Doodoomi Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je suis entrain de la test elle marche nickel. oui elle garde les applis par defaut . et c"est une no wipe Merci messieurs, je la flasherais demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 j'ai perdu le root par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @fab :tu as le cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Les gars j'ai une question on peut installer CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @fab :tu as le cwm? oui j'ai le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Sympa les 50Go offert sur Dropbox pendant 2 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pour rooter la rom, comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Après mes problèmes de batteries sur la rom du topic hier soir, j'ai testé cette rom la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998205 , et bizzarement aucun problème, elle tourne nikel et la batterie tient assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) merci beaucoup les gars :) Encore mieux, l'offre 48Go par Samsung pendant 2ans marche aussi. Voici comment faire: - Ouvrir l'application Dropbox et créer un nouveau compte. - Vous recevrez un mail vous indiquant les étapes. pourquoi je n'ai pas que 5 go moi? Edit: jai rien dit :D Modifié 18 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner smartstay, le petit oeil n'apparait jamais :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi ça marche bien pourtant Par contre niveau batterie, de la nuit sans y toucher il perd 3% par heure :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi ça marche bien pourtant Par contre niveau batterie, de la nuit sans y toucher il perd 3% par heure :mellow: Il faut attendre plusieurs cycles de charges/décharges pour que la batterie se calibre et que le téléphone gagne en autonomie, mais il y a peut être des problèmes liés à la ROM non finalisé, je vais tester ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) pareil pour la batterie (la version leak flashée via odin puis routée) de 1h30 du matin à 12h20, près de 50% perdu en mode exonomie d'énnergie activée et underclocké à 800mhz sans toucher au téléphone. Je comprends bien pour les cycle mais je n'ai jamais perdu autant avec une autre rom meme avant que les cycles de rechargement soient fais Modifié 18 novembre 2012 par petio92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi de 4h du mat a 9h30 1% perso de perdu en mode normal juste luminosité auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Il faut attendre plusieurs cycles de charges/décharges pour que la batterie se calibre et que le téléphone gagne en autonomie, mais il y a peut être des problèmes liés à la ROM non finalisé, je vais tester ça de suite. Ca joue effectivement mais le téléphone est souvent en éveil dans les stats de la batterie, faut que je regarde de plus près ce qui se le réveil aussi souvent. En 13h j'ai perdu 37% de batterie pour 12min d'écran allumé :mellow: Modifié 18 novembre 2012 par astrapak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bc10000 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai télécharger plusieurs fois le fichier mais je n'arrive toujours pas a le décompresser ça me met a chaque fois " les valeurs centrale et local des GPFlags ne correspondent pas " !!! j'ai essayer avec plusieurs logiciels ça m'indique la même chose !! Si quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai télécharger plusieurs fois le fichier mais je n'arrive toujours pas a le décompresser ça me met a chaque fois " les valeurs centrale et local des GPFlags ne correspondent pas " !!! j'ai essayer avec plusieurs logiciels ça m'indique la même chose !! Si quelqu'un a une solution ? heu si tu as un Modèle: GT-I9000 ne pas prendre ce fichier a moins que tu veux brické ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bc10000 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 heu si tu as un Modèle: GT-I9000 ne pas prendre ce fichier a moins que tu veux brické ton phone J'ai bien un GT-I9100 . Et il possible de mettre le fichier Zip sur le téléphone et de le déziper dessus pour installer la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 supprime tes zip que tu as dl , puis nettoyage de ton navigateur sur pc reboot le et recommence ton dl , on ne sais jamais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Alors moi je trouve cette rom très bien fluide j'ai même mis s-voice pour faire encore plus s3 :P Par contre niveau batterie c'est pas ça je trouve Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je le trouve vraiment pas fluide! Il y a des reglages a faire? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 euh, c'est quoi que ce clavier samsung tout simplement horrible ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Moi je le trouve vraiment pas fluide! Il y a des reglages a faire? envoyé depuis mon SII Bisare chez moi c est extremement fluide aussi même en bridant mon cpu à 800mhz. Peux être que la rom est plus ou moins compatible en fonction de la génération du s2 il me semble qu'à partir d'un certain moment les S2 on été produit avec un cpu différent (je dis peut être une bétise mais j'ai cru voir ça à plusieurs endroits déjà) Je suis d'accord pour le clavier je le trouve pas jolie et surtout moins ergonomique que le natif android Moi aussi c'est vraiment l autonomie qui me dérange pour le moment et il y a effectivement plein de micro eveills quand on regarde dans les stat batterie Modifié 18 novembre 2012 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, on ne peut pas installer cette ROM comme d'habitude dans le mode recovery en mettant "install from zip"? Et il restera rooté non? ou que faut il faire? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.