Aller au contenu

[Synchrodigital INOSOP10-4.0CAP] TOPIKUNIK


Recommended Posts

Oui, vu comme ça. Mais du coup, je mets un notebook de base dans le salon. C'est ce que j'ai fait avec un OS allégé et VLC qui se lance au démarrage. Mais ça fait démarrer un ordi chaque fois que je veux écouter de la musique. Je trouve ça lourd. La tablette tactile est vraiment plus souple. Après, j'ai pensé à la solution du disque réseau. Je vais quand même allé jeter un oeil à ce Total commander... :)

 

 

 

Ce n'est pas ce que je disais : une fois connecté via TC, il suffirait de transférer tes MP3 sur la tablette, tout simplement.

Manip à refaire à chaque fois que tu aurais de nouveaux fichiers musicaux à rajouter.

Modifié par HarFanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je disais : une fois connecté via TC, il suffirait de transférer tes MP3 sur la tablette, tout simplement.

Manip à refaire à chaque fois que tu aurais de nouveaux fichiers musicaux à rajouter.

Du coup, ça me limite à 32 Go, la taille d'une carte SD. J'ai déjà 157 albums en flac lossless soit... beaucoup plus. Je dois avoir 4 ou 500 CD. La solution du disque me semblait mieux indiquée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

TC te permet d'accéder également à un disque USB branché sur la tablette, tout aussi aisément

qu'à la carte mémoire.

Le principe reste le même.

Pour le moment, j'ai installé TC + tout ce que j'ai pu trouver comme extension et option (lan, ftp etc...). Mais je n'ai toujours pas le disque USB en FTP. Mais j'y travaille.... :)

Modifié par Thierrry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car c'est un des seul ou on parle de la synchro digital10-4.0b-cap. J'ai un soucis avec cette tablette, depuis que je l'ai, tous les jeux que j'installe ce coupent au bout de 2 ou 3 minutes de jeux. j'ai la version android 4.0.4 . Pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème car c'est la tablette de mon fils et il désespère de ne pas pouvoir jouer ! merci d'avance pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement cette tablette n'a que 512Mo de RAM ce qui peut être vraiment insuffisant pour certains jeux. Pas grand'chose à y faire d'autre que de déinstaller tout ce qui consomme de la mémoire en tâche de fond : widgets, Facebook ...

Comme son firmware d'origine ne brille par par sa qualité, tu peux aussi tenter d'y installer un firmware alternatif, tu trouveras plusieurs pages en avant dans ce sujet un lien vers un firmware d'origine Cherry qui marche très bien dessus. Ceci dit je ne suis pas sûr du tout que cela change grand'chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, et bonne année à tous ;)

 

Et merci pour ce topic, vous devez être un des seuls forums qui aident sur cette tablette, je commençais à perdre espoir ^^
 

Grâce à vous, j'ai retrouvé un peu de réactivité sur ma tablette, grâce au firmware Cherry ... CEPENDANT ... (ben oui c'était trop beau ^^)

 

Je souhaite installer pour mon fils l'appli "Piwi+", et google play m'annonce que cette application n'est pas compatible avec mon appareil.

 

Egalement, c'est une appli que je ne trouve que par le biais de google sur le pc, il n’apparaît nulle part quand je passe par le google store sur la tablette ... 

 

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter à défaut de solution (puisqu'à mon avis, c'est cuit...)

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah, le problème de la compatibilité des applis sur les low-cost, il y aurait un livre a écrire là-dessus :)

C'est presque aussi mystérieux que la quête du Graal !

Bon, plus sérieusement il est normal que Play ne te "trouve" pas l'appli sur la tablette. Les applis non compatibles sont masquées.

En revanche en mode web toutes les applis sont visibles, mais après ça se complique quand on essaye de l'envoyer vers la tablette, les appareils considérés comme non compatibles sont grisés.

N'as-tu pas un autre Android (smartphone ?) qui permettrait d'installer l'appli et de la récupérer ? (ça c'est assez facile)

J'ai fait le tour des markets légaux alternatifs et des pages sûres (comme celle de Free), cette appli n'y est pas. Elle est pourtant gratuite mais je suppose que C+ surveille jalousement sa diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait pour les applis non compatibles, qu'elles n'apparaisse pas est donc normal, super ... :/

 

J'ai un smartphone sous android (samsung galaxy Y), mais c'est possible de la récupérer du smartphone vers la tablette ? Ou j'ai mal compris ta phrase ? 
Sinon oui ce serait le bonheur ^^

 

En tout cas, merci C+ pffff :/ ^^

 

Et merci de ton aide et de la réponse, ça me réconforte, je croyais avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux l'installer sur ton Galaxy Y (l'appli est-elle compatible ? pas gagné d'avance non plus...) tu peux ensuite y installer aussi l'appli APK Extractor.

Lance cette appli, repère Piwi+ dans la liste des applis et clique dessus. Il va sauver l'APK dans un chemin qui s'affiche en popup (en général quelque chose du genre /mnt/sdcard/ApkExtractor/nom-du-fichier.apk)

Récupère ce fichier par un moyen ou un autre : adb pull, recopie sur carte SD etc. sur ta tablette et ouvre-le avec un explorateur de fichier. Si l'installation des applications depuis des sources inconnues est validé dans les options système de la tablette, il va te proposer de l'installer.

Piwi+ va downloader ~100Mo de données supplémentaires au premier lancement.

Sur une Storex eZee'Tab 704 où je viens de l'installer par ce moyen, il s'est planté tout de suite après :(

Donc l'incompatibilité est peut-être bien réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après 1 an de ROM stock, j'ai décidé de passer sur une build root. J'ai testé la Yarvik, très bien et les jeux de mon fils fonctionnaient. Ensuite, vu que je suis curieux, j'ai testé la cherry, bien aussi mais les jeux de mon fils ne passe plus.

Le problème est que je n'arrive pas à remettre la Yarvik avec le livesuit. Ca bootloop sur YARVIK.

Savez vous comment faire pour revenir sur la Yarvik? Merci d'avance!


C'est bon, j'ai trouvé. Il ne faut pas prendre "normal upgrade" mais "format upgrade" pour downgrader. @+ et  bonne continuation!

 

PS : Merci à Harfeng, Ilos, Crazybob et lannig pour tous ce qu'ils ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je souhaite installer pour mon fils l'appli "Piwi+", et google play m'annonce que cette application n'est pas compatible avec mon appareil.

 

Je t'envoie la procédure par message privé.

 

 

 

PS : Merci à Harfeng

 

Merci de ne pas massacrer mon pseudo, j'y tiens !  :P

Modifié par HarFanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je suis en possession de tablettes INOSOP10-4.0CAP et j'ai un problème de chargement de celle-ci.

 

ça a commencé par l'impossibillité de charger à partir du chargeur fourni avec la tablette, je me suis donc rabattu sur le port USB prévu à cette éffet, mais maintnenant mais par le port USB elle ne charge plus.

 

j'ai plusieurs tablette du même modèle en ma possession et les symptômes et les conséquence sont les mêmes, à savoir qu'une deuxième tablette ne charge plus que part le port USB.

 

Je penche pour un problème de batterie, et je me demandais s'il était possible de changer celle-ci sur ce type de tablette vu qu'a première vu elle est soudée ?

 

Merci par avance de vos réponses.

 

PS : j'ai parcouru le fofo mais j'ai pas trouvé de post sur ce sujet.

Modifié par Alvic77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca ressemble en effet à une batterie morte.

Ca ne va pas être facile d'en trouver une de rechange. La soudure en elle-même n'est pas un gros problème, avec un fer à souder ordinaire ça se dessoude/ressoude facilement.

Tu peux tenter une recherche de batterie en utilisant les noms de tablettes jumelles de celle-ci et qui sont plus répandues :

- Yarvik TAB464

- Point of View Protab 2 XXL

- MPMAN MID104C

- Goclever A103

...mais ce n'est pas gagné d'avance non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse et je vais poursuivre mes investigations :)

 

Par contre pour des tablettes achetées en novembre 2012 et offertes à noel je trouvre la durée de vie de la batterie plutôt courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

 

J'ai un petit probleme j'ai instalé le firmware déstiné au INOSOP10-4.0CAP(capacitif) détail page 27 sur une INOSOP10-4.0RES(resistif) je me suis rendu compte une fois instalé du coup le tactil ne fonctionne plus auriez vous une solution pour revenir en arrière ou trouver un firmware compatible pour ecran resistif.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter le flashage du firmware 4.0.4 de la Yarvik TAB424 qu'on trouve ici : http://forum.yarvik.com/forum/gotab-series/firmware_ab/1946-tab424-tab461-tab464-android-4-0-4-ice-cream-sandwich

Sachant que la TAB464 (modèle avec un écran capacitif) est un clone de l'INOSPO10-4.0 capacitive, on peut espérer que la relation de clones est vraie pour les versions résistives aussi.

Sans garantie, mais plantée pour plantée...

 

NB : si tu veux continuer sur le sujet ou poser d'autres questions sur cette tablette, ouvre un nouveau sujet STP, dont le titre devra commencer par [iNOSPO10-4.0RES] (entre crochets comme ceci). Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous je dispose d'une tablette syncro digital 10" et celle ci ne demarre plus reste bloquer sur le logo syncro digital j'ai essayer plusieur manipulation de celle ci mais aucun succès j'aimerais savoir si qelqu'un connait une solution pour que elle refonctionne merci de prendre le temps a tous de m'aider a résoudre mon problème  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...