ChromeShady Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Omega AOKP v4.2 Jelly Bean Android 4.1.2 Lien XDABasé sur AOKP JB Milestone 1 Construit à partir de zéro avec les sources de AOKP Team & CM10 Team. Basé sur AOKP Milestone 1 Jelly Bean 4.1.2 Kernel Siyah-s3-v1.7rc3 Modem DDDLJ1 Aroma installer- L'installation est complètement customisable par l'utilisateur (vous pouvez donc choisir les applications à installer ou non) Option de Full Wipe depuis Aroma Wipe cache automatique après l'installation Wipe Dalvik Cache automatique durant installation OmegaDroid Bootanimation par Jorq1H CM10 apps: Apollo Android Keyboard avec plein de langues Voice Dialer CM10Wallpapers CM10 Torch Dsp Manager Googles apps de Android 4.2: Playstore v3.9.17 Gmail v4.2 Camera et Gallery de Android 4.2 Clavier avec gesture de Android 4.2 Clavier avec Emoji Support from Android 4.2 Clock Application de Android 4.2 + fonts Genie Widget de Android 4.2 Sounds de Nexus Android 4.2 Google apps: Google apps ajouté à l'installation Aroma Toute les applications Google sont mis à jour Omegas extra apps: Flashplayer supporté Samsung Memo MIUI File Explorer Google+ Dropbox Download All Files Hide It Pro YouTube ES File Explorer Hi-Q MP3 Recorder Ice cream sandwich clock Home Switcher ZArchiver OnlineNandroidBackup v2.5.4 crédits à H3R3T1C et ameer1234567890 Trois launcher inclus: Apex Nova Trebuchet Mods: Instantaneous GPS Fixation Avertissement désactivé Tweaks Pour les screenshot, allez ici! Download Center: Omegas Download Center S'il vous plait ne pas faire de lien miroir Discussion pour Omega v4.2 démarre sur le poste 689 (Sur xda en Anglais) Assurez-vous le lire 689 post avant de flasher la nouvelle Rom. :: User Friendly Developer :: Si vous aimez son travail, faites lui un don Il est très occupé pendant cette période et il n'a pas le temps de répondre à vos pms, Désolé! Modifié 19 novembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Des retours sir cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ouais, meilleur autonomie que CM10, un peu les même tweak que la codename. mais elle est mise à jour. Franchement je la conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Très bonne rom, nikel :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Très bonne rom, nikel :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bah ouais attend j'met pas n'importe quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai une autonomie catastrophique avec cette rom, c'est dommage car elle est presque aussi bien que la Codename. Bon ben je repars à la recherche d'une bonne AOSP JB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) J'ai une autonomie catastrophique avec cette rom, c'est dommage car elle est presque aussi bien que la Codename. Bon ben je repars à la recherche d'une bonne AOSP JB.. Attend attend, tu l'installes, et tu ne fais pas une sorte de calibrage de batterie à chaque fois ? Vide là, recharge là à 100% sans interruption et sans t'en servir si tu peux un minimum, et redit nous tout ça. Modifié 18 novembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Attend attend, tu l'installes, et tu ne fais pas une sorte de calibrage de batterie à chaque fois ? Vide là, recharge là à 100% sans interruption et sans t'en servir si tu peux un minimum, et redit nous tout ça. Je réessayerais la ROM le W-E prochain et je ferais tout les calibrages nécessaires, mais pour l'instant j'ai besoin de ma journée entière en matière d'autonomie, je repasse donc à CM 9.1. Je vous tiens au courant la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour cette rom est très fluide et stable. Par contre le NFC ne marche pas chez moi. Autre chose je change la couleur dans la barre de notification de la batterie et de l'heure mais rien ne ce passe, chez vous aussi? Arrivez vous a voir la barre de notif transparente? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) je vais tester la nfcedit la nfc fonctionne sans probleme tu a quoi comme tag ? car ceux de sony il leur faut un programme expres. pour la couleur pas de soucis chez moi j'ai bien pour modifier. quant a la barre de notif pas de probleme non plus j'ai pu changer le fond et la transparence :) Modifié 19 novembre 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 La nfc, moi je l'active, elle devient grisé, et ne fonctionne pas. En fait, ça n'a jamais marché pour moi, autant sur CM10 que sur cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 car moi je l'active avec mes smartags et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 bonsoir c moi qui bug ou le lien deconne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ok , merci. Je vais réessayer une nouvelle installation. Faut partir d'une stock rom? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir, bonsoir, Je test cette ROM depuis 2jours et pour l'instant aucuns bugs, FC, c'est nikel ! Seul petit soucis (qui doit pas en être un, je pense), savez vous pourquoi quand je branche un cable jack/jack sur mon auto radio et téléphone, mon SGS3 se met en mode Vibreur ? Y a une petite case à décocher pour éviter ça ? Je précise que ça me le fait pas quand je branche mes écouteurs ! Merci d'avance, bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 bonsoir c moi qui bug ou le lien deconne? Corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ton lien pour la "page 689" est dead :) Je dl ca ce soir et je donne mon retour dès demain ! PS : super qu'on puisse dl en torrent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ton lien pour la "page 689" est dead :) Je dl ca ce soir et je donne mon retour dès demain ! PS : super qu'on puisse dl en torrent ! Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, après une réinstallation, je n'ai toujours pas de NFC. Utilisez vous MoDem différent? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, après une réinstallation, je n'ai toujours pas de NFC. Utilisez vous MoDem différent? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ça te fait quoi toi ? Comment as-tu procédé à l'installation ? Parce-que moi en fait, quand j'active le NFC, il devient grisé, je peux plus désactiver, enfin bref, un bug quoi. Tu l'as installé à partir d'un emplacement vide, ou bien depuis la version officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est pareil. Mais quand je passe mon badge de chez moi, par exemple, rien ne ce passe. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 si c est les smart tags de sony il faut une appli expres qui est gestionnaire liveware et avec ca plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai une application mais elle reconnait pas. Bon pas grave,, merci quand même. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Premiers retours, Pour le moment très bonne ROM rien à redire, limite mieux que CM10 surtout certains points, cette ROM la dépasse largement lorsque l'on parle d'autonomie^^ A 100% a 11h, mon gs3 est a 67% a 20h50 avec une utilisation pour une ou deux videos sur youtube, une bonne heure de facebook/internet, plusieurs dizaines de sms et quelques minutes de jeu :) (Certes ce n'est pas extraordinaire, mas toujours mieux que la cm). Concernant le reste, pas de force close, pas de lag (surtout si vous installez next launcher, ca envoie du lourd :P), une personnalisation vraiment très poussée et c'est appréciable. Any 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai un problème avec light manager, en 3h, j'ai perdu 50% de batterie, 40% due a l'écran, 30% a cause de light manager. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.