Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor

indian65

Recommended Posts

Les wipes, puis l'installation

Attention, ce sont des bétas, si vous ne savez pas ce que vous faites, abstenez vous de flasher ce genre de rom, et n'oubliez pas de faire un backup avant flashage

oui j'ai vu la création de la Rom, à priori. pas mal, je n'étais pas vraiment convaincu au début, mais les rares retours ont l'air séduit

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Je viens de télécharger la CM10.1 de SicilianoPirata, je teste sa demain soir et je donnerais mon avis.

Mais venant de lui, étant donné qu'il nous avez déjà pondu une excellente Rom, je pense qu'une bonne surprise nous attend.

Perso J'ai testé une version de The Joker sur MIUIFRANCE et j'ai pas très apprécier, rom lente je trouve, dans le launcher la premiere page d'application tarde a changé avec la 2eme, la camera est extrêmement lente (on ne peux pas enchaîner les photos..) Le déverrouillage bug souvent je trouve, sinon les fonction 4.1 TOP sauf le lockscreen je n'aime pas les nouvelles options...

Salut.

Après être resté sur GB, puis sur la b926/7 stock et même après avoir testé la MIUI, je me dis que je ne vaix pas couper à tester la CM10...

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé de la dernière version proposée avec, par exemple :

- lien

- petit mode d'emploi

- + et -, bugs connus ?

Je sais, je sais, c'est bien écrit dans un ou plusieurs messages parsemés aux 4 coins des 19 pages de ce sujet, mais si quelqu'un peut résumer.. ce serait super cool.

Merci à tous ceux qui postent sur ce sujet, mais je voulais juste dire qu'en général dans un topic sur une rom (en dev ou pas) le premier post sert de post-it pour résumer les dernières évolutions et les choses dans ce genre... et c'est bien pratique !

Merci d'avance.

A+

Ce sujet n'avais pas vocation a etre la référence en matiere de rom CM 10 mais d'annoncer les premiers travaux de portage de la CM10 sur l'honor, si le post s'est rallonger, ce n'est pas le but premier

Quand aux roms, il existe un index epinglé dans ce forum

Je me pose les mêmes questions

Envoyé depuis mon Huawei Honor U8860 avec Tapatalk

Normalement prochaine Maj le 22 selon le forum shendu

Ce sujet n'avais pas vocation a etre la référence en matiere de rom CM 10 mais d'annoncer les premiers travaux de portage de la CM10 sur l'honor, si le post s'est rallonger, ce n'est pas le but premier

Quand aux roms, il existe un index epinglé dans ce forum

Salut.

Désolé mais comme le sujet épinglé (de JustinR, si c'est bien celui-là) en question redirige vers ce topic en ce qui concerne les CM10, j'ai reporté ma question ici.

Du coup, j'interprète ta réponse comme le fait qu'on peut considérer que les CM10 sont encore inutilisables car pas encore en topic "[rom]" à proprement parler.

Merci de ta raponse !

Modifié par matlevo12

CM7/9/10 largement utilisable.... Seulement sur cm10 y'a des reboot de temps en temps mais tout le reste est stable...

Je redirige vers ce topic car de maniere général c'est ici qu'il y a les info sur CM10, après c'est juste une question de 10/15min de lire les 5 dernieres page du topic pour voir ce qu'il ce passe en ce moment :)

Si sur mon topic une rom est présente c'est que la rom est utilisable un minimum et pas complétement buggé.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...