LudoS20 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tenez j'ai fais un torrent et laisse mon pc tourner http://www27.zippyshare.com/v/32310001/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si quelqu'un la DL qu'il me le donne, je le mettrais sur ma Seedbox que vous ayez du bon débit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) mouai quadran je suis à 3008 avec cette rom. moi ca me dérange pas mais je suis loin des 4600 alors par contre elle est ultra fluide et l ouverture des applis est tres rapide edit : j oubliais, enfin une sortie de veille instantannée :) Modifié 17 novembre 2012 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Mon torrent fonctionne vous pouvez télécharger la rom jusqu'a 2mo/sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 La rom est top, testé depuis ce matin. PS: les pubs sur frandroid c'est de pire en pire... Je vais mettre adblock moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis à 4461 sous quadrants moi Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bon après quadrant ne veut rien dire. Sur cm10, je suis a 3000-3500 et sur stock ICS je suis à 3500-4000, hors la fluidité était meilleur sur cm10. Mais merci de vos précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Petit retour, alors pour ma part j'ai une autonomie pire que désastreuse, et je n'exagere rien, je n'ai jamais eu ca. Chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 es-qu'une version pour le recovery est dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 pour l autonomie je pense aussi.confirmer la descente en flèche de la batterie :( par contre je ne trouve plus l option pour désactiver l annonce vocale lorsque l on recoit un sms ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Rom stable pour ce que j'en ai vu. Un bémol de mon côté quand même, il semblerait que les applis par défaut ne restent pas après un reboot (home, location appli de messagerie et clavier...) Retour à ics du coup... Dommage mais ça augure de belles choses à venir, la barre de notification est très pratique Modifié 17 novembre 2012 par Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) On fait comment quand le flash via Odin "FAIL" ??? :( :( Edit : Ouf, ca va, je m'en suis sorti Modifié 17 novembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 il semblerait que les applis par défaut ne restent pas après un revoit (home, location appli de messagerie et clavier...) Euh.. Je n'ai pas compris. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Reboot.. Correction automatique :) En gros le téléphone m'affiche la home touchwizz à chaque reboot, me redemande l'application de message que je veux utiliser..... Bref, assez pénible à mon gout Modifié 17 novembre 2012 par Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah il ne sauvegarde pas les applications qui sont à utilisées par défaut.. Ah oui plutôt gênant. Je vais voir ça bientôt, pour le moment le S2 fait une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Version flashable depuis le recovery CMW, full stock deodexed et rooté https://rapidshare.com/files/785097887/LK95-SimplisticPS-XXLSJ.zip http://goo.gl/9q6uE Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998205 Si quelqu'un est tenté pour faire un topic... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 merci! envoyé depuis mon SII si je viens d'une rom jb 4.1.2 je dois quand meme faire un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 merci! envoyé depuis mon SII si je viens d'une rom jb 4.1.2 je dois quand meme faire un factory reset? Oui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 comment ca se fait? en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Encore mieux, l'offre 48Go par Samsung pendant 2ans marche aussi. Voici comment faire: - Ouvrir l'application Dropbox et créer un nouveau compte. - Vous recevrez un mail vous indiquant les étapes. Modifié 18 novembre 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quand sort t-elle en version def ? je ne veux pas d'un leak qui est galère a rooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Elle n'est pas du tout galère à rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Version flashable depuis le recovery CMW, full stock deodexed et rooté https://rapidshare.c...ticPS-XXLSJ.zip http://goo.gl/9q6uE Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1998205 Si quelqu'un est tenté pour faire un topic... Quelqu'un a testé celle là ? ne serais-ce que pour savoir si elle garde les appli par défaut ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quelqu'un a testé celle là ? ne serais-ce que pour savoir si elle garde les appli par défaut ? :) je suis entrain de la test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 elle marche nickel. oui elle garde les applis par defaut . et c"est une no wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.