Jump to content
timdu13

Pour ce qui veulent cyanogen ou autres rom custom, c'est par ici ->

Recommended Posts

Tout fonctionne Old Geek ?

T'es en 4.2.1 sur le Wiko ?

Comment a tu prévu l'install ? .zip ou.img ?

En tout cas bravo, mais je pense qu'il y a confusion, ca ne peut pas être si simple :o

Et même il y a beaucoup de détails a régler non ? Adapter framework et ui a la résolution et autres petits détails comme ca non ?

J'avoue quand je vois les galères avec le Spica pour juste passer en 2.3 (recompiler un nouveau kernel, redevelopper tous les drivers que ce soit l'APN ou l'accélération gr'aphique, ... ), ca m'étonne que ce soit aussi rapide :D

Tant mieux, comme ca on aura le projet Butter et donc un Wiko encore plus fluide.

Ca serait possible d'avoir une vidéo de démo en attendant ? Car je suppose qu'il reste plein de truc à terminer avant une possible release :P. En tout cas tu gères :P

4.2 il y a un autre "project" il me semble pour la batterie, et dans l'aosp 4.2 il y a le multi user ?

4.2 il y a un autre "project" il me semble pour la batterie, et dans l'aosp 4.2 il y a le multi user ?

Project RoadRunner si j'me souviens bien

Sinon pour Old Geek, tu pourrais faire tourner ta rom ?

en .Zip, j'trouve ça plus propre :)

• Like 1

Lu les gens.

Concernant les roms customs, je viens de me lancer dans le DEV d'une ROM stock modifiée. Pour l'instant la build n'a peu de changements à ce jour, mais elles vont venir ;)

• Like 1

Plus de nouvelle de sa part, bizarre ...

Mouais. à mon avis c'est soit du vent, soit il "améliore".

Mais s'il améliore, qu'il nous lâche un leak ou un truc. une vidéo Youtube par exemple

Franchement les gens je bosse dessus et je peux vous le dire le chemin pour avoir quelque chose qui tourne va être long, très long...

Et encore je suis optimiste, c'est si on peux récupérer directement des morceaux de la rom offi (genre tout ce qui touche de près ou de loin a la partie dual sim...) car ni les sources android ni celle de cyanogen ne fournissent un tel support de base...

car ni les sources android ni celle de cyanogen ne fournissent un tel support de base

C'est bien ce qui me semblait, ça me paraissait trop beau et donc difficilement croyable que les sources du kernel comprennent "tout".

Je me demande si Tenchirox ne voulait pas dire "tout ce qui touche à la SIM" (double ou pas).

Cela ôterait beaucoup d'intérêt à un firmware alternatif s'il ne supportait pas le dual SIM selon moi...

Personnellement, le dualsim est ce qui m'a décidé à l'acheter donc une rom qui ne le gère pas c'est plutôt bof...

Attendez mais la gestion des sim c'est la baseband qui gère ca, quoi que effectivement il y a toute l'interface qui va avec ce dualsim

Mon flashtool reste bloqué à 0%, pourtant j'ai réussi sans trop de problème à faire la MAJ en V13 la semaine dernière, j'ai bien téléchargé le recovery et coché les cases nécessaires dans le Flashtool. J'ai beau regarder encore et encore la vidéo, je vois pas où ça peut bloquer..

branche le tel APR7S avoir cliqué sur Download.

T'as bien 4 cases de cochées, t'as bien changer fichier recovery.img ?

Concernant le recovery, je pense qu'un Tuto écrit avec des captures d'écran rendrait les choses beaucoup plus accessibles et sûres.

Edited by oliyoup

Concernant le recovery, je pense qu'un Tuto écrit avec des captures d'écran rendrait les choses beaucoup plus accessibles et sûres.

+1

et sur le Wiki ça serait encore mieux.

Si quelqu'un a envi de le faire qu'il e se gène pas je suis suffisamment occupé pour le moment...