Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2

Recommended Posts

Pour info, Android Kitchen vient d'être mis à jour et supporte dorénavant cette rom "JB Leak" :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1227549

Le kernel PhilZ ainsi que le CWM Recovery qui va avec a aussi été mis à jour pour être compatible avec le système de partition (avec les apk qui sont installées sur la partition /Preload) :

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1058

Bref, pour ceux qui aiment se faire leur propre rom custom, c'est maintenant possible avec cette version de rom Samsung.

Et je peux confirmer que ça fonctionne vraiment parfaitement.

J'ai pu me faire une rom custom avec cette XXLSJ, tout en la laissant odexed pour pas perdre en rapidité et en autonomie, et ça tourne vraiment nickel.

Pour l'autonomie je verrai comment ça tient, j'espère que j'arriverai a la faire tenir 48h au moins, sinon je vais avoir envie de retourner sur GB :P

Moi j'en ai aucune idée, donc je ne t'as pas repondu. D'un autre coté, presque tous ceux qui sont ici, l'ont installé et personne n'a eu de soucis apparemment. Donc a toi de prendre tes responsabilités.Et n'oublie pas, le risque Zero n'existe pas !! ;)

Modifié par rocky77

merci les gas pour mon vent ;)
derien ^^ nan jdeconne [color=red]tkt[/color] ;) jpense pas que tu rique un brick fait le via odin pc

Envoyé depuis mon GS2 @JB

Modifié par gonkevin

théoriquement on a plus qu'une semaine à attendre pour la version officielle, si Samsung tient ses délais...

Enfin c'est déjà bien de pouvoir se faire la main sur la rom leak, surtout ça laisse aux devs le temps de s'adapter à la nouvelle structure de la rom B) comme ça dès que la première rom officielle sera dispo, les outils comme Android Kitchen seront déjà fonctionels et les bonnes roms customs arriveront très vite.

En attendant, pour les petits bugs et la batterie qui fond, faut jamais trop s'éloigner d'un chargeur et garder son câble USB dans la poche :P

Modifié par mathSGA

Pour ma part je tourne la dessus pour le moment : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569686

La NEATROM v4.0 basée sur le leak Jellybean SAMSUMG mais sans les applications superflues telles que tous les hubs......bref le côté épurée d'une cyanogen sans les bugs actuels de la CM10 sur laquelle j'ai pourtant tourné un moment

La rom intègre le mod multi windows, le ripple effect sur l'écran de verrouillage, le smart rotation, le smart stay, C'est l'équivalent de la rom 4.1.2 du SGS3

Il en a encore dans le ventre notre SGS2

Modifié par pikouchou
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...