Pierre Phenix Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Quelqu'un peut me dire svp comment desimlocker mon tél, j'ai essayé ttes les manipulation décrites sur ce topic mais j'arrive tjrs pas à le desimolcker, heelp pleaase https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour info, Android Kitchen vient d'être mis à jour et supporte dorénavant cette rom "JB Leak" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1227549 Le kernel PhilZ ainsi que le CWM Recovery qui va avec a aussi été mis à jour pour être compatible avec le système de partition (avec les apk qui sont installées sur la partition /Preload) : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1058 Bref, pour ceux qui aiment se faire leur propre rom custom, c'est maintenant possible avec cette version de rom Samsung. Et je peux confirmer que ça fonctionne vraiment parfaitement. J'ai pu me faire une rom custom avec cette XXLSJ, tout en la laissant odexed pour pas perdre en rapidité et en autonomie, et ça tourne vraiment nickel. Pour l'autonomie je verrai comment ça tient, j'espère que j'arriverai a la faire tenir 48h au moins, sinon je vais avoir envie de retourner sur GB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) ca fonctionne chez vous la 3g ? parce que chez moi non :mellow: Edit : résolu :D j'ai contacté l'operateur et ca fontcionné Modifié 23 novembre 2012 par Messidona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 merci les gas pour mon vent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Moi j'en ai aucune idée, donc je ne t'as pas repondu. D'un autre coté, presque tous ceux qui sont ici, l'ont installé et personne n'a eu de soucis apparemment. Donc a toi de prendre tes responsabilités.Et n'oublie pas, le risque Zero n'existe pas !! ;) Modifié 23 novembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 merci merci mais s ils sont encore ici c qu ils ont pas encore essayer de sortir de ccette rom non ?:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) merci les gas pour mon vent ;)derien ^^ nan jdeconne [color=red]tkt[/color] ;) jpense pas que tu rique un brick fait le via odin pcEnvoyé depuis mon GS2 @JB Modifié 23 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ps : Je suis deja avec cette rom mais je veux en changer alors avec cette histoire de brick kernel je me renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah Ok, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu voulais l'installer :D Dans ce cas si tu ne veux pas avoir de soucis, fais simplement un flash d'une Rom stock ou autre avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est vrai que moi non plus, je pensais qu'il voulait passer sur cette Rom. Voila pourquoi on demande au gens d'écrire correctement, c'est plus simple à comprendre !!! Sinon pour te répondre, reflash via Odin une nouvelle Rom ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ah d accord je savais pas qu'en reflashant avec odin nous ne risquions rien :) merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Le multi view marche que pour les deodexed : Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai un soucis .. moi ma barre en haut et transparante sur le bureau .. Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tpeut nous faire un sreen stp? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oh! Effectivement jamais vu ca!! Tu as esseyer de la reflasher? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est parce que tu as flashé un mod multiwindow qui contenait d'autres modes tels que la barre transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 c'est moi ou la rom officiel est sortie ? ( http://androidadvices.com/update-galaxy-s2-gt-i9100-official-jellybean-412-xxlsj-firmware/2/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est toi, c'est la version qu'on utilise déjà ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 A quand un kernel compatible BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Whoua je suis trop etonné :o cette nuit en veille il ma usé 10% :angry: une solution pour y remedier pour y remedier ? Merci Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) théoriquement on a plus qu'une semaine à attendre pour la version officielle, si Samsung tient ses délais... Enfin c'est déjà bien de pouvoir se faire la main sur la rom leak, surtout ça laisse aux devs le temps de s'adapter à la nouvelle structure de la rom B) comme ça dès que la première rom officielle sera dispo, les outils comme Android Kitchen seront déjà fonctionels et les bonnes roms customs arriveront très vite. En attendant, pour les petits bugs et la batterie qui fond, faut jamais trop s'éloigner d'un chargeur et garder son câble USB dans la poche :P Modifié 24 novembre 2012 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. comme moi tu as flashé un mod pour le multi avec la barre transparante inclu dedans, si tu mets un fond d'ecran foncé sa le fait Modifié 24 novembre 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Pour ma part je tourne la dessus pour le moment : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569686 La NEATROM v4.0 basée sur le leak Jellybean SAMSUMG mais sans les applications superflues telles que tous les hubs......bref le côté épurée d'une cyanogen sans les bugs actuels de la CM10 sur laquelle j'ai pourtant tourné un moment La rom intègre le mod multi windows, le ripple effect sur l'écran de verrouillage, le smart rotation, le smart stay, C'est l'équivalent de la rom 4.1.2 du SGS3 Il en a encore dans le ventre notre SGS2 Modifié 24 novembre 2012 par pikouchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je vais peut-être me la faire ce week-end, C'est typiquement le genre de Rom qui répond à mes attentes. Tu as un retour sur sa stabilité et son autonomie déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Elle a l'air bien interessante cette ROM que tu nous montres Pikochou j'hesite un peu à en changer apres 3 mois sous CM9 puis CM10. Elle a aussi des problemes de simlockage ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.