Aller au contenu

[ROM][15Nov] ●●●► Omega v4.2 ◄●►AOKP JB Milestone 1◄●►Android 4.1.2◄●►


Recommended Posts

Bon aller moi c'est mort, pour ceux pour qui ça marche bien, tant mieux, moi j'arrête tout ce qui est CM, AOKP, etc ... La batterie c'est important, vous voir fair 3 jour avec une sammy WTF quoi, j'vais sur une sammy point. Je continuerai bien évidemment à mettre à jour ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller moi c'est mort, pour ceux pour qui ça marche bien, tant mieux, moi j'arrête tout ce qui est CM, AOKP, etc ... La batterie c'est important, vous voir fair 3 jour avec une sammy WTF quoi, j'vais sur une sammy point. Je continuerai bien évidemment à mettre à jour ce topic.

Perso j'ai une autonomie similaire entre une Omega Sammy et un AOKP. Quand la batterie sera vide en AOKP j'aurais maxi 20% de batterie sous Sammy. Et vu comme ça rame une Rom Sammy (même une Omega) ça ne vaut pas le coup à mon goûts. J'ai tjs la possibilité de recharger la batterie à mon travail (et j'ai une batterie de secours au cas où).

Quand je vois certains qui tiennent 2 ou 3 jours avec leur S3 ça me fait rire. Moi aussi j'ai une autonomie comme ça, mais la 3G est tjs coupé et le wifi ne fonctionne guère XD

Sur une journée j'ai au moins 3h d'écran allumé, avec 7 ou 8h de veille. Peut importe la Rom il faudra que je la recharge en fin de journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...