Aller au contenu

[Partage] Autonomie du Google Nexus 4


Alex98

Recommended Posts

Hier je n'ai utilisé le téléphone qu'en surf web (en wifi).

Vers 1h du matin j'avais encore 20% de batterie et des bananes et mon uptime écran allumé était proche de 6h.

J'ai dû ensuite le charger car j'avais besoin d'un téléphone à 100% aujourd'hui. Ça m'emmerde car j'aurais voulu voir combien de temps il pouvait tenir écran allumé. Je plancherais sur 7h environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je n'ai utilisé le téléphone qu'en surf web (en wifi).

Vers 1h du matin j'avais encore 20% de batterie et des bananes et mon uptime écran allumé était proche de 6h.

J'ai dû ensuite le charger car j'avais besoin d'un téléphone à 100% aujourd'hui. Ça m'emmerde car j'aurais voulu voir combien de temps il pouvait tenir écran allumé. Je plancherais sur 7h environ.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je n'ai utilisé le téléphone qu'en surf web (en wifi).

Vers 1h du matin j'avais encore 20% de batterie et des bananes et mon uptime écran allumé était proche de 6h.

J'ai dû ensuite le charger car j'avais besoin d'un téléphone à 100% aujourd'hui. Ça m'emmerde car j'aurais voulu voir combien de temps il pouvait tenir écran allumé. Je plancherais sur 7h environ.

troll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est moi ou vous avez des réactions étranges sur ce forum ? Pour le coup j'ai pas compris la signification du smiley de Trollin ni cette question du post ci dessus. Faudrait peut être arrêter de vous prendre pour des l337 et dénigrer comme vous le faites n'importe quelle personne qui donne ses impressions (surtout qu'on est peu nombreux à posséder ce device).

C'est comme quand je demandais hier sur xda si la radio fm fonctionne sous cyanogen. Je n'ai obtenu aucune réponse claire, par contre on a essayé de me faire comprendre que ma question était débile.

Pour moi c'est pas comme ça qu'on fait avancer le schmilblick.

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est moi ou vous avez des réactions étranges sur ce forum ? Pour le coup j'ai pas compris la signification du smiley de Trollin ni cette question du post ci dessus. Faudrait peut être arrêter de vous prendre pour des l337 et dénigrer comme vous le faites n'importe quelle personne qui donne ses impressions (surtout qu'on est peu nombreux à posséder ce device).

C'est comme quand je demandais hier sur xda si la radio fm fonctionne sous cyanogen. Je n'ai obtenu aucune réponse claire, par contre on a essayé de me faire comprendre que ma question était débile.

Pour moi c'est pas comme ça qu'on fait avancer le schmilblick.

Le monde est si cruel

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est moi ou vous avez des réactions étranges sur ce forum ? Pour le coup j'ai pas compris la signification du smiley de Trollin ni cette question du post ci dessus. Faudrait peut être arrêter de vous prendre pour des l337 et dénigrer comme vous le faites n'importe quelle personne qui donne ses impressions (surtout qu'on est peu nombreux à posséder ce device).

C'est comme quand je demandais hier sur xda si la radio fm fonctionne sous cyanogen. Je n'ai obtenu aucune réponse claire, par contre on a essayé de me faire comprendre que ma question était débile.

Pour moi c'est pas comme ça qu'on fait avancer le schmilblick.

Tu pourrais poster un screen ? Car je suis comme st thomas , je crois que ce que je vois ;)

C'est pas contre toi , c'est juste pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollin' se sent si puissant à travers des réponses comme celles qu'il laisse ... ça lui donne un p'tit coté mystérieux en plus, il est aux anges ! :huh:

Non j'aime juste taquiner un peu ;) Et ça contre balance le nombre de fois où j'ai envie de me cogner la tête contre les murs en lisant les inepties laissées ici,

Quand on avance des chiffres fantaisistes à contre courant de tout le monde sans aucun appui derrière faut pas s'attendre à autre chose.

Et oui, nous sommes tous des enfants, on s'achète juste des jouets à 300/400€ voir d'avantage ;)

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les batteries équipant nos portables n'aiment pas être presque complètement vidées, à ta place je ne continuerai pas à la descendre à 2%!

Sinon pour info, mon N4 tient plutôt bien la charge, rien de spécial à signaler comparé à tout autre téléphone c'est vraiment dans la moyenne voir un peu mieux!

Modifié par Stave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la batterie est bien calibrée et que tu connais bien le comportement de téléphone quand il arrive dans les derniers pourcents, tu peux te permettre de le pousser comme je l'ai fait, avant de charger. Par contre il faut éviter de flasher une rom à ce stade là évidemment, ou de lancer un jeu gourmand en ressources. Là c'est le coup de p**e assuré avec le téléphone qui s'éteint, ce qui n'est pas conseillé.

Mais sans vouloir faire dans l'effet placebo ou la pure désinformation, la batterie tient vraiment bien mieux après une dizaine de cycles "complets" que lors du premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des batteries qui tiennent mieux que d'autres bien qu'elles aient les même spé.

L'utilisation est différente d'une personne à l'autre enfin je me comprend. Prenez la même voiture, le même carburant et le me parcourt et vous aurez une conso différente en fonction du conducteur.

C'est plus ou moins la même pour un smartphone. Certains vont y toucher toutes les 2 sec et d autres non mais au final après 4h de net ( au total et non continu ) l'un aura 30% de batterie et l'autre 40.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu à fait quoi exactement pour tenir aussi longtemps ? :)

aujourd'hui j'ai 2h de Tune In que j'ai laissé tourner avec l'écran allumé.

Le reste du temps j'ai juste laissé le téléphone écran allumé.

data/gps on

Le but de cette stat est de montrer que l'écran ne consomme pas autant qu'on le dit.

Je pense que beaucoup de gens qui se plaignent de l'autonomie, ont avant tout des problèmes de services qui tournent en arrière plan inutilement. Avec un système relativement propre, mes stats n'ont rien d'un miracle. Elles correspondent juste à ce qu'on peut attendre d'un smartphone récent de ce type, avec le hardware dont il est équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la batterie est bien calibrée et que tu connais bien le comportement de téléphone quand il arrive dans les derniers pourcents, tu peux te permettre de le pousser comme je l'ai fait, avant de charger. Par contre il faut éviter de flasher une rom à ce stade là évidemment, ou de lancer un jeu gourmand en ressources. Là c'est le coup de p**e assuré avec le téléphone qui s'éteint, ce qui n'est pas conseillé.

Mais sans vouloir faire dans l'effet placebo ou la pure désinformation, la batterie tient vraiment bien mieux après une dizaine de cycles "complets" que lors du premier jour.

Non mais je parle de la technologie de la batterie qui supporte mal les décharge complètes ou quasi-complètes et qui pourrait nuire à sa durée de vie!

On lit ça partout sur les précautions à prendre avec ce type de batteries si on est curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...