Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

Bin marche de mon côté !!!!bizarre je l'avoue...:

Du coup je vais tester la cm-9-20121111-UNOFFICIAL-u8860.zip tout marche même la photo pour facebook, mais toujours un problème, dès que le tel recherche des satellite dans maps ou gps status il fait un micro reboot. grrrr ou on va trouver une rom fonctionnelle...

Peut être que l'on peut modifier les fichiers GPS afin de corriger se problème? Savez-vous ou peuvent se loger ces fichiers ?

il y a une application qui fait cela, gpsfix, il modifie le fichier config gps et implante les serveurs français.

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test mes cher amis et je vous dit je doit tous réinstaller...a tt

Yoann: Et oui c'est vrai que la dolmatov est pas mal mais bon elle n'est pas totalement traduite et puis comme on la dit l'appareil photo facebook ne marche pas. Je cherche d'autre rom comme la cm9 qui sont totalement fonctionnelle ainsi qu'une traduction complete de la rom avec l'insertion de la sim free. A par se probleme de gps cette rom est parfaite.

Edit: pour gps fix ça fonctionne il touve les gps et me fix mais applis gps status et maps ça plante....

Sinon je suis entrain de tester cette rom

CM9-4.0.4-by SHENDU

et pareil tous est fonctionnelle mais elle est en chinois et en anglais impossible de la traduire....si quelqu'un as la solution.

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est vrai je me rend conte que de toutes celle que j'ai tester (et un bon paqué) aucune n'est 100% fonctionnelle. La je test la dernieère shendu 4.1.2 et après je stope mes tests. ça sert à rien.

En même temps c'est ça d'acheter du chinois... :P

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis actuellement en test de la CM10 0.9.5 de dolmatov !

Le niveaux de luminosité automatique ne fonctionne pas (Toujours avec la luminosité a fond)

Pas totalement traduite.. Si quelqu'un serai comment traduire plus que avec morelocal 2

Scintillement de la luminosité de l'ecran lors du déverrouillage ( Pas très gênant)

Data avec free Marche chez moi ! Mais prend un peu de temp apres la desactivation du wifi de se connecter au data

Très rapide et fluide !

On peut recevoir la date d'envoi des sms au lieu de la date de reception quand le telephone est eteind ! (Je trouve sa bien)

Tous les avantages de CM10

Quelque petit redemarrage mais beaucoup moin que les versions precedente !

Son très bon ! Augmantation du volume sonore Manifique (Comparé au rom stock ICS de huawei)

Probleme avec l'appareil photo dans des applications tierces ( Facebook, instagram, CameraZOOM) elle ne marche pas dans toutes les applications utilisant L'APN! (Très genant a corrigé rapidement...)

RAM expander c'est pas trop top sa fait ramener le téléphone ...

d'autre retour a venir apres plus de temps de test

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de fc avec l'application SMS ! Très très rare les reboot ! Sa fait 6h que je l'est et aucun reboot depuis

Édit : les reboot sont devenu très très rare !

La ROM est tellement fluide :0 ! JE SUIS CHOQUER

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la shendu est pour moi la plus stable, a partir de la 121228 dev

En cours de préparation une version 4.2

extrait

Latest updates from shendu forums regarding ShenDu 4.2..

  • changes in camera UI
  • third party camera apps are working
  • AnTuTu score of 5675
  • fluidity/speed of the ROM is reported to be as follows (at least for C8860E): 2.3 ≥ ShenDu 4.2 > ShenDu 4.1> Huawei 4.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom de dolmatov marche très bien chez moi... 1 reboot tous les deux jours uniquement...

Mais la batterie fond beaucoup et pas acces a l'APN dans les applications tierces donc repasse sous rom stock ! Je compte tester Shendu quand l'APN fonctionnera dans les applications

@ eluusLe recovery c'est pas un problème soit tu modifie le zip d'installation en changeant le recovery chinois par le français ou bien tu réinstalle le francais après avoir flashe la shendu

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...