faconnable Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Faites gaffe, le Siyah n'est pas compatible. Comment ça Siyah n'est pas compatible ? Même pas la dernière version V 5.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) De mon coté il a sauté aussi mais impossible de le désimlocké rien ne marche ..... :( Pourtant le root est ok : mais tout les outils pré cités dussus ne marchent pas ..... Mème en restaurent mon EFS ca marche pas non plus ..... Modifié 17 novembre 2012 par freddy69fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Nope. J'ai essayé et je suis resté bloqué au logo de démarrage. Samsung a du modifié leurs sources pour le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconnable Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok, donc il faut attendre un nouveau Kernel de Siyah pour cette Rom alors. Le Kernel fournit par Samsung se trouve dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Installer le RECOVERY et Rooter le téléphone [*]Télécharger le fichier suivant: http://www.mediafire.com/?6gpa6xclotu36uj [*]Redémarrer en mode download et mettez le fichier téléchargé dans PDA et lancer le flash. Votre téléphone redémarrera. Désormais vous avez le recovery pour faire des wipes et des backups. [*] Ensuite Télécharger le zip suivant et mettez le dans votre téléphone : http://download.chainfire.eu/267/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.97.zip [*] Démarrer en recovery (téléphone éteint puis volume haut+bouton Home+bouton Power). Puis install zip, naviguez jusqu'au zip téléchargé et flashez le. Vous voilà root désormais. N.B.: Si votre téléphone est simlocké, télécharger l'application gratuite Galaxy S2 SIM Unlock Lancer l'application et cliquer sur SIM Unlock Code. Laisser le téléphone travailler sans y toucher. Dès qu'il aura terminé il vous donnera le code. Noter le, redémarrer votre téléphone et rentrer le code lorsque le téléphone vous le redemandera. Ok, donc il faut attendre un nouveau Kernel de Siyah pour cette Rom alors.Le Kernel fournit par Samsung se trouve dans la ROM ? Yep, tu trouveras le zImage en ouvrant avec 7zip le fichier commençant par CODE_... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 MerciThialala pour pour le petit tuto mais moi SIM Unlock Code fait les 5 passes et apres il ne trouve pas le code ..... il me dit qu'il est désolé ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Essaie avec celui ci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconnable Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok, merci. Je vais peut-être m'y jeter cet aprèm alors. J'ai juste un peu peur de l'histoire du simlockage. Mon S2 m'a été offert par une amie qui est partie vivre à la réunion, et qui l'avait pris chez SFR. Et elle ne m'avait pas donné le numéro de désimlockage. Elle l'avait bien fait desimlocker chez SFR avant de me l'offrir. Et là, je suis chez Orange. Je vais voir. Dans le pire des cas, je lui demanderais d'appeler SFR de nouveau. Bref, si cette ROM est stable, et qu'il y de bon retour, je vais tester ça. Par contre, quid de l'autonomie ? Pas assez de recul pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi aussi j'étais chez Bouygues et desimlocké. En flashant cette ROM ça me l'a resimlocké. J'ai rooté et utilisé Galaxy S2 SIM Unlock. Et ça a marché. Pour la batterie faudra attendre encore un peu. Mais moi je ne m'en soucie pas car j'en ai 2 :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le smart stay, vous avez une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Le kernel de cette rom est sur ? Que j'ai vu nul par si Samsung a virer le emmc brickbug et j'ai pas trop envie de bricker mon S2 en testant cette version Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ce kernel est sur car ce bug n'est plus présent dans les kernels Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 En tout cas elle est pas mal cette rom :) , c'est bien fluide quand même :) Dommage pour la barre au dessus gris foncé ... , je vais voir à la modifier en noir J'ai modifié aussi le DPI de 240 à 219, c'est plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Quelqu'un ne pourrait pas heberger cette ROM sous un autre hebergeur, il est trop lent en vitesse de connexion et en plus pour peut que je stop le telechargement, je dois attendre 30 minutes. please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Reconnaissance faciale dans la Galerie avec possibilité de tagguer : Possibilité de prendre une photo avec le lecteur vidéo Applications disponibles lorsque vous branchez les écouteurs Modifié 17 novembre 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 elle me tente bien, même si je trouve les stock moins fluide que les aosp. Dites, c'est fluide comparé à une aosp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Rien à envier aux AOSPs. Même CM10 n'a pas ce quadrant.lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je finis de charger le telephone et je me lance. En passant, Odin marche sur Windows8 64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bien sûr il tourne très bien chez moi sur W8 64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Rien à envier aux AOSPs. Même CM10 n'a pas ce quadrant.lol Lol !!! C'est vraiment ouf ! Décidément c'est vraiment une tuerie ce téléphone finalement je pense pouvoir tenir encore quelque mois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je test de l'upload sur mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 En faire un torrent serais mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui tout à fait, faut juste savoir le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Vu que j'ai pas eu mon N4 je vais flasher cette ROM mais j'attend la finale pke le re-simlockage ça me fait peur. A part le code donné par orange rien n'a jamais marché donc bon... Le wifi direct marche? Pke sur les aosp... Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.