Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2

Recommended Posts

J'étais surce LEAK jusqu'à hier ou je suis passé sur NEATROM LITE V4. Ca ressemble beaucoup mais en routée de base et deodéxée mais surtout avec le multi fenetre en plus qui fonctionne pas trop mal.

Je la trouve un peu moins smouthy que ce LEAK.

Par contre j'ai un petit soucis sur le volet qui regroupe les applications que l'on peut passer en multi-fenêtre :

Lorsque je venais d'installer la rom, aucun soucis, je pouvais ouvrir le volet, cliquer sur modifier en bas, et ajouter ou retirer les applis que je veux dans le volet.

Depuis que j'ai réinstallé toutes mes applications, (une petite 30ene)

Lorsque j'ouvre le volet et clique sur modifier, il ne réagit plus du tout, et je ne peux donc plus y ajouter des appli, ni meme en retirer. Et la page de droite qui ressence toutes les applis lag a fond

Vous avez ce soucis aussi sur la neatrom?

bisare Thialala je n'ai pas flashbar dans le gestionnaire :-/

Du coup j'ai tout killé, effacé la mémoire ram, retenter d'ouvrir la barre de multitaches, appuyer sur "modifier" mais pareil, la barre se fige completement et impossible de glisser des icones dedans.

Modifié par petio92

ok merci thialala, c'est fait, je l ai killé, j ai supprimé les données mais rien n y fait

Ele fonctionne nickel mais des que je click sur modifier elle se fige et toujours pas possible du coup de supprimer des applis de la barre ou d en déposer de nouvelles

Edit : je viens de faire un wipe cache et dalvivk via le recovery et ça refonctionne nickel pour ceux qui ont le soucis. Merci quand même pour l'aide de Thialala :)

Modifié par petio92

La RainBox vient de passé en V8 ... et pour moi, c'est la mieux. :P

@+

Je finis de la télécharger!!

Sinon des photos de la V7:

<a  href=http://imageshack.us/a/img507/668/screenshot2012120519580.th.png' alt='screenshot2012120519580.th.png'> screenshot2012120519573.th.png screenshot2012120519565.th.png [/img]

rainbox v8 mieu que la armageddon ?

J'en sais rien niveau perf mais quand on était la rom par exemple, il y a une fenêtre qui se ferme avec écrit Armageddon! Comme-ci elle était basée sur l'Armageddon.

Sur le site c'est écrit qu'elle est basée sur la NeatRom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...