Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 As tu bien rooté ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkev Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 oui, j'ai eu le code via "Galaxy S2 SIM unlock", code confirmé par SFR. La chose bizarre est que le code qu'il faut numéroter (pour la méthode sans SIM) ne fonctionne pas: #7465625*638*# Alors que *#46744674# m'affiche bien des choses sur le launcher. J'ai restauré la CM10 mais même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Normalement le téléphone te demande ce code au redémarrage. Ça a été mon cas et je n'ai pas eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkev Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il me l'a demandé et me le demande à chaque fois, sauf quand je met l'ancienne SIM SFR (qui ne marche plus). Je pense qu'il est freeze (trop de mauvaises tentatives + bug du simlock lié à cette version), je cherche de ce coté pour l'instant. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Installe a l'instant avec odin mobile ! Cette version est top avec les fonctions logiciels du s3 ( lire sa vidéo pendant qu'on fait autre chose L'écran qui reste allumer avec le regard top Envoyé depuis mon Galaxy SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 j'ai rooté le tel mais galaxy s2 sim unlock ne trouve pas le code, je suis chez orange, le tel est sfr d'origine il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi c'est odin mobile qui a installé le root Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkev Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si ca peut servir à d'autres, même après avoir fait le tour de xda et de google dans tous les sens, beaucoup de posts parlent de ce problème mais sans donner de solution, au final ca ma coûté 2€ mais GalaxSim Unlock a fonctionné. J'aurais bien aimé comprendre mais au moins je vais pouvoir profiter de cette nouvelle version!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Super. Elle est top en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkev Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 j'ai rooté le tel mais galaxy s2 sim unlock ne trouve pas le code, je suis chez orange, le tel est sfr d'origine il me semble. Soit sur d'avoir rooté ton tel, sinon essaye ca: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1731931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Autre petite question, j'ai flashé pas mal de ROMs mais j'ai toujours un seul fichier à flashé. Là il y en a trois, autant je comprends bien le PDA et le PHONE, mais à quoi ça sert de flasher le CSC ? JE l'ai pas mis dans Odin et ça a l'air de marcher quand même... Sinon pas de fix pour cette barre de notification grise ? C'est moche... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) - le CSC c'est ce qui installe les réglages régionaux de ton tel (clavier localisés) et les applications opérateur ainsi que leurs réglages wap mms etc - phone c'est le modem ou bande de base - pda c'est l'OS Modifié 17 novembre 2012 par mathSGA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bonjour à tous, Dite faut il une pré version d'android pour passer sur celle là ou non ? car je suis toujours en 2.3.6. étant donner que j'avais des soucis avec ICS ( réseaux impossible à trouver, téléphone en mode appel urgent uniquement ) je voulais savoir si on pouvais passer de la 2.3.6 à la 4.1.2. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui tu peux passer directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Par contre j'aurais besoin d'un conseil, quel est le meilleur kernel selon vous pour que je root mon mobile, car pour le moment il ne l'est plus, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Hello Le siyah est pas mal Zeus099, mais je sais pas si il est compatible avec cette nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Hello Le siyah est pas mal Zeus099, mais je sais pas si il est compatible avec cette nouvelle rom merci pour l'information en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi pour rooter j'ai pris le fichier zip de XDA à flasher dans le recovery, dont le lien est donné plus haut. Ca a marché nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 j'ai fait la meme chose! mais rien a faire,j'ai meme payé 2 euros pour rien (galaxsim unlock)... je vais flasher une ics officielle et attendre la maj je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 mon tél est decimlocker, j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise, vu qu'a la base il était bloquer bouygue que je suis chez free now ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je pense qu'une rom custom va bientôt sortir à partir de ce leak! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Faites gaffe, le Siyah n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 mon tél est decimlocker, j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise, vu qu'a la base il était bloquer bouygue que je suis chez free now ! mon tél est decimlocker, j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise, vu qu'a la base il était bloquer bouygue que je suis chez free now ! Dans mon cas Le desimlockage a sauté dans mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il a sauté aussi je l'ai remit et impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.