Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

Oui c'est vrai qu'elle est quand même vachement aboutie pour un leak. Je me rappel du premier leak ics de samsung...

J'ai une sacrément bonne nouvelle ! Pour supprimer le lag du bouton home il sufit d'avoir la version rooté du firmware et de supprimer l'appli de reconnaissance vocale ! Puis d'aller dans le recovery faire un wipe Cache/dalvikcache reboot et voila plus de lag !!! Le tout sans Éditer une seule ligne de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM via Mobile Odin vendredi soir et j'ai tourné tout le WE avec.

Globalement je suis très satisfait et niveau autonomie j'ai désactivé GoogleNow après le 1er jour pour revenir à une autonomie quasi similaire à ICS 4.0.4 (NeatRom).

Hâte d'avoir les màj officielle et une bonne ROM custom. Ca devrait le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ma part 1h30 de gps comme tous les lundi et la : 65% de vie restant sur la batterie alors qu'avant j'arrivais à 85% soit 20% de conso de + ! bien sur avec toujours les mêmes réglages que les autres lundi .

Je confirme donc que pour mon tel la rom consomme énormément mais bien sur [color=red]se[/color] n'est pas la deffinitive donc à voir avec l'officielle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis le seul a avoir des probleme avec le clavier et le t9 ? si par exemple je veux écrire "je" et que j'écris "jz", quand je vais faire l'espace, le téléphone va pas changer automatiquement par "je" et je suis obliger a chaque fois d'appuiyé sur "je" malgré qu'il le propose dans la correction et c'est énervant.. vous avez une solution ? y a moyen de rester sur cette rom mais avec un autre clavier comme celui d'ics ?

j'aimerais savoir aussi si il y a la possibilité d'overclock et undervolt sous cette rom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver enfin un défaut à cette rom en dehors de l'autonomie. Bien que je pense que ça soit plus lié à Touchwizz.Sur les autres luncher,

lorsque l'on garde appuyer sur le home, on a évidement le moyen d'ajouter des widget, changer le fond d'écran... mais aussi d'ajouter des racourcis. apparament on ne peut pas avec touchwizz.Les raconrcis ne sont pas les applis que l'on copie sur le home.

Sur les autres lauchers, il y a des racourcis qui mènent par exemple directement au stats de la batterie....

Mais surtout il y a certaines applis comme TASKER qui permettent de "fabriquer" des racourcis et je ne peux donc pas mettre les racorcis que j'ai créé avec tasker sur le home.

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver enfin un défaut à cette rom en dehors de l'autonomie. Bien que je pense que ça soit plus lié à Touchwizz.Sur les autres luncher,

lorsque l'on garde appuyer sur le home, on a évidement le moyen d'ajouter des widget, changer le fond d'écran... mais aussi d'ajouter des racourcis. apparament on ne peut pas avec touchwizz.Les raconrcis ne sont pas les applis que l'on copie sur le home.

Sur les autres lauchers, il y a des racourcis qui mènent par exemple directement au stats de la batterie....

Mais surtout il y a certaines applis comme TASKER qui permettent de "fabriquer" des racourcis et je ne peux donc pas mettre les racorcis que j'ai créé avec tasker sur le home.

anesupy8.jpg

Appui long sur l'écran

u5e9eqeg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Thialala effectivement il y avait un widget tasker qui me permet de choisir parmis les taches que j'ai créé avec ;) par contre on ne peut pas mettre ces taches dans des dossiers comma avec apex ou je ne sais plus quel autre launcher. enfin c'est du détail.

Tu me diras rien n’empêche de remettre un autre launcher mais j'aime bien la fluidité de touchwizz qur cette rom.

Merci

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme quand je veux le deverouiller, 1 fois sur 2 l'ecran ne repond pas..

vous avez aussi ca?

J'ai eu ce soucis quelques fois aussi, notamment juste après l'installation. Aujourd'hui je ne l'ai pas rencontré il me semble mais dans ce cas là je met le téléphone en veille avec le bouton power et je le rallume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...