tipo144 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonsoir, on est obliger de le root ? si j'install cet rom , et que j'ai pas envie de root ça change quelque choses où ?? jdis cela car j'ai la flemme de rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pas obligé de root -_- Tu passe par Odin ;) Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonsoir. J'ai voulu installer cette rom/leak (ce que j'ai fais via le CWM) malheureusement, je suis "bloqué" sur le logo Samsung, sans jamais démarrer. (j'ai accès au mode download et au CWM). Merci.. (PS: Je viens de CM10). EDIT : Je n'avais pas fait de wipe cache/data. Problème résolu :) Modifié 14 décembre 2012 par rOmAiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 pour mettre cwm sur le leak, faut faire comment (kernel root genre cf root). Car je l'ai rooté, mais j'ai pas de cwm. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 pour mettre cwm sur le leak, faut faire comment (kernel root genre cf root). Car je l'ai rooté, mais j'ai pas de cwm. Merci Regarde dans les premieres pages (4-5-6 il me semble) il y a des explications ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) L'autonomie sur cette leak est assez catastrophique pour ma part. Dès que j'active la 3G et que j'utilise l'appareil, je vois la batterie fondre très rapidement. A-t-on des nouvelles d'une éventuelle sortie de la version finale de la ROM Jelly Bean ? Oui je crois au Père Noël, et alors :) EDIT : Je me réponds à moi-même, apparemment la MAJ 4.1.2 est prête à être déployé en Pologne et à Hong-Kong d'après SamMobile. La news, dont je ne peux pas copier directe le lien ici, est visible sur le site www.Lien interdit par l'administrateur. Modifié 17 décembre 2012 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Sinon j'en parlais ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci @blanco, je viens de poster sur le topic que tu as créé, il va falloir prendre son mal en patience jusqu'à Janvier 2013 :( Bon, du moment qu'ils nous sortent bien une version stable et optimisée, le retard est pardonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à vous, Avez vous vous aussi un problème avec l'appli facebook sur l'écran de verrouillage? J'ai beau faire actualiser j'ai jamais rien qui s'affiche? Sinon petite question a part, est-ce que la ROM est aussi compatible avec le GT-I9100P? Et est-ce que le kernel : PhilZ-cwm6-XXLSJ-OXX-3.75-signed pour rooter est également compatible avec le GT-I9100P? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, Moi j'étais sur la RainBox V8 mais depuis dimanche, j'ai des gros soucis : le téléphone devient fou!!! Le téléphone ne s'éteint plus: il reboot à chaque fois, il marque qu'il est toujours en charge, il bip tout seul, la batterie se vide vite... Sur les rom custom V4.04, j'ai eu un autre soucis: le tactile marchait très mal par moment : obligé d'aller sur recovery et des wipe cache et dalvik, il redevenait normal... là je me suis remis en GB KK5 rootée stock, et franchement je trouve pas qu'il y ait eu une si grosse évolution au niveau de l'OS. D'ailleurs je me demande si je vais pas me remettre sur la meilleure version GB stock : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, Moi j'étais sur la RainBox V8 mais depuis dimanche, j'ai des gros soucis : le téléphone devient fou!!! Le téléphone ne s'éteint plus: il reboot à chaque fois, il marque qu'il est toujours en charge, il bip tout seul, la batterie se vide vite... Sur les rom custom V4.04, j'ai eu un autre soucis: le tactile marchait très mal par moment : obligé d'aller sur recovery et des wipe cache et dalvik, il redevenait normal... là je me suis remis en GB KK5 rootée stock, et franchement je trouve pas qu'il y ait eu une si grosse évolution au niveau de l'OS. D'ailleurs je me demande si je vais pas me remettre sur la meilleure version GB stock : Bizarre, moi la V8 tourne nickel. Je l'ai depuis le début. Fluide, Rapide et env 2 jours avec la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bizarre, moi la V8 tourne nickel. Je l'ai depuis le début. Fluide, Rapide et env 2 jours avec la batterie. Moi aussi, je suis même passé par la V6 et V7 avant et là du jour au lendemain, la cata! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 @Mimosa, j'ai rencontré ce genre de problème il y a quelques jours sur le leak Samsung, le téléphone ne voulait plus s'éteindre, à chaque tentative il redémarré systématiquement, et il se comportait bizarrement avec la charge. Depuis, il remarche mais au niveau batterie c'est la cata, je tiens à peine la journée en coupant la 3G la plupart du temps et en me servant très peu du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) @Mimosa, j'ai rencontré ce genre de problème il y a quelques jours sur le leak Samsung, le téléphone ne voulait plus s'éteindre, à chaque tentative il redémarré systématiquement, et il se comportait bizarrement avec la charge. Depuis, il remarche mais au niveau batterie c'est la cata, je tiens à peine la journée en coupant la 3G la plupart du temps et en me servant très peu du téléphone. Cela me rassure, je ne suis pas un cas isolé! Moi j'ai reflashé la custom JB en faisant les full format + wipe et cela l'a refait direct! Je crois que je suis refroidi à flasher comme un dingue: je vais me remettre sur une rom stock rootée et cela me suffira très bien car franchement j'ai jamais vu de grosse différence niveau fluidité entre une stock et son homologue custom: il n'y a que le thème qui change. ou bien me remettre sur la Wanam LPG V12 avecle thème EL Liberator : je suis resté longtemps dessus et jamais eu de problème! Modifié 18 décembre 2012 par Mimosa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 aucun soucis avec la dernière wanam Mimosa ! Repasse dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Personne à une réponse a me donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, Toute rom I9100 est compatible I9100P. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonat Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Quand je lance un appel casque bluetooth allumé/connecté, je dois appuyé une 1ère fois sur casque pour que le bouton s'éteigne puis rappuyer une seconde fois pour qu'il se rallume sinon le son reste dans le téléphone (rien dans le casque). Testé avec oreillette bluetooth et bluetooth de la voiture -> idem. Vous aussi ? Modifié 18 décembre 2012 par Jonat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Cela me rassure, je ne suis pas un cas isolé! Moi j'ai reflashé la custom JB en faisant les full format + wipe et cela l'a refait direct! Je crois que je suis refroidi à flasher comme un dingue: je vais me remettre sur une rom stock rootée et cela me suffira très bien car franchement j'ai jamais vu de grosse différence niveau fluidité entre une stock et son homologue custom: il n'y a que le thème qui change. ou bien me remettre sur la Wanam LPG V12 avecle thème EL Liberator : je suis resté longtemps dessus et jamais eu de problème! Je me sens aussi moins seul, je vais tenter la VK basée sur ce leak et sinon retour en version officiel ICS, en attendant la sortie de la release Samsung sous Jelly Bean en Janvier 2013 si tout va bien. Edit : Vous auriez un lien vers la dernière ROM stock officielle ICS en version rootée, je n'arrive pas à retrouver un lien, merci. Modifié 18 décembre 2012 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour la réponse, et sinon personne ne sais pour les notifications facebook sur l'écran de verrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je me sens aussi moins seul, je vais tenter la VK basée sur ce leak et sinon retour en version officiel ICS, en attendant la sortie de la release Samsung sous Jelly Bean en Janvier 2013 si tout va bien. Edit : Vous auriez un lien vers la dernière ROM stock officielle ICS en version rootée, je n'arrive pas à retrouver un lien, merci. Là j'ai fait un factory formatage (j'ai tout perdu au passage de ce qui avait sur ma SD interne) et j'ai vidé complétement ma batterie avant de la recharger à 100 % mais le problème est toujours là : quand j'arrête de le charger éteint, il apparait un triangle jaune avec le thermomètre, il ne veut pas se rallumer s'il n'est pas branché au secteur. Quand il est allumé sans être sur le secteur, il ne veut pas s'éteindre, il reboot! Sinon il n'est plus reconnu sur le port USB de mon ordi! C'est vrai que le retour sur KK5 stock GB, c'est un peu déroutant: Chrome ne marche pas dessus. Sinon c'est assez fluide en fait! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Là j'ai fait un factory formatage (j'ai tout perdu au passage de ce qui avait sur ma SD interne) et j'ai vidé complétement ma batterie avant de la recharger à 100 % mais le problème est toujours là : quand j'arrête de le charger éteint, il apparait un triangle jaune avec le thermomètre, il ne veut pas se rallumer s'il n'est pas branché au secteur. Quand il est allumé sans être sur le secteur, il ne veut pas s'éteindre, il reboot! Sinon il n'est plus reconnu sur le port USB de mon ordi! C'est vrai que le retour sur KK5 stock GB, c'est un peu déroutant: Chrome ne marche pas dessus. Sinon c'est assez fluide en fait! Tu as vraiment des soucis de taille avec la leak Jelly Bean, pire que les miens. J'ai aussi le même problème que toi quand je branche mon portable au port USB de mon PC (Windows XP), le tél n'est plus reconnu. J'ai tenté de réinstaller les drivers Samsung, j'ai même installé Kies pour voir mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Vous avez essaye l'application 'usb mass storage' pour ce probleme de detection usb ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 @xavierjjj, non, je ne connaissais pas cette appli. J'ai téléchargé une nouvelle ROM par WIFI, j'ai trop de souci avec celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je crois que mes soucis proviennent du connecteur USB. Il va falloir que je fasse marcher la garantie mais je pourrai pas enlever le root comme mon ordi ne reconnaît plus mon téléphone pour flasher le Fw stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.