Aller au contenu

[Partage] Autonomie du Google Nexus 4


Alex98

Recommended Posts

J'espérais que le s4 en 28 soit vachement économe...

Faut pas oublier le multi tasking aussi !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

La finesse de gravure c'est une chose mais la technique utilisé est plus importante encore. Les S4 Pro utilisent encore le Poly/SiON tandis que Samsung (Exynos 4x12, Apple A6) et Nvidia (Tegra 3 AP37) utilisent l'HKMG. Les fuites d'énergies sont moindre sur l'HKMG ce qui permet une gestion plus précise des voltages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Yohann tu oubli de préciser que tu a UV... Pour avoir ce résultat:ph34r

Alex98: je savais... J'ai eu un court la dessus au café !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est Johann ! :P

D'ailleurs, avec vous un lien où tout est expliquer proprement sur comment rooter + mettre CM 10.1 ?

Johann tu règles la luminosité comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon utilisation d'aujourd'hui (et hier) en ROM Stock rooté :

Luminosité auto.

Latitude désactivé mais localisation activée.

Google Now activé.

Synchro : Facebook / Twitter / Whatsapp / Google (Agenda, Chrome, Contacts, Drive, GMail, Flux d'Actu, G+, Photos, Musique)

Push : L'Equipe et Instagram.

302792Screenshot20121215185804.png

927153Screenshot20121215185818.png

794958Screenshot20121215185812.png

Modifié par vince007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc au final on voit que c'est un téléphone comme les autres niveau batterie. On l'allume le matin, on le recharge le soir, c'est tout. Pour une utilisation "basique" j'entends. J'imagine que si on est un gros joueurs ou qu'on regarde des séries dans el train ça dois pomper pas mal !

En gros, pareil que tous les téléphone. :) Rien de mieux, rien de moins bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je trouve l'autonomie super light par rapport au SGS3 par exemple où j'atteins facilement 5 ou 6h écran allumé, avec le N4 j'ai du mal à atteindre les 4h pour la même utilisation, j'espère que Google va rapidement rectifier ça car là il y a clairement un problème...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nexus n'ont jamais eu comme point fort l'autonomie...

Ils ont toujours la pointe de la technologie niveau proc, puce graphique, mémoire et OS mais niveau batterie du coup c'est jamais le top.

Maintenant moi je suis à 4h30 (voir 5h) en Wifi et 3h en 3G, et ça me convient.

Je vois pas l'utilité d'être à plus que ça car de toute façon je ne suis pas 7h par jour sur mon téléphone et je le recharge chaque soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si ici on me dis (la personne 2 post plus haut ? :P ) que je peux tenir de 7h50 à 18h, sans utilisation sur intensive (cours la journée quoi), et sous wifi on va dire 1/3 du temps (dépends de ma position dans le batiment ^^) ça me va :)

Quand je dis "utilisation intensive" bon ... je vais quand même jouer avec au début comme tout le monde quand on a un nouveau jouet, surtout que je viens d'un nexus one, donc j'ai pas mal de "nouveau" jeux a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kracziek et cavolo : Oui il tient largement 18h, après ça va dépendre du temps passé dessus mais il tient largement la journée voir 2 jours pour moi par moment.

Ça dépend comme d'habitude de l'utilisation.

En utilisation plus poussée il faudra le charger le soir absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon autonomie, utilisation assez intensive : 30 minutes de musique, ~1h Draw Something, ~30 minutes Candy Crush Saga, Facebook, Twitter, TuneIn Radio, 20 minutes de Skype en visio, Wifi activée toute l'après midi, et 10 minutes en H+

Bon ça part vite quand même..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...