IT4ALii3EN Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Amazing Rom Dev-Droid v1.3.2 ! Amazing ROM Dev-Droid (ARD) est une ROM crée par nous, la Team Dev-Droid. Avant d'être portée sur les plus grands terminaux, celle-ci a débuté en avant-première sur les Samsung Galaxy S2. Toute critique est bonne à prendre donc n'hésitez pas de donner vos impressions sur la ROM. Le thème de cette ROM est CrystalV2. Cette ROM est basée sur CyanogenMod 10.1 Ni moi, ni Frandroid ou autre personne sera tenue responsable en cas de brick de votre smartphone, mais ça ne devrait pas arriver ;) Flashez cette rom uniquement si vous savez ce que vous faites ! A venir... Screenshot à venir... Version Actuelle de la ROM : 1.3.2 (01/03/13) Amazing-rom-dev-droid-v-1.3.2 : https://mega.co.nz/#...wRy__QMQLTtyroM [Gapps (4.2.2) : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip ] 01. A placer dans la SD 02. Reboot Recovery 03. Flashez la ROM 04. Flashez les Gapps 05. Wipe Data Cache, Wipe Cache, Wipe Dalvik-Cache (seulement Wipe DC et Wipe C si vous venez d'une ARD) 06. Reboot Leekez le post ! Facebook : https://www.facebook...Lien Interdit?ref=hl Tweeter : https://twitter.com/DevDroid3 Le changelog des 4 premières Nightly est celui qui a permit de porter une ROM ARD fonctionnelle, fluide, et très stable sur Galaxy Nexus. La Nightly 4 sera donc la version initiale du portage de la ROM ARD sur Galaxy Nexus. Les autres changelog sont des màj. Changelog ARD basée sur 4.1.2 NIGHTLY 1 et 2 * bootanim nexus * Application ard * Application crystal * SCRIPT * kernel ak 309 * tweaks NIGHTLY 3 * Kernel AK 310 Stable NIGHTLY 4 * kernel 311 AK * suppression ancien SCRIPT * ajout de tweak S97Kernel qui remplace SCRIPT * en tout : 16 tweak (merci à Kejar31) * ajout build.prop pour thème * Rom en français dès le début * tweak GpsFullSpeed Fix3 (que je faisais sur NS) * Fichier Hosts amélioré * Enregistrement du fichier Hosts à chaque mise à jour (fichier réinstallé à chaque fois!) * suppression du thème CM10 system de base, et crystal2 direct * Nexus Louder v5beta3 NIGHTLY 5 : * Ajout nouveau Softkey Blue * Mise à jour base de la ROM * amélioration build.prop NIGHTLY 6 : * Nouvelle base * Flash Player * Modification du Updater-Script avec une présentation ARD * SuperSU 0.98 * Busybox dernière version NIGHTLY 7 : * Kernel Anarkia 452 Berserk * ajout des gapps 4.1.2 (meilleure stabilité que 4.2(.1).. car après test, bug avec certaines applications. Je préconise donc la stabilité que l'expérimental). * Nouvelle base * FaceUnlock * Amélioration du Updater-Script NIGHTLY 8 : * SuperSu 0.99 * Kernel Anarkia 457 Berserk * Nouvelle base NIGHTLY 9 : * Mise à jour de File Manager CM * Retour sur kernel Anarky 311 (très stable, très fluide et très bonne autonomie) * Ajout de 5 thèmes dans la ROM + celui de base : Crystalv2 ! C'est cool d'avoir qq thèmes intégrés directement dans la ROM (x [Merci à Barbac pour l'idée !] ------ ChromeOS Inspired V.2.1 ------ Chromium Theme 2.0 ------ Black Intense (dernière version) ------ Cobalt (idem) ------ FusterCluck (idem) Changelog ARD basée sur Android 4.2.1 et 4.2.2 ARD Nightly 11 : * Base sur CM 10.1 Kang Android 4.2.1 * Build.prop modifié, amélioré * Updater-Script modifié et version ARD * Thèmes Crystal v2 & Appolo v6.5 intégrés * Softkey Win8 ajouté * SuperSU 0.99 * Busybox 1.20.2 * Kernel Anarky 507 * Bootanimation JellyBean * Bootlogo Anarky * Fichier Hosts amélioré * Application ARD intégré * Tweak GpsFullSpeed Fix3 * Enregistrement du fichier Hosts à chaque mise à jour (fichier réinstallé à chaque fois!) * Suppression du thème CM10 system de base, et crystal2 direct * Rom en français dès le début * 16 tweak intégrés dans la ROM * Flash Player * Gapps 4.2.1 intégrées * Nexus Louder v6b2 ARD NIGHTLY 12 : * Nouvelle base * Thème Frosty pré-installé * SuperSU 1.02 * Kernel LeanKernel 5.8.2 exp1 230 * Suppression bootlogo * Softkey nouveaux DEFUSED * ARD Updater [Nouvelle appli de la team !!] [Je dois revoir avec les gars pour mettre les rom direct sur l'ARD ;)] * Nexus Louder v6b3 * Suppression de la modification du Hosts * Crystal v2 toujours présent Mise à jour de la ROM Nightly 12 après tests : * SuperSU 1.04 * Frosty suppression (Celui-ci, dans les sms, met un fond noir avec une écriture noire. En clair, on ne voit rien!) * FC avec l'application ARD. Cela sera réglé dans la Nightly 13! En attendant, suppression de l'application. * Crystal v2 sera directement installé à la place du thème de base. (Y comprit les nouveaux softkeys DEFUSED) * Nouvelle version Flash Player v11.1.115.37 du 08.02.13 ! Amazing-Rom-Dev-Droid-v-1.3.0 : * Nouvelle base : Android 4.2.2 * Nexus Louder v6b4 * Suppression de la petite erreur "int: amazing-dev-droid" * Optimisation du Build.prop * Kernel CyanogenMod 4.2.2 de base (v 3.0.31) * Gapps 4.2.1 non intégrées ! A flasher OBLIGATOIREMENT après avoir flasher la ROM (4.2.1 compatible avec 4.2.2, ça va de soit) * CM Updater supprimé, inutile * ARD Updater -> toujours un FC! Je vais tenter de régler ça dans la prochaine version si possible encore.. * Nouveau système de numérotation. -> "1.3.0" au lieu de "NIGHTLY 13" Amazing-Rom-Dev-Droid-v-1.3.1 : * Mise à niveau du build.prop * Optimisation build.prop * Nouvelle base et entière : 4.2.2 * Kernel Leankernel 6.0 exp1 230 * Gapps 4.2.1 non intégrées ! A flasher OBLIGATOIREMENT après avoir flasher la ROM (4.2.1 compatible avec 4.2.2, ça va de soit) * FlashPlayer .47 dernière version 13 février 2013 * Bootanimation ARD (test) Amazing-Rom-Dev-Droid-v-1.3.2 : * Nouvelle base (encore plus clean & fast) : 4.2.2 * Nouvelle optimisation du build.prop * Ajout de l'application : Paramètres Google (.apk) * SuperSU 1.20 * Kernel LeanKernel 6.1 exp1 230 * Nexus Louder V6B5 * Softkey CyanGlow Blue * Ajout d'une ligne SuperSU dans les paramètres * Autonomie censée être améliorée Modifié 5 mars 2013 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow95210 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Intéressant, je toast ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Erreur.....erreur......m'es trompé....... depuis mon Nexus Prime Modifié 20 novembre 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est qu'un début, en attendant un portage total sur 4.2 par la suite. En attendant, j'ai fait aujourd'hui : * 1 journée, et très bonne autonomie. (50% utilisé) Cela donnerait 2j d'autonomie. * Aucun reboot * Fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Étant repassé sous cm10, je suis tenté. Question: peut on régler la hauteur des softkey et sont ils modifiable? depuis mon Nexus Prime Modifié 22 novembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 C'est fait, dirty flash depuis cm10, pas de prob. ROM fluide, beau thème, tout y est. Je poursuis le test..... depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci :) si tu vois des choses a rajouter mp ;) Team Lien Interdit pour vous servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 petit beug: lors du verrouillage de l'écran avec le power widget (barre de notif), l'annimation CRT ne se fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Dac merci barbac ;) sava etre regler dans une prochaine mise a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Dac merci barbac ;) sava etre regler dans une prochaine mise a jour Je reviens sur ce que j'ai dit avec avant. Prob du au touchwake.....désactiver et ok depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pourtant le CRT fonctionne bien chez moi, malgré le touchwake activé! PS : à noter que c'est un script qui est lancé pour régler le kernel, pas de Trickster mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Peut être un bug dû au dirty flash... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Il faut un bon Wipe All avant l'installation de l'ARD et tout roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pourtant le CRT fonctionne bien chez moi, malgré le touchwake activé!PS : à noter que c'est un script qui est lancé pour régler le kernel, pas de Trickster mod Peut être un bug dû au dirty flash... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui peut être, mais de toute façon je l'utilise pas....donc pas grave... depuis mon Nexus Prime Il faut un bon Wipe All avant l'installation de l'ARD et tout roule! J'ai fait un dirty flash pour test, mais comme je suis convaincu je full wipe ce soir. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Elle me tente bien aussi mais tellement habituer a la paranoid ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 En fait le seul truc qui manque pour moi, c'est le réglage de hauteur de la navbar (comme la kang). Sinon pas de prob, tout roule....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Aïe par contre ça c'est redhibitoire pour moi. La Navbar est sur reglée sur 30 sinon je trouve ça vraiment trop enorme. Je vais attendre un peu peut etre sur une prochaine release..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Aïe par contre ça c'est redhibitoire pour moi.La Navbar est sur reglée sur 30 sinon je trouve ça vraiment trop enorme. Je vais attendre un peu peut etre sur une prochaine release..... C'est pour ça que j'utilise lmt depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Aïe par contre ça c'est redhibitoire pour moi. La Navbar est sur reglée sur 30 sinon je trouve ça vraiment trop enorme. Je vais attendre un peu peut etre sur une prochaine release..... Suffit de demander ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Affirmatif. Mise à jour mineure du topic : Quelques screenshots ajoutés! (grosse taille, prit directement avec le téléphone sans recadrement et ni réduction de la taille.. Donc un peu gros :P). Content que ça vous plaise les mec ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pas mal les screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bon aller je télécharge et j' installe ce soir !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Installé très fluide ! Ça fait du bien d'avoir tous les menus en français. Merci a la team même s'il manque le réglage de la nav'bar :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci a vous sa fait plaisir :) Integrer dans la prochaine release avec plein d'autre chose ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 On discute actuellement pour la prochaine version. On espère que les promesses seront maintenues. On verra ça par la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ah, je vois que ici aussi, ARD commence à faire son chemin. Génial ! Mais oui les promesses seront tenues ;), un peu de patience Concernant l'application ARD, je pense qu'elle sera mise à jour (mais ça faut voir avec valounours). Aroma, ben pour le nexus je m'en occupe pas^^, peut pas tester moi^^. Par contre, on a comme projet (et oui encore...) une application, une autre se nommant "aide" qui expliquerait comment faire quand on a un problème, expliquer comment activer une option etc. Ce n'est qu'un projet, bien sûr !!! ^^ça vous dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.