Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

Ce matin proposition de mise à jour en OTA vers la version du 18/01/13.

Et contrairement aux précédentes le téléchargement veut bien commencer, ce sera la 1ere fois que j'arrive à faire une mise à jour via l'OTA sur ce tel.

pareil pour moi, j'attends ton retour sur cet ROM.

Perso, quelques problèmes de fermeture d'appli sur la 121228. A voir avec celle-ci.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai installer gapps-ics-20120429-signed.zip

Edit : DSL de changer de sujet quelqu'un c'est comment installer >> MIUI-U8860-2.9.28-FR-signed

Sa à pas sa place ici, miui est basé sur ics.. Va sur le fofo de miui France tu devrais avoir des tuto. Sinon regarde mon sujet épinglé

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à pas sa place ici, miui est basé sur ics.. Va sur le fofo de miui France tu devrais avoir des tuto. Sinon regarde mon sujet épinglé

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

On n'est pas sectaire , les roms MIUI ont le droit de citer ici, il faut juste vérifier sur quelle basebande est cette version .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'essaie juste de trouver une rom stable avec le quel il est possible de pouvoir la personnaliser mais jusqu’à maintenant il y a toujours un bug....:(

Je voulais vous en faire partager mes impréssions juste après.

Question pour indian65 toi qui a tester la 928 speed, que peut tu m'en dire moi j'ai installe tous marche super bien à par que je ne peut avoir l'option déverrouillage quelconque sinon ça reboot et je doit tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B928 est plutôt branché son et internet, maintenant c'est une ICS officielle que l'on a tweakée, donc avec une gestion de la ram pas top top

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un cyanogen mod 10 avec touch wiz samsung; Samsung Galaxy S III-TouchWiz lookSony Xloud modBeats by Dre sound moddownload touchwiz for huawei honor

http://huaweihonor.b...chwiz-look.html

Je sais pas comment elle s'installe, je vous tien au jus

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un cyanogen mod 10 avec touch wiz samsung; Samsung Galaxy S III-TouchWiz lookSony Xloud modBeats by Dre sound moddownload touchwiz for huawei honor

http://huaweihonor.b...chwiz-look.html

Je sais pas comment elle s'installe, je vous tien au jus

via une b919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et elle marche bien, bonne gestion de la ram, overclock , Gps, wifi, enregistrements photo vidéos OK (ainsi que sur la frontale), pour le moment aucun reboot.

Anglais russe. possibilité de traduction en français, sauf l'affichage de la date du lockscreen, dans téléphone avec la recherche de contact par numérotation il précise si le numéro est un mobile ou domicile en anglais. Et encore d'autre petite chose mais ça n'est pas génant.

J'ai juste le problème de rabotage de l'affichage vers le bas. Mais apparemment il y a un script pour ça....si quelqu'un connais la manip me le faire savoir svp.

Carte sim Free accepté.

Je teste toujours et pour l'instant je garde tant qu'il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script se trouve dans la rom ! Va voir sur 4PDA le forum du développer je sais plus ou il est situé tu lexecute avec root explorer et tu redémarre le site est russe donc traduit le avec Google traduction.

Tu peux taper 4PDA CM10 dolmatov dans Google pour trouver le topic !

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merci

Edit : voila pour ce à qui ça intéresse, le script il y a que ça...

1. Run RootExplorer

2. Allez dans le dossier / etc / init.d

3. Le script d'action DisplaySize.sh

Lorsque l'on exécute le script il y a plus de rabotage en bas mais en haut...... je cherche pour modifier ça et je retourne.

Edit2: Correction redémarrer l'appareil après exécution pour que ça marche. Pour moi plus que faire une traduction complète et elle marche parfaitement.

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ce script ! Hm il y a quelque bug quand même sur cette rom ! L'appareil photo ne fonctionne pas dans les applications qui l'utilise ! Mais il y avait aussi dans la 0.9.4 le bug que tu mentionne des fois la barre de notification est rogné, je ne sais pas si il l'ont corrigé dans la 0.9.5 ! Sinon peux tu testé l'application Ramextender qui permet d'activé le swap, elle permet d'agrandir la memoire ram d'une certaine façon ce qui rend ton telephone plus rapide ;) Puis ensuite fait nous des petit retour :)

Edit: elle est normalement integres dans la rom cette application il suffit juste de la configuré ;)

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y a des applications comme instagram ou CameraZoom oui bien quand tu prend des photo par l'application Facebook qui te permet de prendre des photo et de les modifier et bien ces applications ne marche pas car l'apparil photo ne marche qu'avec l'application système "appareil photo "

Édit: Dans la version 0.9.4 j'ai également eu des problème quand tu prend des photo avec le flash celui ci ne se declanche pas au bon moment, donc c'est comme si il n'y avait pas de flash

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin marche de mon côté !!!!bizarre je l'avoue...:

Du coup je vais tester la cm-9-20121111-UNOFFICIAL-u8860.zip tout marche même la photo pour facebook, mais toujours un problème, dès que le tel recherche des satellite dans maps ou gps status il fait un micro reboot. grrrr ou on va trouver une rom fonctionnelle...

Peut être que l'on peut modifier les fichiers GPS afin de corriger se problème? Savez-vous ou peuvent se loger ces fichiers ?

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...