Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit soucis avec le dock de ADW. En faisant glisser le raccourcis d'une appli, il s'est mis à la place de l'icône du drawer sur le dock et impossible de retrouver cette fameuse icône.

Aussi, pouvez-vous m'indiquer comme verrouiller le dock pour éviter que cette fausse manip ne se reproduise ?

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu n'as pas besoin de tout désinstaller... Voici comment faire

Tu restes appuyer sur ton home, tu choisis : Raccourcis personnalisé / tu appuie sur Choisissez votre activité / tu choisis " Actions du lanceur" puis Ouvrir / fermer le menu des applications

Et ensuite tu met l'image que tu veux ! et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré la version payante et j'ai quelques soucis avec. Premièrement à deux reprises ADW a gelé ou planté , j'ai dû dans un certain cas redémarrer mon cel. Deuxiemement lorsque l'on rajoute un widget, je n'arrive pas à le supprimer comme à l'habitude. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Alors au niveau de ADW EX, je le conseille à tous, ce serait un mix entre go launcher et l'ancien adw (transition des pages en plus)(il manque aussi le fond d'écran costumisable dans le menu des applications )

Sinon pour le problème du dessus,essaie de supprimé les données, ça devrais fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ krariismo : j'ai effacé toutes les données sauf que je me retrouve à l'éat initial de ADW. Pour le dock je préfère Launcher pro, on peut le modifier alors que celui de ADW, il faut télécharger des thèmes. Aucun widget contacts comme launcher pro. Mais dans l'ensemble très bien conçu.

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas indispensable.Je l ai acheté quand méme (c est Noel) et cela change un peu.

On peut modifier pas mal de choses,en bien ou en mauvais gout ;)

desktophe.jpg

Mais au moins,nous avons maintenant le choix de la taille et couleur de la police !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Pas indispensable.Je l ai acheté quand méme (c est Noel) et cela change un peu.

On peut modifier pas mal de choses,en bien ou en mauvais gout ;)

Mais au moins,nous avons maintenant le choix de la taille et couleur de la police !

Merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi depuis la dernière mise à jour d'ADW je n'arrive plus à déplacer, créer un raccourci ou un widget sur le home. Lorsque j'appuie sur le home, il ne se passe rien, idem lorsque j'appuie sur un raccourci... Du coup je suis obligée de passer par le bouton menu de mon téléphone pour créer un raccourci ou un widget :(

Mais pas moyen de le deplacer

Avez vous également le même soucis ?

Du coup, j'ai pris un autre launcher pour tester et il à l'air plutôt pas mal :)

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...