Aller au contenu

[Partage] Autonomie du Google Nexus 4


Alex98

Recommended Posts

Non, Betterbattery stats, si tu regarde le lien, est beaucoup plus precis que ça.

Il te dira exactement quel prpcess consomme quoi et non pas des regroupement de process

Ouais mais elle est payante... je ne peux pas alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien, il n'y a que Astralgeist qui a une bonne autonomie.

Les autres participants parviennent certes à tenir la journée mais avec des usages modérés (pas plus de 4h screen on) ou faible (pas plus de 3h screen on).

C'est nettement moins bon que la concurrence actuelle (Oprimus G, GS3, iPhone 5, Motorola Razr HD, ...)

Admettons qu'elle est mauvaise l'autonomie du N4, est-elle mieux que celle d'un SGS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better battery stat est gratuit sur le lien donné plus haut !

Pour voir l'appli qui consomme le plus, choisi process et les premières sont à surveiller !

Envoyez des screen pour voir :)

ah oui, effectivement ! Merci ! :)

il faut être root pour l'utiliser, non ??

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde n'a pas un usage leger ou modéré de son mobile.

Certains ont des usages intensifs de leur mobile est dès lors, l'autonomie du N4 ne suffit pas.

De même, certains ont des usages léger mais souhaitent pouvoir tenir un W-E avec leur mobile (pour des raisons évidentes) et là encore le N4 ne suffit pas.

Il y a pas mal de mobiles maintenant qui peuvent faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien tenir un W-E, mais hélas aucun téléphone n'est capable de faire ça, mon SGS2 aussi se vidait en une heure ou deux en le sollicitant. Y a pas de miracle à ça, c'est déjà bien que le N4 tienne aussi bien qu'un SGS2 qui lui est deux fois moins puissant.

Il faut essayais de modéré son utilisation, c'est claire que si vous jouez 2 heures ...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde n'a pas un usage leger ou modéré de son mobile.

Certains ont des usages intensifs de leur mobile est dès lors, l'autonomie du N4 ne suffit pas.

De même, certains ont des usages léger mais souhaitent pouvoir tenir un W-E avec leur mobile (pour des raisons évidentes) et là encore le N4 ne suffit pas.

Il y a pas mal de mobiles maintenant qui peuvent faire ça.

Perso j'étais à 100% vendredi à 18h, sans recharge j'étais à 30% ce matin, donc j'ai tenu largement le week-end avec une utilisation modérée (quelques appels, 1/2h en tout, une dizaine de SMS, quelques maj d'applis en wifi, 1h de jeux en tout, synchro et consultation Gmail de tps en tps) ... tout comme je faisait avec mon GS2 avant, donc ça va. Ce matin j'ai changé de kernel, je vais voir si j'améliore encore les choses ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne joue pas ou peu! Mais mon X10 tiens parfois 3 ou 4 jours!

La chose qui me pompe le plus de battterie, c'est la 3G donc je suis tout le temps connecté en wifi et la 3g que quand je suis a l'extérieur.

(J'ai le wifi au bureau donc pas de problème au bureau non plus! lo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien tenir un W-E, mais hélas aucun téléphone n'est capable de faire ça, mon SGS2 aussi se vidait en une heure ou deux en le sollicitant. Y a pas de miracle à ça, c'est déjà bien que le N4 tienne aussi bien qu'un SGS2 qui lui est deux fois moins puissant.

Il faut essayais de modéré son utilisation, c'est claire que si vous jouez 2 heures ...

Tenir tout un w-e n'est plus un problème aujourd'hui. C'est même assez facile sur une bonne partie des appareils de 2012.

1342647787363.jpg

1342647780535.jpg

Ce sont ceux d'un ami sont usage c'était :

1 compte Google en synchro, 1 compte facebook, bluetooth activé (pour un casque), 3G, Wifi quand dispo.

Avec un Galaxy Note 2 ou un Razr Maxx HD on fait beaucoup mieux =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après une après-midi en désactivant l'historique Latitude, j'ai l'impression que c'est un poil mieux...

Dans BetterBatteryStats j'ai un Kernel Wakelock qui pompe pas mal (enfin qui empèche le téléphone de passer en deep sleep), c'est "msm_hsic_host".

Il semblerait que je ne sois pas le seul.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999368

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après une après-midi en désactivant l'historique Latitude, j'ai l'impression que c'est un poil mieux...

Dans BetterBatteryStats j'ai un Kernel Wakelock qui pompe pas mal (enfin qui empèche le téléphone de passer en deep sleep), c'est "msm_hsic_host".

Il semblerait que je ne sois pas le seul.... http://forum.xda-dev...d.php?t=1999368

ton phone est rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...