Aller au contenu

[ROM][15Nov] ●●●► Omega v4.2 ◄●►AOKP JB Milestone 1◄●►Android 4.1.2◄●►


Recommended Posts

Je l'avais déjà reboot plusieurs fois..

EDIT: je viens de reboot toujours le même problème et la galerie a fait un beug. c'est normal que le pinch ne marche pas sur l'acceuil je suis sur le lanceur d'apps

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà reboot plusieurs fois..

EDIT: je viens de reboot toujours le même problème et la galerie a fait un beug. c'est normal que le pinch ne marche pas sur l'acceuil je suis sur le lanceur d'apps

Toi à mon avis, t'as fait une mauvaise installation, c'est pas possible, tout marche moi, sauf que j'ai une autonomie merdique, et que le NFC ne marche pas non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM mardi soir (il y'a deux jours donc) et jusque là tout roule nikel. Je viens de la wanamlite qui est connu pour avoir une bonne autonomie, et bien je trouve que cette Omega est encore mieux!

Les petits plus apportés pour la couche Samsung sont bien comblé par JellyBean, donc aucun manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de comparer mon s3 avec la ROM aopk omega 4.2 avec le s3 d'un copain sous oméga 33.2 rom Sammy. Et qu'elle fut pas ma surprise de constater que la ROM Sammy est bien plus rapide et fluide que l'aokp!!! Pourtant je viens de cette ROM est j'avais la sensation qu'elle était moins fluide...

Envoyé depuis mon GT-P7320 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne en JB officiel et je passe sous cette rom pour voir si l'apn marche..

EDIT: après avoir passer sous JB toujours le même problème.. même en flashant la camera après.. ça m'énerve car c'est rom je l'adore je vais retourner sous JB ^^

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est pareil ... Au début, je suis passé de 97 à 93 en une nuit, ce qui est plutôt bon (comparé au 20% de perdu d'habitude), et puis, c'est revenu, 20% en 7h d'inactivité de l'écran. Je ne comprend pas ... Le téléphone se met en "activité" même l'écran éteint. Alors si possible, j'aimerai avoir un screen de batterie d'une sammy.

Ce que je trouve plus bizarre, c'est qu'il y a des bug différent pour certains. Genre un qui a l'apn qui ne marche pas, moi qui a la batterie qui flanche et la NFC ne fonctionne pas, pour d'autre, la batterie tiens aussi bien qu'une sammy, et le NFC marche (bon ça c'est pas un bug). J'en viens à la conclusion qu'il y a plusieurs type de téléphone, ce qui les diffère, je ne sais pas, mais je ne vois pas autrement. Sur les AOKP et CM10, j'ai toujours eu une batterie merdique et la NFC qui ne fonctionne pas. Pour voir vous même si la rom que je test actuellement vous conviendrait, c'est "JellyBam".

Modifié par ChromeShady
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne en JB officiel et je passe sous cette rom pour voir si l'apn marche..

EDIT: après avoir passer sous JB toujours le même problème.. même en flashant la camera après.. ça m'énerve car c'est rom je l'adore je vais retourner sous JB ^^

J'ai le même soucis que toi, gros bug avec l'apn et j'aimerais vraiment palier a ce problème car j'aime vraiment cette ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...