Aller au contenu

[ROM][4.2.2] Amazing ROM Dev-Droid v1.3.2 - 01/03/2013


Recommended Posts

Nightly 8 sortie!

Enjoy...


Nightly 9 sortie

Ajout de 5 thèmes dans la base de la ROM afin de divertir le public et ne pas rester bloquer à un thème.

Je conseille également d'essayer le clavier Swiftkey Flow version Beta ! http://www.swiftkey.net/flow/

téléchargement: http://bit.ly/skflowbeta

Un très bon clavier.

Je conseille également de rester sur Anarky 311 pour stabilité, performance, fluidité, autonomie ! Après, faites comme bon vous semble. N'oubliez pas, si vous changez de kernel, de supprimer le script S97kernel pour ne plus avoir les paramètres kernels anarky intégré qui pourrait géner sur le futur kernel utilisé.

Voilà voilà! Bon test !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ROM, je suis toujours sur la première Release, je devrais tester les autres :D

Bon boulot, la ROM est nickel !

Salut Shadow, oui, essaye la dernière ! N9 :) Sinon merci à toi d'être sur cette ROM!

Vous bossé trop vite les gars...... :D

depuis mon nExUs pRiMe

Ahah ! J'essaye de bosser au plus vite en faisant du bon taff pour y mettre une "stable" en place,malgré que les 9 nightly sont très stables en elles-mêmes. ^^

J'ai noté ton conseil barbac, j'ai intégré 5 thèmes, à gout multiple, histoire de voir si ça plait à tout le monde et non pas à un public ciblé.

Bon test :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je gère pas Titanium, impossible de restaurer toutes mes applis etc... Donc, j'ai laissé tomber et je suis repasser a mon ancienne ROM pour l'instant, étant resté longtemps sur celle ci, j'ai la flemme de tout retelecharger/reconfigurer..

Défaut que j'ai pu voir: La navbar, impossible de la personnaliser a souhait... Pour rajouter un icone, j'aime bien mettre l'appli téléphone tout a gauche... Soit je suis handicapé, soit c'est impossible de la faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'en sais rien, je ne l'ai jamais utilisé. SMS backup and Restore pour les SMS.

Les paramètres de bases sont enregistrés dans ton compte google (ceux du fond d'écran , etc.)

raccourcis tu peux voir ça avec un launcher (genre si t'tulises nova tu peux sauvegarder la conception de ton launcher.

dossiers sont dans ta SD donc c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ARD Nightly 10 Stable 1 sortie !

Changelog :

* mise à jour du thème Appolo -> v6.5

Toujours sur Android 4.1.2 ! Ce sera la dernière.

Download : http://go4up.com/dl/1TYu5k8wTjTF


ARD Nightly 11 dans une trentaine de minutes !

Basée sur Android 4.2.1 (CM 10.1 Kang)

Changelog :

* Base sur CM 10.1 Kang Android 4.2.1

* Build.prop modifié, amélioré

* Updater-Script modifié et version ARD

* Thèmes Crystal v2 & Appolo v6.5 intégrés

* Softkey Win8 ajouté

* SuperSU 0.99

* Busybox 1.20.2

* Kernel Anarky 507

* Bootanimation JellyBean

* Bootlogo Anarky

* Fichier Hosts amélioré

* Application ARD intégré

* Tweak GpsFullSpeed Fix3

* Enregistrement du fichier Hosts à chaque mise à jour (fichier réinstallé à chaque fois!)

* Suppression du thème CM10 system de base, et crystal2 direct

* Rom en français dès le début

* 16 tweak intégrés dans la ROM

* Flash Player

* Gapps 4.2.1 intégrées

* Nexus Louder v6b2

Download : http://go4up.com/dl/1wF8CHEsHmqH

Aucun Tweak Kernel dans cette Nightly 11, donc pour paramétrer le kernel Anarky 507, veuillez utiliser Trickster Mod !

Il peut-être possible qu'après un Wipe Factory Reset, vous ayez un écran noir après la fin de paramétrage de la ROM, cliquez sur retour et home et tout s'affiche comme si de rien n'était et c'est parti comme en 14!

N'oubliez pas de cliquer plusieurs fois sur le nom de la Build "ARD-Nightly-11-Maguro" 7 fois environ pour avoir les paramètres développeurs.

Enjoy... :D!

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste installer...

Me manque personnellement

Custom navbar (taille et icônes)

Center clock ± small day

Francisation à 100%

Sinon ras, plutôt fluide (j'ai installer Lean 5.3 stable)

Good job, j'y reste pour le moment en espérant la voir évoluer à la manière de xylon :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel faites ce que vous voulez ! Je met l'Anarky car il me déçoit pas. (mise à jour à faire vers le 510)

Pour le invalid init, je pense savoir d'où ça vient. Je verrais dans la prochaine rom :)!

Pour la custom bar, attendons patiemment que les kang l'intégre, à moins que Ayoub le face lui-même.

En attendant, aucun reboot, tout fonctionne bien pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...