtises... Modifié 14 juillet 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.