Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'accord donc il faut que j'aille dans les paramètres de Cyanogen mais j'ai tout fait je crois, il y a peut-être moins d'options sous Cyanogen

Quand tu est sur le bureau tu fais option et il est marqué plus et bien c'est la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! ça y est je viens de trouver :)

Paramètres -> Accueil -> Préférences du bureau -> Cacher la barre de statut

Enfin^^

j'allais pas dans les bonnes options, j'allais dans les option de Cyanogen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hey

j'ai installer ADW launcher EX et je suis en train de voir le dock :

57087042.png

je voudrais ce dock. dans les extras, l'auteur propose la barre avec les icônes déjà implanté ... c'est bien beau mais sur ADW comment je fais pour avoir des icônes transparentes avec les fonctions que je veux dessus ? car la j'ai des crois et des points dessus xD

voila :/

/e ha bah j'ai trouvé :D

/e en fait non ça me met du blanc sur le texte ... sur l'image du dock donc ... comment je pourrais regler ça ? ^^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey ^^

J'ai un petit souci, j'ai voulu créer un groupe dans le Drawer donc je l'ai fait puis après avoir donné le nom bah retour sur les bureaux.. et je peux plus accéder au Drawer xD faudrait que jfasse quoi?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des différences entre ADWLauncher et ADWLauncher EX, SVP ?

Pour ma part je l'ai fait surtout pour encourager le développement. Les différences sont en effet minimes, voire même contraignantes puisque ADW est en français…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les icones ne se mettent pas sur la carte sd, il faut mettre l'apk du thème en fichier .rar puis l'ouvrir ( pas extraire ) puis faire visualiser le fichier apres tu aurra META INF puis res et la tu vois drawable hdpi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ici ...

Est ce que vous pourriez me dire comment je peux avoir ce resultat dans le dock d'Adw ? c'est à dire les icones en grandes tailles et de la même taille que les icones ? comme sur ce screen ...

Merci

2586451349023624657_0.jpg

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur

Options ADW- preferences de l interface-dock principal et taille du dock principal.

Je met en Francais,car la maj de ce matin a mis les options en francais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...