KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tout fonctionne Old Geek ? T'es en 4.2.1 sur le Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Comment a tu prévu l'install ? .zip ou.img ? En tout cas bravo, mais je pense qu'il y a confusion, ca ne peut pas être si simple :o Et même il y a beaucoup de détails a régler non ? Adapter framework et ui a la résolution et autres petits détails comme ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'avoue quand je vois les galères avec le Spica pour juste passer en 2.3 (recompiler un nouveau kernel, redevelopper tous les drivers que ce soit l'APN ou l'accélération gr'aphique, ... ), ca m'étonne que ce soit aussi rapide :D Tant mieux, comme ca on aura le projet Butter et donc un Wiko encore plus fluide. Ca serait possible d'avoir une vidéo de démo en attendant ? Car je suppose qu'il reste plein de truc à terminer avant une possible release :P. En tout cas tu gères :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 4.2 il y a un autre "project" il me semble pour la batterie, et dans l'aosp 4.2 il y a le multi user ? 4.2 il y a un autre "project" il me semble pour la batterie, et dans l'aosp 4.2 il y a le multi user ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Project RoadRunner si j'me souviens bien Sinon pour Old Geek, tu pourrais faire tourner ta rom ? en .Zip, j'trouve ça plus propre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Lu les gens. Concernant les roms customs, je viens de me lancer dans le DEV d'une ROM stock modifiée. Pour l'instant la build n'a peu de changements à ce jour, mais elles vont venir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Voici venu le temps des rires et des chants.... http://www.youtube.com/watch?v=N5Ae4JVRiu8& Plus sérieusement le recovery et le tuto de flashage qui va avec : Y a t il un tuto sur ce forum ? et non sur you tube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Suffit de lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'avais jamais vu ce topic, voila pourquoi je pose cette question, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 @OldGeek : des nouvelles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Plus de nouvelle de sa part, bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoofer Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Surtout que "Dernière activité : il y a 13 minutes". Etrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mouais. à mon avis c'est soit du vent, soit il "améliore". Mais s'il améliore, qu'il nous lâche un leak ou un truc. une vidéo Youtube par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Franchement les gens je bosse dessus et je peux vous le dire le chemin pour avoir quelque chose qui tourne va être long, très long... Et encore je suis optimiste, c'est si on peux récupérer directement des morceaux de la rom offi (genre tout ce qui touche de près ou de loin a la partie dual sim...) car ni les sources android ni celle de cyanogen ne fournissent un tel support de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 car ni les sources android ni celle de cyanogen ne fournissent un tel support de base C'est bien ce qui me semblait, ça me paraissait trop beau et donc difficilement croyable que les sources du kernel comprennent "tout". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 La rom n'est pas obliger de supporter le dualsim pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je me demande si Tenchirox ne voulait pas dire "tout ce qui touche à la SIM" (double ou pas). Cela ôterait beaucoup d'intérêt à un firmware alternatif s'il ne supportait pas le dual SIM selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Personnellement, le dualsim est ce qui m'a décidé à l'acheter donc une rom qui ne le gère pas c'est plutôt bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Attendez mais la gestion des sim c'est la baseband qui gère ca, quoi que effectivement il y a toute l'interface qui va avec ce dualsim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Mon flashtool reste bloqué à 0%, pourtant j'ai réussi sans trop de problème à faire la MAJ en V13 la semaine dernière, j'ai bien téléchargé le recovery et coché les cases nécessaires dans le Flashtool. J'ai beau regarder encore et encore la vidéo, je vois pas où ça peut bloquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 branche le tel APR7S avoir cliqué sur Download. T'as bien 4 cases de cochées, t'as bien changer fichier recovery.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Concernant le recovery, je pense qu'un Tuto écrit avec des captures d'écran rendrait les choses beaucoup plus accessibles et sûres. Modifié 16 décembre 2012 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Concernant le recovery, je pense qu'un Tuto écrit avec des captures d'écran rendrait les choses beaucoup plus accessibles et sûres. +1 et sur le Wiki ça serait encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Si quelqu'un a envi de le faire qu'il e se gène pas je suis suffisamment occupé pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.