Aller au contenu

[ROM][4.2.2] Amazing ROM Dev-Droid v1.3.2 - 01/03/2013


Recommended Posts

Pour le kernel faites ce que vous voulez ! Je met l'Anarky car il me déçoit pas. (mise à jour à faire vers le 510)

Pour le invalid init, je pense savoir d'où ça vient. Je verrais dans la prochaine rom :)!

Pour la custom bar, attendons patiemment que les kang l'intégre, à moins que Ayoub le face lui-même.

En attendant, aucun reboot, tout fonctionne bien pour ma part!

C'était juste à titre d'information ;-)

En tout cas Pas déçu !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Ça m'a l'air sympa tout ça, mais pourquoi ne pas uploader via jheberg ou Miroriii ?

Moi j'en peux plus des site de DL pleins de pub et bordélique (téléchargement via le téléphone compliqué).

Bon sinon je test ça dés que je peux =]

Merci de taff les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne promet encore aucune date. J'ai quelques trucs importants ces temps-ci qui ne me donnent pas le temps de travailler sur la ROM. D'ici la semaine prochaine je pourrais normalement m'y pencher un peu plus.

Sur ceux, merci à tous les utilisateurs de la ROM, j'espère qu'elle vous convient, et qu'elle fonctionne comme il se doit.

Bonne soirée à vous.

IT4ALii3EN

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non non désolé Aurel. Je suis encore sur le forum mais je ne suis là juste pour regarder. Je n'ai actuellement plus de temps à consacrer au développement. Faut que j'en trouve et ça devient compliquer.

Mise à jour de la ROM ! ARD-Nightly-12-maguro !

Changelog :

* Nouvelle base

* Thème Frosty pré-installé

* SuperSU 1.02

* Kernel LeanKernel 5.8.2 exp1 230

* Suppression bootlogo

* Softkey nouveaux DEFUSED

* ARD Updater [Nouvelle appli de la team !!] [Je dois revoir avec les gars pour mettre les rom direct sur l'ARD ;)]

* Nexus Louder v6b3

* Suppression de la modification du Hosts

* Crystal v2 toujours présent

Mise à jour de la ROM Nightly 12 après tests :

* SuperSU 1.04

* Frosty suppression (Celui-ci, dans les sms, met un fond noir avec une écriture noire. En clair, on ne voit rien!)

* FC avec l'application ARD. Cela sera réglé dans la Nightly 13! En attendant, suppression de l'application.

* Crystal v2 sera directement installé à la place du thème de base. (Y comprit les nouveaux softkeys DEFUSED)

* Nouvelle version Flash Player v11.1.115.37 du 08.02.13 !

Je n'ai pas intégré les Gapps du 12.12.12 de Goo.im dans cette ROM pour limiter la taille du fichier. On verra pour la prochaine version si je l'intègre.

Alors tutoriel pour flasher :

* Wipe cache, dalvik-cache

* Installation de la ROM v12

* Installation des Gapps 12.12.12

* Reboot

Si vous venez d'une autre ROM, Wipe All obligatoire.

Téléchargement : La ROM est mise sur le nouveau système de téléchargement de Kim ! Mega !

Vous pouvez télécharger sans souci à donf. Bonne soirée à vous!

-> https://mega.co.nz/#...CCZXiqh4QMUaE0k

-> directement via le site DEV-Droid : http://SPAM Détecté/amazing-rom-Lien Interdit/amazing-rom-Lien Interdit-gnexus-v-1.2.0.zip

Bon téléchargement !

ENJOY ! :D

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux cycles de jour du bon comme d'hab!

3h45 d'écran allumé, très stable aucun bugs remarqué fluide a souhait.

Juste un invalid"amazingdevdroid" qui apparait de temps en temps j'ai essaye de faire un screenshoot mais ça apparait de façon aléatoire et moins d'une seconde.

Manque juste le réglage navbar ;)

En tous cas toujours du bon boulot !!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même optique que toi. Aucun souci, très bonne autonomie, fluide, réactive.

Oui il va falloir que je chercher d'où il vient (à vrai dire j'ai ma petite idée :P, je verrais plus tard)

NavBar , le temps que Fistnugly ne se décide pas de les intégrer, je ne pourrais rien y faire.

Merci bien :)

La prochaine version de l'ARD sera probablement sur Android 4.2.2 !

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de l'ARD !

Nouvelle indication de version, fini les "NIGHTLY-xx" , maintenant c'est "amazing-rom-Dev-Droid-gnexus-v-x.x.x"

Changelog de la version 1.3.0 qui fait donc suite à la Nightly 12 (censé être la Nightly 13)

* Nouvelle base : Android 4.2.2

* Nexus Louder v6b4

* Suppression de la petite erreur "int: amazing-dev-droid"

* Optimisation du Build.prop

* Wipe ALL obligatoire sinon Freeze et bootloop !

* Kernel CyanogenMod 4.2.2 de base (v 3.0.31)

* Gapps 4.2.1 non intégrées ! A flasher OBLIGATOIREMENT après avoir flasher la ROM (4.2.1 compatible avec 4.2.2, ça va de soit)

* CM Updater supprimé, inutile

* ARD Updater -> toujours un FC! Je vais tenter de régler ça dans la prochaine version si possible encore..

Pour le Kernel, j'ai donc laissé celui de la CM, je vous laisse le choix de changer si vous voulez... (étant donné que Leankernel n'a pas mit à jour ses kernels vers sources android 4.2.2)

Lien de la ROM : https://mega.co.nz/#...WqShs6KqIPdmZYw

Le lien sur le site Dev-Droid arrive également

Edit du 17.02.12 :

LeanKernel 6.0 est sorti! Allez sur XDA. Sinon Anarky toujours présent, ainsi que les autres.

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d installer la rom, comme d hab, rien rien à dire fluide, propre et excellent, je l impression, maintenant, tu veux entre dans le catégorie des grands !!!

, merci beaucoup un sacré boulot mec, sauf j aime pas le lecteur apollo par défaut.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le lecteur apollo par défaut tu peux le changer :

Sois tu le modifie directement dans le zip

Sois avec un explorateur donnant accès au root et que tu peux supprimer directement

Et par la suite télécharger un lecteur via le play store.

Content que la rom te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...