petio92 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, on ne peut pas installer cette ROM comme d'habitude dans le mode recovery en mettant "install from zip"? Et il restera rooté non? ou que faut il faire? Merci :) Relis le topic, sur je ne sais plus quelle page, il y a un lien vers une version flashable via le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je le trouve vraiment pas fluide! Il y a des reglages a faire?envoyé depuis mon SII Tu es le 1er que j'entends dire qu'elle n'est pas fluide. Tout le monde est unanime la dessus sur tous les forums. As tu fait tous les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998205 Il y a ce lien. Quel wipe faut il utiliser? je sais jamais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 data cach cache et dalvik cache (pas obligatoire le dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je vais faire les wipes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1998205 Il y a ce lien. Quel wipe faut il utiliser? je sais jamais .. Ya une différence entre cette rom et celle du post 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Elle est flashable via CWM, est rootée, deodexed et Zipalign ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et que signifie deodexed et zipalign? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 petite vidéo (de la version rooté, zipalign deodexed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et que signifie deodexed et zipalign? :) Alors les roms stocks sont odexed. C'est à dire qu'une application à 2 fichiers: un .apk et un .odex. Ce dernier permet de charger certaines infos de l'application en mémoire pour un démarrage plus rapide. Les deodexed viennent mettre le .odex dans le .apk. Ainsi les applications sont constituées que d'un seul fichier. Cela facilite la bidouille, les modifications de thèmes, etc.... Et au premier démarrage le dalvik fait le calcul pour mettre les informations de l'appli en cache. En gros, la différence se trouve au 1er démarrage. Cependant, de par mon expérience, je trouve les odexed plus stables et plus fluides que les deodexed. Mais ça reste mon avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Version flashable depuis le recovery CMW, full stock deodexed et rooté https://rapidshare.c...ticPS-XXLSJ.zip http://goo.gl/9q6uE Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1998205 Si quelqu'un est tenté pour faire un topic... Fonctionne pas en 2nd Rom - Kernel siyah 5.0i (ou alors je m'y prend comme un manche :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je pense que siyah ne prend pas en compte jelly bean officielle, donc je pense qu'il faut attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je crois que le Siyah n'est pas compatible avec ce leak. Est ce que le project butter est actif ou pas encore? pour les scores Quadrant, je doute sur ce test! Les meilleurs scores que j'ai eus, c'était avec des rom custom Wanam V12, Andy et BluRom en 4.03 dans les alentours de 4400 points. Lors que j'installais le kernel Siyah, cela faisait chuter le résultat de 500 points environ. Sur XDA, il y a un benchmark géant: certaine config donnent un score mauvais sous Quandrant mais un bon score sous Antutu ou vice versa! Donc je sais pas ce qui est le plus fiable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 LES BENCHMARKS CA SERT A RIEN ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, je ne trouve pas google now c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) A partir du bureau, fais un appui long sur le bouton tactile gauche et tu verras Google Now. Appui sur le micro pour parler. Tu peux rajouter le widget Recherche Google Modifié 18 novembre 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci beaucoup ! Mais c'est normal qu'on est pas l'icône dans la liste des applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bien sûr tu l'as et il s'appelle Recherche vocale. En gros Google Now est un service intégré dans la recherche Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Est ce que la versiln d'xda à une meilleure autonomie ? Car la stock c'est pas ca Envoyé depuis mon Galaxy SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ouais c'est la pire autonomie que j'ai jamais eu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Donc celle d'xda tient ? Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je trouve que l'autonomie ça va : 11h50min sur batterie, il me reste 48% Un peu de wifi 1h d'ecran allumé 1h40 d'appels vocaux 3G allumé en permanance PS: J'ai activé l'economie d'energie dans les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 PS: J'ai activé l'economie d'energie dans les parametres moi aussi mais j'ai l'impression que ca change rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Nickel cette rom appart son design je trouve que samsung régraisse aussi l'autonomie est a CHIER. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Eh les gars, faudrait arrêter la critique facile . Je vous rappelle que ce n'est qu'un LEAK !!!! Niveau autonomie j'ai déjà vu bien pire. Alors s'il vous plait, mesurez vos propos. B) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.