ChromeShady Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Voilà (pour ceux qui prennent en route je suis sur l'Omega Sammy pas l'AOKP) Merci beaucoup, même si je viens de voir que je faisais fausse route ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, Installée ce soir et pour l'instant très rapide et stable, je ferai un retour de la batterie. Je suis vraiment étonné de la rapidité de cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je la teste aussi ce soir. Juste par curiosité, puis je avoir le launcher toucwizz sous cette rom? Flash via le recovery si fichier zip.! Se serait le top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non ,il n'y a pas que le launcher , y'a le firmware qui joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je la teste aussi ce soir. Juste par curiosité, puis je avoir le launcher toucwizz sous cette rom? Flash via le recovery si fichier zip.! Se serait le top :) JellyBam a le launcher touchwizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le dual boot ne fonctionne pas chez moi, je veux la tester. Fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bon aller moi c'est mort, pour ceux pour qui ça marche bien, tant mieux, moi j'arrête tout ce qui est CM, AOKP, etc ... La batterie c'est important, vous voir fair 3 jour avec une sammy WTF quoi, j'vais sur une sammy point. Je continuerai bien évidemment à mettre à jour ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon aller moi c'est mort, pour ceux pour qui ça marche bien, tant mieux, moi j'arrête tout ce qui est CM, AOKP, etc ... La batterie c'est important, vous voir fair 3 jour avec une sammy WTF quoi, j'vais sur une sammy point. Je continuerai bien évidemment à mettre à jour ce topic. Perso j'ai une autonomie similaire entre une Omega Sammy et un AOKP. Quand la batterie sera vide en AOKP j'aurais maxi 20% de batterie sous Sammy. Et vu comme ça rame une Rom Sammy (même une Omega) ça ne vaut pas le coup à mon goûts. J'ai tjs la possibilité de recharger la batterie à mon travail (et j'ai une batterie de secours au cas où). Quand je vois certains qui tiennent 2 ou 3 jours avec leur S3 ça me fait rire. Moi aussi j'ai une autonomie comme ça, mais la 3G est tjs coupé et le wifi ne fonctionne guère XD Sur une journée j'ai au moins 3h d'écran allumé, avec 7 ou 8h de veille. Peut importe la Rom il faudra que je la recharge en fin de journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Tu perds combien en veille environ ? Genre en une heure ? Modifié 10 décembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu perds combien en veille environ ? Genre en une heure ? Avec la 3G activée un peu près 2%. Maxi 1% par heure en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je ne sais pas comment tu fais, perso je perd bien plus.... Je suis passé sur la Darkyrom, l'autonomie est un poil meilleure que sur cette ROM tout de meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Essayez de calibrer votre batterie...Charger à 100%, debrancher et rebrancher 45 minutes votre téléphone.Reboot recovery wipe stats battery, et faire 2 ou 3 cycles. J'ai gagné pas mal d'autonomie comme celà :D Modifié 14 décembre 2012 par Trak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est vraiment dommage que cette ROM n'est plus de mise à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Le site est HS. Cette ROM n'est plus disponible?? Modifié 13 juin 2013 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est cette page que tu cherche? http://omega-roms.net/blog/?page_id=763 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Elle est encore maintenue, c'est juste qu"elle est basée sur le sources AOKP. Tant qu'il n'auront pas sorti un nouvelle version ( RC, milestone ...) il ne la mettront pas à jour. sinon le thread xda fonctionne encore: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1720628 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.