pikouchou Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Pour les problèmes de SIMLOCK, je ne l'ai eu qu'au premier flashage de la LSJ avec ODIN. La NEATROM est une CWM. Je situe l'autonomie entre une CM9 et une CM10 - Pas constaté de bugs génants ni même de crash du RIL (nouveau Modem LS6 installé par la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Et on peut passer de la cm10 a cette rom avec cwm alors ? Pas la peine de passer par odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je pense que oui ;) Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 ok, merci. Je vais attendre que les problemes de simlockage sauvages soient resolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Des infos sur un éventuel CF-Root en approche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Les kernels de PhilZ sont aussi bien que les CF-Root et tu as les mêmes outils cwm et root avec, que tu peux flasher depuis le recovery de base. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1877270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Merci EDIT : Bizarre qu'il n'y ai pas de bootloader Modifié 24 novembre 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai voulu repaser sur CM10 maisca marche pas via le recovery. Pour le kernel je suis sur celui de philz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pour rebasculer en CM, il m'a fallu flasher une sammy via ODIN puis flasher la CM10 via le recovery. Le passage LSJ ==> CM10 ou CM9 met un message d'erreur (installation aborted....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci beaucoup. Je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Sinon, t'as la possibilité d'installer les ROM neatrom ou wanam sur XDA, elles sont basées sur le leak et je n'ai eu aucun problème pour switcher sur RR ou cm10 par le recovery de philz. Et la neatrom lite est super, c'est le leak et le dev a viré une grande partie des application "accessoires" implantées par Samsung et qui bouffent de la RAM en arrière plan. envoyé via TaPaTaLk Modifié 26 novembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est bizarre, Samsung a sorti un nouveau FW en 4.04 : le XWLQ2 ! Sinon une copine a un S2 tout neuf en XWLPW stock: il marche carrément mieux que le mien niveau fluidité malgré toutes les rom que j'ai essayées custom ou AOSP! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZeRiFt Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, je viens de l'installer et j'ai un bug sur la barre de notification qui est grise au lieu de noire, je voudrais savoir si on peux régler ce problème s'il vous plaît. :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non, la barre est grise est ce n'est pas possible de changer la couleur, sauf si tu prends une ROM custom basée sur ce firmware. Mais bon, on s'y fait :) Si tu trouves ça insuportable, attend la version finale ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est bizarre, Samsung a sorti un nouveau FW en 4.04 : le XWLQ2 ! Sinon une copine a un S2 tout neuf en XWLPW stock: il marche carrément mieux que le mien niveau fluidité malgré toutes les rom que j'ai essayées custom ou AOSP! Les mystères de Samsung ;) Tu cites une XWLPW, c'est une ROM ICS ou Jelly Bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est une rom LPW 4.04 ICS donc! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) XWLPW c'est une ICS 4.0.4 Edit: grillé. Modifié 26 novembre 2012 par Thialala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Des avis sur cette ROM ? Bugs, tout ça ? Car j'aimerait essayer, mais re-flasher ma 4.0.4 serait légèrement lourd, est-ce que ça vaut vraiment le coup ou je peux attendre la release finale ? (une date ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZeRiFt Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non, la barre est grise est ce n'est pas possible de changer la couleur, sauf si tu prends une ROM custom basée sur ce firmware. Mais bon, on s'y fait :) Si tu trouves ça insuportable, attend la version finale ! Ah Ok, merci quand même, j'attendrais donc. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Sur la finale tu auras aussi la barre de cette couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Des avis sur cette ROM ? Bugs, tout ça ? Car j'aimerait essayer, mais re-flasher ma 4.0.4 serait légèrement lourd, est-ce que ça vaut vraiment le coup ou je peux attendre la release finale ? (une date ?) Cette ROM tourne mieux que tous les ROMS du S2. Elle est stable et aucun bug. Je l'ai depuis sa sortie et je la trouve topissime. Voilà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah, mon collègue de hier, pour le téléphone "brické" ^^ Je te fais confiance, je vais essayer c'te ROM, je fais quand même un téléchargement de ma 4.0.4 avec Check Fus Downloader ;) Ca n'annule pas ma garantie, étant donné que je ne change pas le kernel ? (compteur remis à 0 par Samsung eux-même :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Nope ça n'annule pas la garantie car ton compteur ne va pas s'incrementer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ok, je télécharge et on va voir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 bon je me lance dans le flash de cette rom en telechargant et en suivant le tuto de la premiére page ( pas de nouveau lien depuis hein ? ), y a t'il une solution pour rooter la rom une fois installer ? car la rom me fait de l'oeil si elle n'est pas buger comme dit plus haut, mais un android sans root ... c'est comme un iphone sans jailbreak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.