Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

c/c:

salut, une petite question

j'aime bien le drawer de go luncher mais préfère adw ex pour les transition et son dock, j'ai vu que je pouvais créer un raccourci vers une "activité " mais quand je vais dans la liste déroulante de go luncher et sélectionne "applist " bah mon raccourci ne fonctionne pas

quelqu'un saurais faire ce que je recherche ?

e: manip que je fais, appui long sur le bureau-> custom shortcut -> activities -> go luncher et la j'en test plusieurs mais rien

d'ailleurs pour d'autre appli ça ne fait rien, donc a quoi ça sert ?

j'édit mon édit du quote (sisi):

Pour d'autre appli j'arrive a les lancer en sélectionnant le premier lien de la liste déroulante, mais pour le reste des liens, nada

voila, car le drawer de go launcher et plus jolie, transparent (osef un peux mais je dois le préciser :o )et gere la désinstallation@la-iphone/Dossier@la-iphone, bon deux truc @la-iphone ok, mais ils sont bien quand même je dois l'avouer.

Q/R:

Pourquoi ne pas faire un dossier avec mes appli sur le bureau?

je veux un bureau vide ou le plus clean possible ( mes widget sont transparent, idem pour les appli dans le dock)

Pourquoi ne pas utiliser go launcher bordel de nouilles??

car adw EX >> ( mon avis), de plus j'aime les transition qu'il me permet+préfère (et de très très loin) le dock d'adw au dock de go launcher ( et launcher pro, car ils ont les même )

Pourquoi je demande de l'aide ici?

pourquoi pas? :P

j'ai peut-etre trouver une aide a ce que je veux faire, mais l'appli est payante..., d'ailleurs il faut une appli, je ne peux pas le gérer "nativement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,voila j ai telecharger go luncher sur mon xperia x 10 2.1. j arrive a l ouvrire es a m en servire quand je vais sur l icone mais je n arrive pas a le garder enregistrer en programme. si je clique sur le bouton du milieu je retombe sur l ecran d origine. avez vous un moyen pour que je puisse l enregistrer en ecran principal.merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,voila j ai telecharger go luncher sur mon xperia x 10 2.1. j arrive a l ouvrire es a m en servire quand je vais sur l icone mais je n arrive pas a le garder enregistrer en programme. si je clique sur le bouton du milieu je retombe sur l ecran d origine. avez vous un moyen pour que je puisse l enregistrer en ecran principal.merci d avance

tu dois le mettre dans ecran d'accueil par defaut si c'est ca que tu demande dans ta question. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allé prendre home switcher sur le market. elle te permet de basculer sur les different home que tu as installé sur ton tel. l'application est gratuite. Sinon ouvre adw et quand tu ferme ca devrai te demander de choisir ton home par defaut. la tu coche tout en bas et apres tu choisi adw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après plusieurs jours de tests sur différents launcher, me voici de retour sur ADW mais du coup j'ai oublié plein de choses et j'ai besoin de vous ;)

Peut on afficher un compteur dans le dock pour les appels, email et sms ? ou bien je dois prendre par exemple SMS unread count et faire glisser le raccourci sur le dock ?

EDIT : ben non cela ne marche pas puisqu'on ne peut pas mettre de widget dans le dock :emo_im_undecided:

Peut on modifier les effets de changements des bureaux ?

On ne peut pas avoir plusieurs docks ??

Merci pour votre aide

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après plusieurs jours de tests sur différents launcher, me voici de retour sur ADW mais du coup j'ai oublié plein de choses et j'ai besoin de vous ;)

Peut on afficher un compteur dans le dock pour les appels, email et sms ? ou bien je dois prendre par exemple SMS unread count et faire glisser le raccourci sur le dock ?

EDIT : ben non cela ne marche pas puisqu'on ne peut pas mettre de widget dans le dock :emo_im_undecided:

Peut on modifier les effets de changements des bureaux ?

Merci pour votre aide

Peut on modifier les effets de changements des bureaux ?

oui : ADW Settings -> General Behavior -> Animation and Effect - Screen Transition Effect

pour les compteurs, je les utilise pas mais va voir : General Behavior -> System Preferences -> Show Notifications

Modifié par superglu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai un souci, je ne peux pas ajouter de widget en dehors de ceux qui sont déjà pré-installés (ROM Cyanogen 7 sur HTC Desire).

Par exemple, un célèbre taskiller n’apparaît pas dans la liste des widgets... Et c'est ainsi pour tous les autres widgets / applis qui en intègrent...

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai un souci, je ne peux pas ajouter de widget en dehors de ceux qui sont déjà pré-installés (ROM Cyanogen 7 sur HTC Desire).

Par exemple, un célèbre taskiller n’apparaît pas dans la liste des widgets... Et c'est ainsi pour tous les autres widgets / applis qui en intègrent...

Une idée ?

Merci.

as tu de-locker le bureau dans les options (bouton menu -> "... +" +> Unlock Desktop ?

Modifié par superglu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puisque j'ai accès au menu widgets, raccourcis etc... C'est bizarre cette histoire.

Edit : résolu, les applis étant sur la carte SD les widgets ne fonctionnaient pas, merci ljnk.

Modifié par Co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

n'y a t'il pas moyen de transférer la configuration de ADW launcher à ADWLauncher EX ? Malgré le fait que j'ai sauvegardé mes config sur ADW (free), il ne semble pas possible de les restaurer via le backup & restaure sur ADWLauncher EX mais il y a peut être quelque chose que j'ignore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...