sebastienlegus Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonsoir a tous Je tourne avec ce leak mais en version neat rom sur xda qui a une tenue de batterie très bonne. Voici ma qustion. J'ai beau changer le style de vibreur pour les notifications mais cela ne vibre que en defaut (basic call). Cela marche t'il chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Vous savez si il est possible de définir une image, au bon format, en tant que fond d'écran de verrouillage sans avoir à la découper? Des mods sympa de dispo pour cette rom? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Beaucoup de force close sur la Rainbox v6, est ce que sur la v7 ça change ? Ou je peux trouver le thème de la ROM pour le flasher sur une Wanam ou une Omega ? Au moins avec une Wanam tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, j'ai aucun FC avec la Rainbox V7! Niveau du style, franchement elle est au dessus du lot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est justement pour son thème que j'ai pris la Rainbox, mais les fc, le petit cadena et les fenêtres empilé dans la barre de statut me dérange vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La V7 est tout de même mieux finie et comme le dit Mimosa, je kiff son style ^_^ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La V7 est tout de même mieux finie et comme le dit Mimosa, je kiff son style ^_^ @+ S'il y en a un qui m'explique comment on poste une photo ici car je n'y arrive plus! :lol: Je mettrai des screenshot de la V7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrock Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon je viens d'installé tout ça ( c'est ma premier installation sur mon S2 , et ji suis arrivé donc tuto très bien fait ) et pour l'instant aucun problème je verrai avec le temps En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Modifié 6 décembre 2012 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci pour les screenshot. Les autres LSJ se ressemblent toutes : du sammy a deux trois nuances pres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Merci pour les photos, je vois que j'ai bien fait de pas la flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'étais surce LEAK jusqu'à hier ou je suis passé sur NEATROM LITE V4. Ca ressemble beaucoup mais en routée de base et deodéxée mais surtout avec le multi fenetre en plus qui fonctionne pas trop mal. Je la trouve un peu moins smouthy que ce LEAK. Par contre j'ai un petit soucis sur le volet qui regroupe les applications que l'on peut passer en multi-fenêtre : Lorsque je venais d'installer la rom, aucun soucis, je pouvais ouvrir le volet, cliquer sur modifier en bas, et ajouter ou retirer les applis que je veux dans le volet. Depuis que j'ai réinstallé toutes mes applications, (une petite 30ene) Lorsque j'ouvre le volet et clique sur modifier, il ne réagit plus du tout, et je ne peux donc plus y ajouter des appli, ni meme en retirer. Et la page de droite qui ressence toutes les applis lag a fond Vous avez ce soucis aussi sur la neatrom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le multi écran .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @petio92 Il suffit de killer l'application Flashbar dans le gestionnaire des applications et tout sera nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) bisare Thialala je n'ai pas flashbar dans le gestionnaire :-/ Du coup j'ai tout killé, effacé la mémoire ram, retenter d'ouvrir la barre de multitaches, appuyer sur "modifier" mais pareil, la barre se fige completement et impossible de glisser des icones dedans. Modifié 7 décembre 2012 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ça s'appelle un truc du genre: com.android.apps.... flashbar.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) ok merci thialala, c'est fait, je l ai killé, j ai supprimé les données mais rien n y fait Ele fonctionne nickel mais des que je click sur modifier elle se fige et toujours pas possible du coup de supprimer des applis de la barre ou d en déposer de nouvelles Edit : je viens de faire un wipe cache et dalvivk via le recovery et ça refonctionne nickel pour ceux qui ont le soucis. Merci quand même pour l'aide de Thialala :) Modifié 7 décembre 2012 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 elle est bien la neatrom , il y a tout avec l'aroma mods! la batterie pas top meme apres 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je suis d'accord pour la batterie qui me parait encore moins bonne sur la neatrom paradoxalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 La RainBox vient de passé en V8 ... et pour moi, c'est la mieux. :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 La RainBox vient de passé en V8 ... et pour moi, c'est la mieux. :P @+ Je finis de la télécharger!! Sinon des photos de la V7: http://imageshack.us/a/img507/668/screenshot2012120519580.th.png' alt='screenshot2012120519580.th.png'> [/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 rainbox v8 mieu que la armageddon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 rainbox v8 mieu que la armageddon ? J'en sais rien niveau perf mais quand on était la rom par exemple, il y a une fenêtre qui se ferme avec écrit Armageddon! Comme-ci elle était basée sur l'Armageddon. Sur le site c'est écrit qu'elle est basée sur la NeatRom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) x Modifié 10 décembre 2012 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 x?Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.