Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

@ krariismo : j'ai effacé toutes les données sauf que je me retrouve à l'éat initial de ADW. Pour le dock je préfère Launcher pro, on peut le modifier alors que celui de ADW, il faut télécharger des thèmes. Aucun widget contacts comme launcher pro. Mais dans l'ensemble très bien conçu.

Donc il continue à te faire des force close ou problème résolue ? ^^"

Sinon oui il n'a pas de widget, mais bon rien que pour le dock "raccourci" que l'on peut caché, ça vaut déjà le coup :)

Perso moi j'enleve le dock de base, je met un raccourci home sur le dock raccourci, ainsi que d'autre applications (via folder organiser) , et je cache le dock à ma guise :)

Funk , as-tu éssayer le cube 4d pour le drawer et si oui peux tu mettre le fond en transparent ou non ? ;)

apparemment pas possible ...la transparence marche pas...

mini_101227051249316290.jpg

mini_101227051423700689.jpg

mini_101227051458794995.jpg

mini_101227051526473311.jpg

mini_101227051553404670.jpg

Modifié par krariismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je cite le market :

Differences between ADW.Launcher and ADWLauncher EX

ADWLauncher EX is based on the ADW.Launcher opensource core with a lot of new additions and improvements, like for example:

-5 different app drawer styles/behaviors

---3D Nexus One like application drawer

---2 different plain vertical drawer styles, the "old one" and a new fast and smooth one

---2 different Iphone-like horizontal application drawers, a traditional paginated one and a new one with continuous fling

-Different desktop transitions: new animations while navigating through your desktop screens. Try them all, they're crazy!!!

-New Icons configurations/look and feel: Tweak your desktop icons, change its sizes, add coloured backgrounds, change font size, color, etc!

-New fast presets mode: Quickly change the whole desktop configuration by 1 click!

-Editable desktop icons for applications, shortcuts and folders!

-Lots of code improvements

-More, more more to come!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis très perdus ( et énervé)

HTC Desire HD

Remarque 1:

Comment faire pour réactiver HTC SENSE sans désinstaller ADW

Remarque 2:

J'ai installé et personnalisé ADW, mais il y a un gros problème lorsque l'on installe ce soft sur un HTC Desire HD, il vous remplace le HTC SENSE et tous ces super Widgets:

- Horloge (Pas de widget sur ADW ou pas trouvé!)

- Météo (Pas de widget sur ADW ou pas trouvé!)

- Groupe de contacts (Pas de widget sur ADW ou pas trouvé!)

- Favoris internet (Pas de widget sur ADW ou pas trouvé!)

- Tweeter (Pas de widget sur ADW ou pas trouvé!)

Si quelqu'un peut m'aider pour la remarque 1, merci d'avance et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse 1 : Sur un bureau :

touche menu > paramètres > Applications > Gérer ses applications > Adw launcher > Effacer les actions par défaut.

Réponse 2 : les widgets Sense sont protégés et donc incompatibles avec quelque home que ce soit. Personnellement, je m'en passe très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une question trop vague.

Nous ne pouvons nous mettre a ta place.Selon tes besoins,tu choisiras tel widget et ton voisin tel autre (calendrier par exemple)

Prends 1/2 heure et visite le market (rayon "widget") essais les et fais ton choix.

**************************

Je n arrive pas a me décider quelle animation je gardes sur les changements de pages..........trop de choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un aute coté, ADW est developpé par une seul personne. SENCE a été developpé par des dizaines d'ingenieurs de HTC.

Comme dit funk, il faut trouver ses propres widgets qui te sont vraiment utiles (ceux de SENSE ne sont pas indispensables)

Moi par exemple :

- Horloge : Beautiful Widgets

- Message : Pure message widget

- Agenda : Android Agenda Widget

....

Je viens d'acheter, d'installer et de configurer ADW Launcher EX sur mon Tatoo 1.6 : Que du bonheur !! pas un bug (a part la transparence dans le drawer 4D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout confondre.

Sense c'est un ensemble de plusieurs choses :

  • Un home alternatif (comme ADW)
  • Un lockscreen (écran de verrouillage)
  • Un dialer personnalisé
  • Un gestionnaire de contacts personnalisé
  • Un agenda personnalisé
  • Un ensemble de widget
  • ...

Et c'est bien ce qui fait sa force car pour le remplacer, un home alternatif (comme ADW) ne suffit pas.

Je te conseille d'aller voir dans le post épinglé de cette section intitulé "La tête de votre bureau" pour voir les alternatives à ce que propose sense pour a peu près tous les points cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis un ancien de WM HD2 et je détestai le SENSE, j'avais SPB Mobile Shell avec MSM de Vostradamus pour Customiser SPB MS, entre autre la barre de menu (Le dock sur Android, je crois que c'est comme ça que l'on dit)

Malheureusement SPB MS5.0 n'est pas prêt de sortir pour Android, et je trouve le SENSE Android assez bien réussit, mais serait il possible de modifier le nombre de fonction, de 3 à 5 par exemple, sur le Dock ou la barre basse de SENSE, en gardant toutes les fonctions et Widget de SENSE, naturellement?

Pas facile de passer de WM à Android, il faut trouver ces marques et de bon forum, car si j'ai quitter WM parce que les applis stagnaient, avec Android, je suis servis un peu trop du reste, car il y a tout et n'importe quoi.

Merci à tous pour votre précieuse aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai juste un soucis/une question...

Au démarrage de mon Nexus rooté avec Cyanogen en ROM, le thème d'ADW Launcher est celui par défaut alors que j'ai appliqué un thème...

Je suis obligé de placer le thème, mes icones etc..., de sauvegarder les préférences et de les restaurer à chaque démarrage...

Il n'existe pas un moyen d'éviter cette manip ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je ne suis pas certain d'être au bon endroit car ma question concerne ADW Launcher EX. Au cas où je la pose quand même:

Le "main dock" (les icônes en bas de l'écran ou le app drawer est présent) persiste dans le drawer et je trouve ça gênant mais je ne trouve pas comment l'enlever dans le menu... quelqu'un saurait-il me le dire?

Et tant que j'y suis qu'est ce que la "hidden dockbar"? ou se cache t-elle, comment y avoir accès et la remplir?

Merci de vos réponses, en attendant de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de précision :

Pour le "main dock" c est dans UI Settings -> Main Dock -> Main Dock Style -> None (expand desktop) (cela permet d'avoir 4X5 icones/diwdgets par bureau)

Pour la hidden dock, si tu met le main dock style a none, je te conseille :

1/ de l'activer , UI Settings -> Hidden DockBar -> Dockbar

2/ puis de la faire apparaitre avec une gesture -> "General Behavior" -> Gestures -> Swipe Up Actions -> Open/close Dock Bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses mais soit je suis un boulet soit il y a un hic...

La hidden dock bar ça y est j'ai compris !

Par contre je n'arrive pas à virer la main dock bar lorsque je suis dans le app drawer, et dans les option du drawer je peux choisir le nombre de lignes et colonnes en portrait ou paysage, le type de drawer mais pas d'enlever cette *$£%§ de barre!

Quoiqu'il en soit re-merci a vous deux la hidden dockbar va me changer la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...