alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 comment on fait pour undervolt? je ne trouve pas la fonction dans les paramètre de ma rom (rootbox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Plusieurs façons, soit c'est inclu dans la ROM dans une section "performances" ou alors tu télécharges une appli alternative, et là il y en a des tonnes. Tunner CPU, Set CPU, etc :) EDIT : c'est bon j'ai ajouté les screens sur la page précédente ! Modifié 27 février 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazyboy1023 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Yop tout le monde ! questions aux utilisateurs : est ce que le root et l'installation d'une rom augmente significativement l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 En fait le souci c'est que avec ces appli il faut OV a chaque fréquence alors que moi je recherche une appli qui te fait OV simplement, comme quand on augmente la fréquence du CPU , une ligne on monte et on décent... Tu comprend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Yop tout le monde ! questions aux utilisateurs : est ce que le root et l'installation d'une rom augmente significativement l'autonomie ? Hello, non. C'est plus le kernel et ses réglages qui change quelque chose mais ce qui change le + c'est les réglages personnel de sa ROM stock ou custom. En fait le souci c'est que avec ces appli il faut OV a chaque fréquence alors que moi je recherche une appli qui te fait OV simplement, comme quand on augmente la fréquence du CPU , une ligne on monte et on décent... Tu comprend ? C'est UV, il y a Trickster ou Kernel tunner qui font ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Aucun commentaire sur mon autonomie ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ba t'a une autonomie normal quoi , pas de quoi s'extasier non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ouais "normal" faut pas abuser c'est déjà bien mieux qu'en full stock. Mais avec Motley j'arrivais à 6h avec une utilisation à peu près similaire à la tienne en 4.2.1 maintenant j'ai l'impression que c'est moins bien en 4.2.2 mais je flash tout l'temps et je l'branche en USB donc je peu pas trop voir. Modifié 27 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Les gars comment voulez vous savoir votre autonomie si vous flasher tout les 2 jours... Même si c'est la même ROM. Moi je pense que j'ai trouver la bonne ROM et je ne changerais pas de suite! Sinon, depuis se matin a 85% j'ai fait +-1h de net entre facebook et autre, 3 appel la je suis a 25% et j'ai flasher hier soir, je suis sur que demain sa sera encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour info j'ai posté mon autonomie alors que je venais de flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 justement ,quand tu viens de flasher ,tu dois attendre 3 ou 4 charge/décharge complete avant de tirer des conclusion ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vous savez comment il faut faire pour désactiver le GPS car j'ai chercher et je n'ai pas trouver. Je précise que le nexus 4 est mon premier smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 tu fais glisser deux doigts du haut de l'ecran vers le bas, ça t'ouvre un menu. Tu peux pas le désactiver ici ? (je n'ai pas encore le nexus sur moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je verifierai demain, il est en charge la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis pas sûr, mais dans ce menu tu as un accès rapide à l'activation/désactivation du wifi, 3g, bluetooth. Donc peut etre GPS ? Ou alors, dans "Paramètres" > "Emplacement & Sécurité" et décoche "Utiliser les satellites GPS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je ne sais plus si en stock le GPS est dans les quick settings ! Par contre tu vas dans "données de localisation" dans les paramètres et tu décoches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Personnellement, en désactivant google now et lattitude mon autonomie a doublé. Ces 2 fonctions sont des vraies pompes à batterie et ne me sont pas utiles ... J'ai aussi désactivé les historiques de recherche et notifs de facebook. En synchronisation Google, je laisse seulement gmail, chrome, agenda et contacts. Avec tout cela, je tiens 2 jours contre 1 auparavant .. et surtout en veille il consomme très peu désormais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est pareil sur le mien en stock!! Je tiens 2-3 jours!! J'ai remarqué aussi que le téléphone a tendance a se décharger moins vite passé les 30%! lol! C'est peut psycologique mais bon!! Je n'ai pas Facebook sur mon téléphone et la 3G est constamment coupée sauf pour utilisation ponctuelle quand je n'ai pas de wifi a dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 2ème charge : autant en veille, il a pas l'air de consommer, mais lorsque j'active le wifi, ou que je trifouille un peu, la batterie baisse assez vite, je perds 2/3% ne serait-ce qu'en l'utilisant 2 ou 3 minutes, je trouve ça pas vraiment normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 En effet ça ne l'est pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 2ème charge : autant en veille, il a pas l'air de consommer, mais lorsque j'active le wifi, ou que je trifouille un peu, la batterie baisse assez vite, je perds 2/3% ne serait-ce qu'en l'utilisant 2 ou 3 minutes, je trouve ça pas vraiment normal... Bof, ça ne m'inquiète pas vraiment, vu que moi ça me fait pareil. J'en suis à ma deuxième charge aussi, je pense qu'il faut déjà laissé la batterie se faire un peu. Et puis l'autonomie doit un peu se mettre à jour quand tu le sors de veille, ça se réajuste surement, enfin c'est mon impression quand j'ouvre le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 3h d'ecran 1h20 de real racing navigation internet (chrome) Sms Pour un total de 13h50 d'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas mal surtout avec 1h30 de réal racing qui pompe beaucoup. Moi: 4h d'écran 1hde tunein 20min de réal racing Chrome facebook SMS tapatalk Wifi presque tout le temps et 1h de 3g GPS off sinon toute synchro 11h en tout et il me reste 20% Je suis content parce que ces dernier jour mon autonomie était très mauvaise mais la sa va beaucoup mieux et pourtant je ne sais pas comment l'expliquer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je viens de jouer à Vector pendant 1H15 et j'ai perdu 60% pourtant juste wifi activé et bluetooth pour passer le son ds mon casque et je vois que "serveur multimedia" bouffe plus que vector ds les stats batterie :/ à votre avis normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ce jeu consomme vraiment beaucoup en batterie chez moi aussi, par contre je peux pas te dire pour le "serveur multimédia". Mais bon ça semble "normal" qu'il pompe beaucoup la batterie du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.